Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 19:28

Tout le monde savait que Nessa avait un caractère assez fort et pour une petite dispute de rien du tout, elle s'était retrouvée en garde à vue quelques heures. Elle avait légèrement voir beaucoup peur d'avoir un casier judiciaire qui est encore vierge à ce jour à cause d'une espèce de blondasse décolorée genre Erika. Attendant patiemment qu'on la libère, elle regarda un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 19:45

Nathaniel venait de sortir de l'ecole en quatrieme vitesse . Il venait d'apprendre que sa petite soeur de coeur etait au commissariat donc sa ne le rassurait pas vraiment . Que pouvait-elle avoir fait de mal ?? Sa il ne le savait pas encore, mais il allait bientot l'apprendre car le beau Nate se rendit au commissariat . Arrivé la bas, il s'expliqua donc avec le commissaire qui lui apprit que ce n'etait pas tres grave et qu'elle n'aurait pas de casier judiciaire . L'officier de police l'accompagna donc cherché Nessa et Nathaniel lui fit un jolie sourire .

-Qu'est ce que t'as encore fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 19:52

Quand elle vit son grand frère de coeur, Nate arriver près de la cellule ou l'espèce de truc en costume de policier l'avait enfermée, elle s'approcha un peu gênée et baissa légèrement la tête.

Rien de bien grave, c'est pas moi qui a commencé, je te promet, se justifia-t-elle automatiquement.

Quand il lui ouvrirent sa cellule, elle en sortit et se réfugia dans les bras de son ami. Elle n'avait toujours pas répondu à sa question.

Je me suis battue, dit-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 20:10

Nathaniel etait tout de meme inquiet, elle avait l'air vraiment gené par ce qu'elle avait fait, Nate n'aimait pas du tout la voir comme sa, c'etait assé embarassant il fallait l'avouer . Il lui fit un petit sourire un peu desesperé, mais apres tout c'etait ses affaires il n'allait pas lui en vouloir pour une simple bagarre qu'elle venait de lui dire . Sa arrivait a tout le monde de se battre meme a lui, donc pourquoi avoir honte de faire un petit sejour au commissariat .

-Oh, mais ce n'est pas grave Vanessa ...

Il la serra assé fort dans ses bras, sans pour autant lui faire mal, elle etait tellement gené, il ne voulait pas qu'elle se sente comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 20:31

Dans les bras de Nate, elle trouva le réconfort qui lui fallait. Si elle était gênée c'était parce qu'elle avait du faire appel à lui pour la sortir de la et qu'elle avait peur des suites. Elle ne voulait pas être un mauvais exemple pour sa fille. Elle se blottit contre lui en lui frottant doucement le dos.

Je sais mais bon, murmura-t-elle.

Elle se détacha de son étreinte et le regarda en souriant.

On va faire un tour? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 20:36

Nathaniel n'etait pas du genre a juger les gens && il savait que Vanessa serait un parfait exemple pour sa fille . Ce n'etait pas comme si elle avait tué quelqu'un, juste elle s'etait battu et Nate etait fier d'elle car elle avait du lui casser la tronche a cette fille . Nathaniel n'eternisa pas longtemps sur l'etreinte et la lacha apres un petit moment .

-Mais bon quoi ?? Tu as eu raison Vanessa .

Il fit un sourire et passa un bras autour de son epaule et repliqua donc

-Avec plaizir . Allons y .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 21:17

C'est vrai qu'elle avait eu raison. Elle le regarda et hocha doucement la tête en souriant amusée. Elle l'avait démolie mais elle aussi c'était bien acharnée sur elle. Sa avait pas été une partie de plaisir mais dans un sens, heureusement qu'elles avaient été séparée.

Oui ta raison, avoua-t-elle en souriant.

Quand il passa son bras autour de ses épaules, elle passa le sien autour de sa taille et le regarda.

Super, répondit-elle en souriant.

Elle sortit du commissariat avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 21:37

Nathaniel savait qu'il avait raison . Nan nan ce n'est pas un ventard juste il dit la verité, attend . Tu crois qu'on doit se laisser faire quand on se fait frapper ?? Surtout par une personne qu'on ne connait meme pas . Les gens de nos jours sont tout simplement pathetique ...

-J'ai toujours raison . Dit-il en emetant un leger rire .

Bien sur, Nate rigolait, il savait qu'il avait raison pour cette fois mais pas tout le temps xD . Nessa passa son bras autour de la taille du beau Nathaniel qui souriait parce qu'il etait content d'etre avec elle surement . Et donc ils sortirent du commissariat tout deux .

-Mais dis moi, on va où au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 21:57

Elle rit en l'entendant dire sa. C'était marrant mais on aurait dit elle qui disait sa. Elle sortit donc du commissariat avec lui et le regarda après sa question.

Hum... Bonne question, répondit-elle en haussant les épaules.

Elle sourit et regarda un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 22:31

Nathaniel rit donc avec elle, mais bon il s'abstint rapidement pour lui sourire juste apres . Ils ne savaient pas où ils allaient . Super, au moins ils allaient allé loin xD . Il fit un sourire a sa petite Nessa a lui et dit

-Huum ... Je n'ai aucune idée où l'on peut aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 22:34

C'est clair qu'ils allaient aller loin comme sa mais la situation lui était vaguement familière. Elle le regarda et sourit.

Je me croirais avec Cameron, dit-elle en souriant.

Toujours blottit contre Nate, elle le guida dans une petite rue.

On ira ou nos jambes nous mèneront, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 22:46

Nathaniel lui fit un sourire, elle se croirait avec Cameron, c'etait sans doute un compliment =D Sa fesait sourire de plus belle Nate .

-Ah bon ...

Il n'arretait pas de sourire, normal il etait avec sa soeur de coeur alors bon, encore heureux qu'il etait content .

-Tout a fait .

Nate et Vanessa se dirigerent dans un petite rue ce qui fit legerement rire Nate qui dit

-Attend ... Tu veux me violer c'est sa ?? C'est pour sa que tu m'emmenes dans cette rue ?? ... xD Nan j'rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 22:49

Bien sur que c'était un compliment.

Oui parce qu'on sais jamais ou on va non plus, dit-elle en souriant.

Elle était vraiment contente de passer ce moment avec Nate. Même si il s'était vu dans de mauvaises circonstances, elle était heureuse d'être avec lui parce que pour elle, elle ne le voyait pas assez et elle trouvait même sa dommage. Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque.

Hum... Oui, je vais te séquestrer et te violer bébé, dit-elle en posant sa main sur ses fesses et en l'entrainant dans une petite ruelle déserte.

Bien évidemment, elle plaisantait et sa l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 22:53

-Cameron doit etre un sacret numero xD . Dit il en plaisantant .

Nathaniel etait lui aussi content d'etre avec Vanessa, elle etait tellement gentille, jolie et puis bah c'etait sa soeur de coeur quoi x) . Il remarqua qu'elle emit un rire a sa remarque qui etait bien censer faire rire . Elle posa sa main sur ses fesses et l'entraina dans une ruelle où personne n'etait presente .

-Huum ... Je suis conscentent ma belle donc ce n'est pas un viol chère Nessa .

Lui aussi plaisantait, il etait bien amusé par leurs betizes, c'etait tres marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 23:02

Elle hocha la tête. Tout comme elle, Cameron était un sacré numéro comme il disait et elle était fière de lui. C'était pas pour rien que c'était son Bestounet depuis leurs enfances.

Il tiens de sa Bestah, répondit-elle en riant.

Face à Nate, elle avait ses deux mains posées sur ses fesses et se mordilla la lèvre suite à sa remarque. C'est vrai que c'était plus du viol.

Rooooo c'est pas du jeu sa, plaisanta-t-elle en regardant autour d'elle.

Elle connaissait pas cette ruelle. Elle savait même plus par ou elle était passée mais bon, Nate avait un bon sens de l'orientation donc sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 23:16

C'est sur, il devait sans doute tenir de Vanessa ce petit Cameron xD Attend, s'il est comme Nessa bah franchement Nathaniel veut bien etre ami avec lui, bah oui ^^ .

-Sans doute xD .

Nate emit un petit rire, alala franchement Vanessa etait comique quand meme . Vanessa se mordait a present la levre . Elle prenait vraiment bien le jeu elle, elle jouait bien son role quoi xD .

-Mais si voyons x) .

Nathaniel fit un calinou a sa soeur de coeur, ils avaient l'air perdu, ah bravo genial Nate ne connait pas la rue malgré son bon sens de l'orientation .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 23:21

Sa lui faisait penser qu'elle devrait les présenter l'un à l'autre un jour ou l'autre. Ses deux chouchous réunis allait peut-être se battre pour elle xD Elle secoua la tête.

Non, tes pas censé être consentant Nate, dit-elle en souriant.

Elle regarda un peu autour d'elle et reposa son regard sur son ami.

On ferais mieux d'y aller parce que je vais vraiment finir par insérer ma langue dans ta bouche, dit-elle en riant.

Béh oui on la changerait jamais Nessa même si elle faisait des efforts. Elle le regarda toujours espérant qu'il trouverait le chemin.

Vas-y, sors nous de la je sais plus ou on est passé et je connais pas cet endroit, dit-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 23:29

Nathaniel se battrait pour elle, elle est tellement ... A lui ! C'est la sienne, c'est sa Nessa a lui et donc personne ne lui piquerait sinon bah ... Sinon il tuerait quiconque l'approchera de trop pres . Alala, il est si protecteur ... Il fit un sourire et posa sa main dans le bas de son dos .

-Je n'attend que sa . Insere ta langue alors . Dit il en rigolant .

Nate etait un peu foufou et surtout tombeur donc bon, quand une fille lui disait sa, il n'allait pas l'envoyé sur les roses hein pas vrai ?? xD Enfin bon, il regarda aux alentours, pour voir où ils etaient mais nan, il ne savait pas du tout, il n'en avait pas la moindre idée .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 23:33

Pour Cameron et lui, elle était prête à n'importe quoi aussi. C'était pas de la jalousie mais juste qu'elle voulait pas qu'on les approche de trop près parce que c'était ses amis les plus proches et ceux avec qui elle était le plus souvent. Elle le regarda surprise qu'il répondent à ses avances.

Ne dis que c'est moi après, dit-elle en souriant.

Posant ses mains contre ses joues, elle lui déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, un autre sur ses lèvres puis elle finit par l'embrasser en insérant doucement sa langue dans sa bouche pour rendre le baiser langoureux. Après cela, elle détacha ses lèvres des siennes et prit son petit air innocent en regardant autour d'elle.

On dors ici cette nuit alors? demanda-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 23:40

C'est certains, Nathaniel ne se battrait pas vraiment avec Cameron parce qu'il a peur xD Nan meme pas vrai, c'est parce qu'il ne veut pas gacher son amitié avec Nessa et donc du coup, il se fera amis avec Cameron bien un jour . Il fit un sourire a Vanessa qui l'embrassa d'ailleurs, inserant ENFIN sa langue dans la bouche de Nate, il n'attendait que sa, et puis c'etait encore mieux un baiser langoureux qu'un baiser normal . Apres s'etre detaché d'elle, il ecouta Nessa demandant s'ils allaient dormir ici .

-Huum . Probablement ... xD .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 23:43

Elle avait toujours son petit air innocent sur le visage comme si rien ne s'était passé. Probablement? Elle avait bien entendu. Elle se blottit dans ses bras.

On va mourir ensemble en hypothermie alors, plaisanta-t-elle.

Elle leva les yeux vers lui et le regarda avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 23:48

Nathaniel lui fit un sourire, comme elle, comme s'il ne s'etait rien passé xD Toujours avec un petit air innoncent, elle fesait bien rire Nate qui souriait betement . x) .

-Sans doute ... C'est vraiment bete mais bon ... On pourra se rechauffer autrement ... J'ai des idées moi ... xD .

Nessa se blottit donc dans les bras de Nate qui lui fit un bisous sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyJeu 1 Jan - 23:50

Elle le regarda et sourit amusée à ce qu'il venait de dire. Dans le genre bitch elle était très forte elle mais lui dans le genre idées à arriéré tordus, il battait les records aussi.

Je t'écoute chéri. Expose-moi tes idées et on verra, dit-elle en souriant.

Elle ferma les yeux à son baiser sur son front et posa sa tête contre lui.

Si tu ne trouves pas les mots, tu me montres, sa reviens au même, dit-elle en rajoutant une louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyVen 2 Jan - 0:05

Nathaniel avait bien les idées tordu, mais enfait c'etait carement son cerveau qui etait tordu . xD . Il avait été berçé trop pres du mur a mon avis xD c'est comme sa qu'on devient foufou et pas tout plein net comme Nathaniel .

-Mes idées ... Franchement elles ne sont pas difficiles a trouver mais il est vrai que les montrer sa serait encore plus facile . Disons que sa me faciliterais la tache ...

Nate posa sa main sur le ventre de sa soeur de coeur qui a ce moment là ne l'etait plus xD Vu les idées qu'ils avaient tout deux, on comprenait bien . Il remonta sa main donc, presque jusqu'a sa poitrine et dit

-Je continue ?? Ou je te laisse faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] EmptyVen 2 Jan - 13:40

Bercer trop près du mur? Sa devait être la même chose pour elle mais de son côté, elle avait de la blondeur pleins la tête comme lui avait dit Roberto xD Elle le regarda amusée attendant de voir ce qu'il allait lui dire ou faire.

Et bien montre-moi, dit-elle en souriant.

Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure et regarda son frère de coeur ou ce qui en restait pour le moment. Ses yeux descendirent vers sa main qui remontait jusqu'à sa poitrine. Elle reposa son regard dans le sien.

Hum... Continue un peu, répondit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]   Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Bomb [PV Nathaniel Dawson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV de Nathaniel Dawson
» Nathaniel Dawson
» Besoin d'un costume [ Nathaniel ]
» Promenade... (PV Nessa)
» Quel nouvelle !! -- Nessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Autres Lieux :: Commissariat
-
Sauter vers: