Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tututututu .. {Rés. Tyler.W

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:01

Rachel se diriger ver le téléphone. Ces parents était repartie en Angleterre, il fallait qu'elle les apelles car ils lui manquer terriblement. Elle ne savait pas que TYler ne les avaient pas suivis. Elle se dirige ver donc le téléphone qui se situe dans le hall. Oui car de son portable la communication est beaucoup trop cher, et au bout de a peine trois minute elle fait un hors forfait de je ne sais combien . Elle fait donc le numero aprés avoir mis des pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:13

Ty' arriva par un taxi après des heures de vols il était enfin arriver sur madrid, il n'avait pas prévenu sa soeur de son arriver pour lui faire la surprise, il paya le taxi et il prend ses valises, à voire le peux de valises qu'il avait on pouvait pas se douté qu'il arrivait à Madrid pour y rester. Il entre dans le hall et regarde autour de lui tout en souriant. Il avait enfin réaliser son rêve de danseur et sa grâce à lui, il se le devait et il en était fiére. Une fois le nez dans le hall il tourna la tête et il remarqua sa soeur, c'était comme il il était relier directement à elle; Il avait eu aucun souci pour la trouver. Il s'approche d'elle et sourit

Toujours en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:18

Rachel était entrain d'appuier sur les bouton a fin de taper le numero des ces parents. Mais elle fut interrompu pas une voix masculine. Mais pas n'importe laquelle. Non c'était celle qui lui faisait le plus chaud au coeur, c'elle dont elle avait toujours était amoureuse en quelque sorte. Bref, son frére . Elle s'arréte trés vite de taper les numeros, et se tourne.

Tyleeeeeeeeeeeeer!!

Dit elle un grand sourire au lévre. Elle lui saute au cou. Ces dernier temps elle penser fort a lui c'était un peu comme si il avait entendu ces penser
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:22

C'est temps si Tyler était en manque si on peux dire sa comme sa de sa soeur, surtout que depuis qu'il connaissait la vérité sur lui c'était différent mais ses parents lui avait fiat juré de ne pas lui dire. Alors il restera silencieux. Il la serre dans ses bras et ferme les yeux en sentant l'odeur de Rachel qui lui avait tens manquer. Il la serre le plus fort possible et sourit

Tu ma manquer Bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:26

La vériter sur lui? Enfin bon, Rachel rester dans ces bras toute en le serrant aussi fort que lui le fait. Puis elle se détache de lui, et lui fait un bisous sur la joue. Et sourit.

Tu ma telement manquer!

Elle ne savait pas qu'il été ici pour étudier, et qu'elle aller enfin le voir tout les jours! et autant qu'elle veu! Car oui, sa fait a peu prés un moi qu'elle ne l'avait pas, et elle avait toujours vécu avec lui et leur parents donc bon .. etre separer comme sa c'est plutot dure. Elle sourit toute en le regardant. En tout cas surprise réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:29

Tyler la regarde tout en souriant, il passe sa main sur sa joue et lui caresses les lèvres avant de retiré ses doigt pour remettre sa main dans ses poches, pour lui aussi sa allait être super de la voir tout les jours, enfin si on oublie ce qu'il pense sa sera super. Il la regarde dans les yeux et prend sa valises par la suite..

Et je suis la pour un moment je vient étudier ici. J'ai réussi à rentré dans l'école et par mes propre moyent
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:34

Rachel le regarde, elle fait un petit sourire en sentant sa main sur sa joue. Sa lui rapeller le bon vieux temps. Mais maintenant sa aller enfin redevenir comme avant suite a se qu'elle viens d'entendre.

Vraiii? =O.

Dit elle toute contente, elle le regarde prendre sa valise qui était pauser juste deriére lui.

Anh Tyleeer!

C'était bisar, et bete mais elle n'avait jamais eue l'impression d'étre aussi heureuse x). Pourtant ce n'était que Tyler, enfin en méme temps il lui a beaucoup manquer. Elle le reprend dans ces bras.

Et tu prend une chambre dans la résidence?

Elle espére, se serait beaucoup mieux, car déja qu'avec Duncan c'est pas pratique qu'il est son studio, car avec les heures de fermeture de l'école ><. Enfin bon. Elle le regarde toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:38

OUi je prend une récidence

Il était pas encore au courant pour elle et ce mec sa allait surment pas être super jolie à voir quand il le sera. Il la serra contre elle et regarde en face de lui en se sentent un peux bizzar, le faite d'avoir apris qu'il n'étaient pas frère et soeurs sa l'avait un peux refroidit et surtout il c'était rendu compte de pas mal de chose. Il se recule un peux en gardent le sourire tout de même

Je vait aller m'instaler d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:42

D'ailleur Rachel compte lui présenter trés bientot. En méme temps elle lui a telement parler de son frére x). Pas frére et soeur?! Rachel est a des années lumiére de le savoir sa . D'ailleur, quand elle le saura, et bien elle sera plus que sur les fesses =). Elle le regarde , ces reactions par rapport a elle était de plus en plus bisar.

Déja?

Dit elle d'un aire assez interrogateur. Enfin de toute facon elle compte le suivre x). Du moins si il accepte .. Elle faisait une petite moue , celle de toujours et qui marcher beaucoup avec son "frére".
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:46

Il la regarde faire sa moue et il échappa un sourire malicieux comme il le fessait souvent sur le poin de craquer, mais il devait d'abbort être seul pour réfléchir à tout sa, car c'était aussi une des raisons pour laquel il était partie de chez leur parents. Il la regarde et fait un oui de la tête

Oui déjà et t'inquiet pas on se retrouvera après

Sa voulais donc dire qu'il voulait être seul. Son mec? Si il le voit il lui explose la tête sans le connaitre il ne l'aimait pas, et vallait mieux pas qu'il le sache tout de suite sinon sa allait être pire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:49

Rachel le regarde , toute en l'écoutant. Sa petite moue aller presque marcher, mais Tyler se reprit en lui disant que oui. Elle n'allait pas insister, elle n'insiste jamais Rachel. Apparament il avait besoin d'étre un peu seul. Elle elle voulait juste etre en sa companie, mais maintenant qu'il est ici, pas de soucis elle est sur de le voir plus souvent. Elle hoche la téte légérement decus.

Daccord.

Dit elle toujours sur un ton dessus.

J'allais appeller Papa, et Maman, je leur passe le bonjours de ta par ?

Dit elle avant qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:54

Il la regarde et il souffle discretement en la voyent deçu comme sa, mais il n'avait pas le choix et de plus lui aussi était déçu de ne pas être de leur famille, surtout que maintenant sa lui laissait quatier libre pour tout. Déjà qu'il se posait des question sur sa relation avec sa soeur mais la c'était pire. Quand elle lui demande si elle devait leur passer le bonjour il la regarde et se mord la lèvre, c'était un signe qu'il cachait quelque chose et il le fessait sans sens rendre compte

Humm non. Ils savent que je suis bien arriver c'est bon t'inquiet pas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 1:57

Rachel le regarde. Il devenait de plus en plus etrange, déja il se mord la lévre inférieur, c'est qu'il lui cache quelque chose. De plus il lui dit de ne pas passer le bonjours de sa par. Normalement, méme si ils les a déja vue il accepte, et se propose méme pour faire l'idiot au téléphone avec elle x). Elle fronce légérement les sourciles.

Tyler , tu est sur que sa va?

Dit elle pas trés sur d'elle. Elle esseyer de savoir. Mais il avait l'aire un peu fermer la. Un probleme en venant? non il lui aurait dit, ou alors il serai d'humeur raleur. Il c'est engeuler avec les parents? sayé c'est surement sa!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:01

Quand elle lui demande si sa va il la regarde et fait un sourire pour la rassuré, il était griller mais il allait arrengé les choses aussi vite qu'il les avaient envenimé.

Oui tout va bien

Il voulais simplement ne pas leur parlé il en avait pas envie et ils auraient aussi pu lui dire bien avant que deux semains avant son départ. Il la regarde et lui fait un bisou dans le cou

Je monte et on se voit dans l'aprés midi d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:05

Rachel n'était pas vraiment convaincu . Mais apparement il avait vraiment besoin d'étre seul. Chose qu'elle comprend, car elle le fait souvent elle méme, c'était une sorte de chose qu'ils avaient en commun. Elle hoche la téte, et fait un petit sourire toute de méme , surtout aprés son petit bisous dans le cou tout piquant x). Elle pause sa main sur son épaule, puis lui fait un bisous sur la joue.

Daccord, envoie moi un message quand tu as terminer!

Dit elle en souriant, puis elle se tourne ver la cabine téléphonique elle rentre ces piece de monnaie. Elle se reretourne vers son frére et lui fait un coucou toute en souriant, puis continue de mettre ces piece, et fini par retapper le numero. Une chose qui est sur, elle était presser d'annoncer a Duncan que son frére etait enfin ici .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:09

Il la laisse faire et prend sa valise et va rejoindre sa chambre sans se retourné. Il souffle un coup et marche la tête haute tout en regardent devant lui, sa l'avait tout retourné de la voir et surtout de savoir qu'ils n'avaient plus de lien parentaux, il aimait tellement être son frère, maintenant tout allait changer. Il espèrait juste que ses parents ne lui disent rien. Une fois arriver devant sa porte de chambre il l'ouvre et ne prend pas la peine de s'installer il pris la direction de la salle de répétition pour aller y faire quelque exercise histoire de décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:16

Rachel apelle donc les parents, toute exiter a l'idee de leur dire que son frére la rejoins dans cette fameuse ecole. Ce qui est bien c'est que leur parents vont se retrouver tout les deux, et rien que eux deux. Se sera déja plus facile pour eux. Bref aprés etre rester quelque minute au téléphone, du moins jusqu'a ce qu'elle n'est plus de piece dans son petit porte monnaie. Elle raccroche. Elle se tourne, toute souriante. C'est fou comme sa famille peu lui remonter le morale en moin de deux secondes. Déja la venu de son frére c'était le must. Mais elle était moins souriante, car en remontant jusqu'a sa chambre a elle, elle remarque son frére dans la salle de répetition. Quand il se défoule de cette maniére, c'est en generale pour decompresser de quelque chose. Elle le regarde a travers la vitre. Ne sachant si il faut qu'elle entre ou qu'elle le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:19

Tyler avait installer le sac de boxe et il tapais dedant aussi fort qu'il le pouvait, il avait mis ses écouteur de IPOD dans les oreilles et il avait retiré son t-shirt ou on pouvait voir sur son dos quelque griffes des filles pour qui il avait fait un show ces dernier jour. Personne ne pouvait savoir qu'il fessait se genre de métier et encore moins sa soeur. Sa rapportait beaucoup et il avait assez pour payer les deux trimestre celui de sa soeur et le sien
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:25

Rachel regarde son frére de l'autre coter de la vitre. Elle avait l'impression de pas vraiment le reconnaitre, et pourtant, leur retrouvaille avait été plutot agreable. Enfin, c'est surement un cou dure ... je sais pas une deception amoureuse. Et peut étre qu'il n'ose pas en parler avec sa soeur. Pourtant, ils se disaient toujours tout? Mais en y réfléchissant c'est vrai que s'est souvent elle qui lui dit tout, en tout cas plus que lui lui en dit. Elle fronce légérement les sourciles en voyant l'état de son dos. Se qui la fit entrer. Il taper dans se sac de boxe comme si il avait beaucoup de tristesse ou de haine en lui enfaite elle ne savait pas trop . Elle s'approche de lui , toute en attendant qu'il sente sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:27

Tyler ne parlait pas beaucoup et depuis ces temps si c'était prire. Il continu de tapé dans le sac quand il sens la présence de sa soeur sans même se retourné, il continu de tapé et il regarde ce qu'il fait tout en parlent

Ta fini de téléphoné???

Il met quelque coup de pied dedant en laissent échapé sa haine contre ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:33

Elle s'approche doucement a fin de lui retirer un de ces ecouteurs a fin qu'il l'entende. Puis se recule d'un pas. Elle fait un petit sourire toute en hochant la téte .

Oui! Il te passe le coucou.

Dit elle en haussant les épaules, et en regardant se pauvre sac de boxe se prendre tout ces cou

Qu'as tu dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:40

Quand elle lui demande ce qu'il à dans le dos il s'arrête de taper et il rattrape le sac pour pas se le prendre dans la tête. Il souffle un coup et étein la musique en cherchant une excuse qu'il pourrait lui dire. Il la regarde et force un sourire, il va boire un peux dos et s'essuis le torse avec sa serviette

Je suis tomber sur une sauvage avant de partir d'angleterre, et elle ma griffé le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:44

Rachel le regarde, il lui reponder sans vraiment la regarder. D'un coter sa l'enerver car se n'était pas dans ces habitudes. Elle le regarde, hum .. dure dure sauvage alors.

Oh .. okai .

Elle le regarde puis va prés de lui , la ou se trouve sa bouteil, puis s'asseoie a coter de sa bouteille.

Je te trouve etrange Tyler. Quelque chose ne va pas avec les parents?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:47

Pourquoi quelque chose n'irait pas?? je vait bien, je suis juste fatiguer avec toute cette route que je me suis tapé.

Il la regarde et prend la bouteille et boit doucement avant de la refermer. Il se met en face d'elle et s'allonge pour commencer quelque abdo

Et toi? C'est qui ce mec qui te fait sourire bêtement comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Tututututu .. {Rés. Tyler.W E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W EmptySam 27 Déc - 2:53

Rachel l'écoute puis hoche la téte. Annh, comment l'avait il remarquer? Sa la fit sourire en voyant qu'il la connaisser vraiment par coeur. En tout cas elle etait presser de le lui dire . Elle fait un petit sourire.

Il est super .. Il s'apelle Duncan.

Dit elle en souriant. Leur recontre avait était un peu dure .. mais bon. Maintenant sa aller mieux, méme si ces derniers temps ils enchainent disputes sur dispute. Ils ne douent pas de leur sentiment l'un de l'autre donc bon . Sa recolle toujours.

Je suis telement présser de te le présenter!

Dit elle en le regardant comme une petite fille. De le voir faire des abdos c'était plutot marrant. Son frére avait toujours était comme , motiver pour le sport, tout son contraire quoi. Mais bon, de toute facon, comme depuis toute petit elle le dit c'est le plus fort, et le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty
MessageSujet: Re: Tututututu .. {Rés. Tyler.W   Tututututu .. {Rés. Tyler.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tututututu .. {Rés. Tyler.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence de Tyler
» Tyler Wolf
» Chante { Tyler Wolf
» Les Êtres de ma Vie [PV Tyler Wolf]
» Pv Tyler Wolf [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Hors RPG
 :: Corbeille
-
Sauter vers: