Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pv Tyler Wolf [PRIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Pv Tyler Wolf [PRIS] Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Pv Tyler Wolf [PRIS] Empty
MessageSujet: Pv Tyler Wolf [PRIS]   Pv Tyler Wolf [PRIS] EmptyVen 16 Jan - 17:33

Pv Tyler Wolf [PRIS] Rte10 Pv Tyler Wolf [PRIS] Ee_310
Prénom & Nom du Personnage : Mathéo Wolf
Âge :3 ans et demie
Lien(s) : Fils cacher de Tyler
Histoire : Alors que Tyler prépare son show pour une danse privée, (vu qu'il était gogo danseur) il ferra la rencontre de Lydia, une jeune femme belle, drole et intélligente, tout ce que Tyler recherche. Lydia elle travaille elle aussi dans cette boite réputé. Tout les deux collegues, ils apprennent à se connaitre. Après quelque temps Lydia et Tyler finissent par coucher ensemble. Sans rien en retour, pour Tyler sa restera une femme avec qui il a fait l'amour rien de plus, pas d'attache rien leur histoire non officiel durera pas loin de quelque mois. Tyler par la suite se fait viré de cette boite, il quitte donc la Californie pour partir dans d'autre pays et d'y trouver un boulot. Trois ans son passer et le revoila en Californie ou ses parent lui apprennent qu'il à été adopté. Il prend donc une seconde fois la fuite direction l'Espagne pour retrouvé sa "soeur" Rachel, après lui avoir dit il quitte l'Espagne pour retrouvé ses vrais parent. A son retour il découvrira que Lydia est tomber enseinte d'un petit garçon, Mathéo Wolf. Elle lui donnera le nom de son père vu que cette dernière est amoureuse de Tyler. Le petit garçon très intéligent et super beau comme son papa est au courant de toute l'hsitoire, sa mère ne lui à jamais caché l'existance de son père. Mathéo sais donc que Tyler est son père.
Maintenant il reste à Lydia d'annoncer que Tyler à un fils. Pour cela elle lui enverra une photo et une lettre lui marquand dessus que c'est son fils et qu'elle ne le privera pas de le voir. Elle est venu vivre en Espagne pour pouvoir donner une éducation paternel à son fils....
Avatar Choisi : Un enfants (j'ai d'autre vava de lui a voir par MP)

Pv Tyler Wolf [PRIS] AvablakelivelybePv Tyler Wolf [PRIS] Avblakelivelyv
Prénom & Nom du Personnage : Lydia Rodriguez
Âge :22 ans
Lien(s) : Ex de Tyler et la mère de Mathéo
Histoire : Lydia est née en Californi, elle grandira dans une famille un peux bizzar, son père alcoolique et sa mère danseuse dans les cabaret. Lydia fille unique devrais se donner une éducation seule, c'est elle qui s'occupera de son père et de la maison. Arriver à 18 ans elle partira de chez elle pour vivre sa vie, mais sans argent sans logement elle attérisa sans même se rendre compte du mal que sa pourra lui faire, dans une boite de strip Tease, elle dansera donc nue devant des tas de personnes, elle suivera le trajet de sa mère. A 19 ans elle rencontrera Tyler, l'homme avec qui elle se voit faire sa vie après leur première nuit ensemble, bien qu'elle se doute que pour lui sa ne reste que du cul. Après que se dernier se fasse viré de la boite. Lydia apprend qu'elle est enceinte et évidement de Tyler sa elle en à aucun doute. Mais quand elle veux lui annoncer Tyler avait disparu de la ville. Elle prend donc la décision de garder son bébé sans hesitation. Après 9 mois de grossesse et avec l'aide de son patron qu'elle concidére comme un père elle mettra au monde un joli bébé au portrait craché de son papa, blondinet au yeux bleu. Elle trouvera par la suite un travail plus saint, elle travaillait dans des hotels cinqs étoiles, jusqu'a ce qu'un photographe lui propose de poser pour les plus grande marques de vêtement et de parfum. Elle se refait une situation financière et sa vie d'avant n'est qu'un souvenir. Maintenant la voila à Madrid avec son fils agé de 3 ans, elle est la plus particulièrement pour retrouvé le papa de Mathéo mais aussi pour posé dans un magazine de vêtements. Elle compte resté ici faire sa vie. Après en avoir parlé à son agent, elle decide de resté la. De toute façon c'est pas le travaille de mannequin qui manque ici. Lydia retrouvera Tyler lui présentera son fils et c'est la quelle se rendra compte qu'elle l'aime encore...
Avatar Choisi :Blake Lively


Perso en rouge son pris


Dernière édition par Tyler Wolf le Mar 27 Jan - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Rodriguez

Lydia Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Avagif : Pv Tyler Wolf [PRIS] Gifblakelively
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Pv Tyler Wolf [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Pv Tyler Wolf [PRIS]   Pv Tyler Wolf [PRIS] EmptyVen 16 Jan - 18:54

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Pv Tyler Wolf [PRIS] Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Pv Tyler Wolf [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Pv Tyler Wolf [PRIS]   Pv Tyler Wolf [PRIS] EmptyVen 16 Jan - 18:57

Trop bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Rodriguez

Lydia Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Avagif : Pv Tyler Wolf [PRIS] Gifblakelively
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Pv Tyler Wolf [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Pv Tyler Wolf [PRIS]   Pv Tyler Wolf [PRIS] EmptyVen 16 Jan - 19:04

Oui, jfais ma presentation la
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Pv Tyler Wolf [PRIS] Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Pv Tyler Wolf [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Pv Tyler Wolf [PRIS]   Pv Tyler Wolf [PRIS] EmptyVen 16 Jan - 19:05

Va y va y lol, et notre enfant va s'inscrire j'ai trouver qui poura le jouer hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Tyler Wolf [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Pv Tyler Wolf [PRIS]   Pv Tyler Wolf [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Tyler Wolf [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Enzo [0/1] PRIS
» Chante { Tyler Wolf
» Les Êtres de ma Vie [PV Tyler Wolf]
» PV de Vanessa A. Hudgens & de Zachary Efron[PRIS]
» PV de Angelica M. Taylor [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Pour Commencer
 :: Postes Vacants :: PV Personnages :: Ancient PV
-
Sauter vers: