Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Un petit dinner entre Soeur ( pv : Kate Miguez ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Citation : Le coeur a ses résons que les résons ignore Côté Coeur : A nouveau dans ses bras , je t'aime ... Côté Amitié : tellement ! Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Monica Cruz !!
| Sujet: Re: Un petit dinner entre Soeur ( pv : Kate Miguez ) Mer 24 Déc - 20:22 | |
| Silvia ria
- C'est vrai ?! Moi aussi ! Enfin tu me diras quand il nous apelle c'est pour parler d'argent | |
| | | Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Un petit dinner entre Soeur ( pv : Kate Miguez ) Mer 24 Déc - 20:23 | |
| | |
| | | Silvia Jauregui
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Citation : Le coeur a ses résons que les résons ignore Côté Coeur : A nouveau dans ses bras , je t'aime ... Côté Amitié : tellement ! Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un petit dinner entre Soeur ( pv : Kate Miguez ) Mer 24 Déc - 20:24 | |
| Silvia la regarde
- Sinon quoi de beau ? | |
| | | Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Un petit dinner entre Soeur ( pv : Kate Miguez ) Mer 24 Déc - 20:26 | |
| Ben tu sais jfais ma petite vie.. Rien de bien terrible lol | |
| | | Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Un petit dinner entre Soeur ( pv : Kate Miguez ) Mer 24 Déc - 20:31 | |
| Silvia sourit
- Tu sais en cours d'histoire de l'art je suis venue mais tu n'étais plus là tu étais partis et Roberto m'a expliqué pourquoi tu t'étais pris la tête avec Nessa | |
| | | Kate Miguez
| Sujet: Re: Un petit dinner entre Soeur ( pv : Kate Miguez ) Mer 24 Déc - 21:49 | |
| On peut savoir ce qu'il t'a expliqué? | |
| | | Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Un petit dinner entre Soeur ( pv : Kate Miguez ) Jeu 25 Déc - 22:57 | |
| La regarde
- Ecoute , il m'a dit qu'il pensait que c'était de sa faute , mais je pense que c'est la faute de personne c'est tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit dinner entre Soeur ( pv : Kate Miguez ) | |
| |
| | | | Un petit dinner entre Soeur ( pv : Kate Miguez ) | |
|