Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un costume [ Nathaniel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Besoin d'un costume [ Nathaniel ] 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyVen 2 Jan - 0:17

Brooke pour son cours de théâtre du lendemain devait chercher un costume, afin de pouvoir jouer un personnage assez spéciale, elle arriva alors dans la salle des accessoires et commença à fouiller un peu partout à la recherche du costume parfait pour son perso, alors qu'elle était entrain d'essayer une tenue ( mini jupe en cuir et petit corset mettant sa poitrine en valeur ) elle entendit un bruit, elle essaya alors de vite se débarrasser de son costume mais elle resta bloqué par la fermeture de son corset elle alla alors se cacher derrière un mannequin pour ne pas qu'on la voit ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyVen 2 Jan - 0:24

Nathaniel adorait le theatre et donc cours de demain, et bah il devait bien le preparer en choisissant un costume qui lui aille a merveille . Enfin bon, meme un sac plastique sur la tete et bah il serait encore beau . xD . Il alla donc dans la salle des accessoires où il manqua de tomber ce qui provoqua un bruit assé suspect et donc s'avança vers les costumes puis tout a coup bah ce qui devait arriver arriva . Il se ramassa sur le sol, et tomba dans des costumes ce qui provoca un vacarme pas possible . Enervé, il resta dans les costumes et soupira longuement .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Besoin d'un costume [ Nathaniel ] 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyVen 2 Jan - 0:29

Brooke toujours caché entendit un bruit s'avançait puis aperçut un charmant jeune homme s'avancer, quand soudain il tomba au sol, à ce moment là Brooke ne put se retenir de rire ce qui allait donc la faire remarquer. Elle s'arrêta alors et fit aucun bruit tout en essayant de se cacher le mieux qu'elle pouvait quand soudain un truc lui tomba sur la tête ce qui la fit sortir de sa cachette et se retrouvait en tenue sexy devant le beau gosse au sol.

- Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyVen 2 Jan - 0:40

Nathaniel etait tombé, c'etait bien vrai, bien reel et surtout surper amusant . Nate etait a present le beau garçon au sol . Tu parles ! C'etait pas le mec genre tu vois y se fait trop remarquer mais bon ... Il sortit alors entendant des bruits et dit

-Il y a quelqu'un ?? Je vous entend vous savez ...

D'un coup, une jeune femme tomba a ses pieds xD et bah dis donc, c'etait son jour de chance, car deja elle etait plutot belle gosse et puis bon voila d'où vient l'expression avoir toute les femmes a ses pieds ^^ . Il fit un sourire, et puis regarda sa tenue sexy pensant *C'est pas mon anniversaire pourtant* . Il emit un rire et l'aida a se relever .

-Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Besoin d'un costume [ Nathaniel ] 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyVen 2 Jan - 0:50

Face au beau gosse elle mit un moment avant de lever la tête pour le regarder un peu honteuse de sa tenue et de sa chute ^^ puis il l'aida à se relever et lui demanda si ça allait, elle le regarda et sourit

- Oui ça va merci .... tu dois me prendre pour une folle dans cette tenue, ici ^^

Elle le regarda puis continua

- Enfin bref qu'est qu'un garçon comme toi, beau goss fait ici au lieu d'être entrain de draguer une multitude de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyVen 2 Jan - 19:48

C'est sur qu'il la prenait pour une folle . Vous voyez la chose, Nathaniel voit une jolie fille en face de lui, en tenue sexy alors que ce n'est pas son anniversaire xD Sinon il aurait cru que c'etait une surprise . Donc bon, imaginez la chose, Nate croit bien qu'elle a un probleme mais bon, sa n'a pas l'air .

-Nan j'te prend pas pour une folle ... Si enfait tout compte fait, je t'ai un peu pris pour une folle mais bon, tu n'en as pas l'air ...

Il fit un sourire amusé et regarda la jolie fille devant lui, c'est sur, elle etait belle .

-Bah là . Je crois que je suis entrain de te draguer ... Sa se pourrait . xD . Nan je blague .

Il poursuivit donc en disant

-Je suis Nathaniel Dawson . Mais appel moi Nate .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Besoin d'un costume [ Nathaniel ] 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyVen 2 Jan - 20:02

Le regarde et sourit

- Laisse moi t'expliquer ^^ je suis ici à la recherche d'une tenue pour mon cours de théâtre de demain, je joue le rôle d'une femme sexy, dominatrice et avide de sex donc voilà le pourquoi de cette tenue ^^

Sourit et se présente à son tour


- Enchantée Nate, moi c'est Brooke, Brooke Davis !


Elle le regarde de nouveau en souriant

- Et toi tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyVen 2 Jan - 20:12

Nathaniel regardait la jolie fille devant lui, c'est sur que la tenue correspondait bien a son role là . Elle etait vraiment sexy, d'ailleurs Nate ne se genait pas pour la regarder genre discretos xD . Il lui fit donc un sourire faisant mine de regarder autour de lui car il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un obseder nan plus .

-Bah franchement, je vais t'avouer que pour la tenue c'est reussi . =D . D'ailleurs je te trouve tres sexy .

Nate fit un leger sourire tout sympa, et continua de la regarder .

-Enchanté Miss Davis .

Sourit toujours donc

-Bah je viens chercher un costume mais crois moi, je sais pas lequel .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Besoin d'un costume [ Nathaniel ] 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyVen 2 Jan - 20:21

Le regarde et sourit

- merci .. je prends ça comme un compliment xd mais bon je suis sûre que tu dis ça à toute les filles que tu croise dans cette salle ^^

SE met à rire puis le regarde et se mord la lèvre

- Hum un costume pour toi? ... Je te verrai bien en pompier à la rescousse d'une fille entouré des flammes ^^

Le prend par la main


- Allez viens je vais t'aider c'est quoi ta scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyVen 2 Jan - 20:41

-Oh non . Je ne dis pas sa a toutes les filles . T'es la premiere que je croise dans cette salle de toute façon, et dans cette tenue je vais t'avouer que c'est la premiere fois qu'on m'accueil comme sa .

Nathaniel emit un leger rire et dit

-C'est sur que sa m'irais bien . Enfin c'est toi qui le dis .

Sourit

-Je joue le role d'un gentleman . Donc le pompier c'est pas mal . Apres, si t'as d'autre idées, je t'ecoute .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Besoin d'un costume [ Nathaniel ] 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] EmptyDim 4 Jan - 7:40

Sourit à sa remarque

- Oua quel honneur pour moi d'être la première ^^

Le regarda de haut en bas

- Oui encore faut il qu'il y est ce qu'il faut là où il faut

Se met à rire et s'approche de lui


-Hum ben c'est sûrement le gentleman de la scène avec moi ^^ ben faudrait un costume classe, que je pourrai ensuite déchiré pour qu'on fasse l'amour ^^

Se mord la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un costume [ Nathaniel ]   Besoin d'un costume [ Nathaniel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un costume [ Nathaniel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un costume - Roberto -
» PV de Nathaniel Dawson
» Nathaniel Dawson
» Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]
» Choix d'un costume....(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Salle des Accessoires
-
Sauter vers: