Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Fait les courses » { Belle soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 15:50

    Aujourd'hui, Blair devait aller faire les courses parceque il n'y avait plus rien n'a manger et comme la famille c'était agrandit fallais bien nourrires ses amours quand même. Le téléphone a la main entrain d'arceler Tyler pour savoir si la petite allait bien, Blair décide de se calmer un peu et de commencer les courses. Elle arrive avec son chariot et rentre d'abbort dans le rayon des jouets de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 16:05

Rachel passer trés vite dans le centre commerciale. Elle déteste y mettre les pieds. D'ailleur la derniere fois qu'elle y a mit les pieds, elle avait fait un malaise. Mais aujourd'hui il n'y avait personne, puis la elle été pas dans les galerie ,mais dans le super marcher. Elle fesait des petite course, pour se soir. Bien qu'elle vie a la résidence, se soir elle compter manger chez son copain qui le lui avait proposer. Elle chercher le rayon fromage . Elle adore x). Comme elle n'était jamais venus ici, elle faisait pratiquement tout les rayons. En passant par le rayon bébé, tout se qui regroupe les biberons, les couches, et tout se qui va avec. Elle sourit en voyant tout sa qui le rapeller son frére, toute en se demandant comment il faisait =O.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 16:14

    Blair était entrain d'acheter pleins de jouets alors cas la basse elle devais venir faire les courses mais c'était bien trop tentant. Elle sort du rayon et va dans la rayon ou se trouver Rachel et elle la reconnut dessuite Tyler lui en n'avait parler comme bon. Elle esite un moment puis elle s'approche de Rachel et dis en la regardant en souriant

    " Rachel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 16:20

Rachel regarder les tétines. Pour X raisons, enfaite sa lui rapeller son enfance. Elle avait arreter de prendre la tétine car son frére lui avait cacher, elle ne la jamais retrouver , et on peu dire que sa avait soulager ces parents qu'elle quitte sa tototte car elle ne parler pas super bien . D'ailleur aujourd'hui, elle ces parler, mais ne parle pas beaucoup pour autant. Rachel entend son prénom, elle se retourne pas pour autant. Des Rachel , il y en a plus d'une. Bon en Espagne c'est moins commun c'est sur mais bon. Elle s'apercoit que dans le rayon il n'y avait qu'elle, elle tourne alors son visage , et la elle voit une jeune femme, brune, qui faisait la méme taille qu'elle, donc petite. Elle fronce trés légérement les sourciles. C'était bien a elle qu'elle s'adresser. Mais qui est elle? .. Rachel ne savait quoi luui répondre, mais voulais a la fois savoir qui la connaisser et pas elle x).

Euh .. c'est moi. Mais vous qui etes vous?

Dit elle sur un ton plutot interrogateur. La jeune femme avait un chariot dériére elle plein de jouets pour enfant. Mais sa ne l'aider pas forcement. Elle le regarde, elle avait un petit panier a la main, qui etait lui encore vide.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 16:25

Qu'elle idiote cette Blair elle disait le prénom comme sa c'est un peu normale que Rachel tire cette tête vu que même si c'était la femme du frére de Rachel elles ne c'était jamais vu encore même si sa fesait un bon moment qu'elle était avec Tyler. Elle regarde Rachel se sentant mal a l'aise légérement moin qu'elle mais bon
" Je suis Blair.. Blair la femme de Tyler "
Elle se pinces les levres elle ne savait même pas si Tyler avait parler a sa soeur d'elle donc bon si jamais elle ne voyait toujours pas elle aurait pu dire la maman de Kiara mais bon xD. Elle fais un jolie sourire fiou elle était trop jolie Rachel sa la rendait légérement jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 16:36

Rachel ressentis comme un frissons quand elle lui dit que c'était la femme de son frére. Un frisson pas de peur, mais de gene. Elle elle la connaisser mais Rachel non. Il lui a parler de sa femme il y a peu de temps, mais il ne lui avait pas dit son prénom, ou alors elle ne s'en souviens pas. Tyler n'était pas du genre a dévoiler sa vie amoureuse a sa soeur. Méme si elle aurait aimer, c'était comme sa depuis tout petit, et elle ne chercher plus a savoir a présent, méme si en peu de temps .. il a telement avancer comparer a elle. Elle laisse tout de méme aparaitre un sourire pour ne pas paraitre bisard ou autre, méme si comme tout les autre elle la trouvera bisar x).

Oh.. Enchantée!

Dit elle sur un ton assez sincére, car elle l'était. Elle était contente de voir a quoi ressembler la jeune femme qui avait effacer les sentiments d'amour que pouvait avoir Tyler pour elle . C'était donc "Blair", elle lui devait beaucoup car quelque par, c'était gace a elle qu'elle retrouver enfin celui qu'elle voulait tant son frére! Rachel parraisser gener, mais de toute facon elle l'était souvent en présence de gens qu'elle ne connait pas. La preuve en cinq mois, elle ne c'est fait qu'un amie ici. Rachel jolie? elle était surtout trés simple, d'ailleur aujourd'hui elle porter un simple jean claire et un petit pull over a capuche, sur lequelle elle avait fait passer ces cheveux onduler. Elle etait trés banale, et passez souvent inapercus. Alors elle ne se considérer pas comme t'elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 16:42

    Pour la premiere fois de sa vie, Blair était intimider par Rachel par rapport que c'était la soeur de Tyler mais surtout que aprés toutes ses années elles se c'était jamais rencontré. Quand Rachel finit par parler, Blair fait un jolie sourire toujours aussi malheureuse et dis

    " De même.. "

    Tellement qu'elle était mal a l'aise, elle ne savait même pas quoi dire. Trés vite, Blair trouva un petit truc a dire pour detendre l'admosphere

    " Tyl ma beaucoup parler de toi "

    Elle sourit et prend une tetine, et pleins de biberon et des couches, du lait de bébé et tout se qu'il faillait. Rachel était simple mais la simplesiter etait la plus belle chose. Elle se tourne vers Rachel et dis

    " Sa te dis de venir manger a la maison se soir ? "

    Non non vous ne rêver pas Blair avait bien inviter sa belle soeur a venir manger a la maison comme sa elle pouvais voir comment Tyler etait avec sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 16:56

Détendre l'atmosphére? Heureusement ce n'était pas tendue, c'était plus pour que les deux jeun femmes de sentent moin gener.. Et cela marcher. Le jeune brunette, avait l'aire d'avoir la parole facile, une chance car Rachel .. =/ ce n'esst pas trop sa, mais elle peu faire des efforts, et la femme de son frére lui donner plutot envie d'en faire. Par la suite elle la remerciera surement.

Ah oui?!

Rachel aimera bien en dire autant d'elle .. mais non, il ne lui avait parler d'elle qu'une seul fois, et Rachel n'est pas du genre a mentir pour faire plaisir non loin de la .. Enfin, elle vint a lui proposer de manger chez eux se soir. L'idée n'était pas mauvaise. Rachel était toute exiter a l'idée de revoir le jolie visage d'ange de sa niéce. Mais elle le garder pour elle biensure. Puis il n'y a pas longtemps sa frére lui avait ENFIN, dit qu'il voulait rencontrer son petit copain avec qui elle est depuis maintenant cinq moi si je ne me trompe pas. Elle aller dire " Avec Duncan?" . Mais sa aurait été débile qu'elle sorte sa comme sa , surtout qu'elle ne le connait pas.

Euh .. j'aurais aimer, mais .. j'ai prévus de manger avec quelqu'un.

Dit elle en souriant, l'aire de dire c'est sympas! Mais peut étre que le moment était venus pour que son frére rencontre son copain justement se soir la? Tyler n'avait pa mauvais gout non, sa elle le savait méme si elle ne trouver pas sa seul ex copine qu'elle a rencontrer trés jolie. Mais Blair avait des trés de viasge trés fin, tout comme Kiara qu'elle avait vue avant la maman d'ailleur x).
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 17:01

    Blair ne compter pas gacher cette rencontre qui était super bien avec Rachel et comme Rachel étaiit toute timide et qu'elle parler pas beaucoup, Blair voulais faire la conversation. Toute en parlant avec sa belle soeur, elle pris des tonnes de couche et pleins de petit truc pour les bébés en disant

    " Oui "

    Elle sourit puis elle se mit contre le chariot et et quand elle proposer de venir manger a Rachel, la jeune femme disa qu'elle avait deja prevue quelque chose. Blair sourit toute contente de cette rencontre Tyl avait raison, Rachel était vraiment une chouette fille. Elle regarde Rachel le sourire au lévre et dis

    " Tu peux venir quand même si tu veux tu peux amener la personne avec qui tu mange ce soir sa me derangerais pas du tout "

    Elle eu une idée de folie dans la tete. Elle regarde Rachel avec un grand sourire et dis

    " Tu pourra venir voir ta fieule comme sa "

    Oui vous ne rêver pas elle avait bien dis fieule, Blair voulais absolument que Rachel soit la marraine de Kiara et Mark sera le parrain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 17:26

Rachel ne demande pas de détails, peut étre que oui sa " Belle soeur" n'a pas spécialement envie de s'attarder sur se sujet. Sa lui faisait bizard d'avoir une belle soeur, déja tata c'était tout nouveau. Mais bon, elle s'en rejouissait c'était seulement une habitude a prendre. Elle sourit quand elle lui dit de venir avec cette personne. Autant lui dire qui c'est .

Je vais lui en parler .

Dit elle en souriant, puis avoue.

C'est mon petit copain.

Duncan voulait rencontrer le frére de Rachel, mais a se moment la Tyler n'en avait aucune envie! Mais Rachel craind que les roles se soit inverser totalement. Mais elle est certaine que si c'est pour lui faire plaisir il le fera. En esperant que sa se passe bien, et que Tyler ne soit pas trop critique. Sayer, elle appréender déja, mais les penser de Rachel se stop net, quand elle lui dit qu'elle pourra voir sa "Fileule". Elle ouvre la bouche x), puis la referme? HEIIN hein? quoi elle n'a pas rever? sa fileul? Avait elle dit sa par erreur? ou ils avaient décidés avec TYler qu'elle serai la marraine de leur bébé? Rachel souria plus d'ailleur, elle laisser presque apparaitre ces dents.

Ma fileule? je .. je suis sa maraine?

Elle ne cacher plus vraiment sa joie, c'était bien trop dure^^. C'était comme une gamine a qui on disait qu'elle aller avoir sa sucette. Elle aurait telement aimer avoir une petite soeur dix fois plus petite qu'elle mais nan c'était la derniére des Wolf!! elle n'en avait pas eue la chance. Sa question été un peu stupide car si c'est sa fileul, forcement elle est sa maraine, mais sur le cou c'est la premiere chose qui est sortie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 17:31

Blair espere vraiment qu'il y aura une complicité avec Rachel sa serait super bien surtout qu'elle allait se marié avec son frére donc bon. Quand elle dis son petit copain, elle fait un grand sourire et dis en lui donnant un petit coup de bras

" Héhé comment il s'apelle ?? "

Elle rigole puis quand elle voit Rachel dans cette état la sa la rendait vraiment trop contente. Elle rigole et lui dis morte de rire

" Oui oui ta pas rêver j'ai bien dis marraine "

Elle rigole super contente que sa lui fasse plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 17:41

Elle lui demander le prénom de son copain avec un certain sourire amuser. Oh, ben de toute facon ele le connait trés certainement pas! Peu de gens le connaisse , comme peu de gens connaisse Rachel. Enfaite ils se completent beaucoup toute en étant différent sur plein de point. Elle sourit a son cou de bras.

Il s'apelle Duncan!

Dit elle toujours un petit sourire au lévre, qu'elle s'empressa d'effacer lentement, elle ne voulait pas paraitre totalement ebetter en parlant de lui, bien qu'elle en etait folle. De toute facon, elle ne parle pas trés souvent de se genre de chose. D'ailleur c'est en parlant avec elle qu'elle se rend compte qu'elle n'avait parler de Duncan a personne a par Roberto. Puis son frére ne voulait pas en entendre parler alors bon. Mais elle ne fut pas etonner puisqu'elle ne connait que Rob' x).

Mais? vous l'avez décidez quand?

Dit elle en souriant completement cette fois ci. Elle avait toujours le visage de Kiara en téte, mais a présent elle y attacher encore plus d'importance qu'elle n'en avait la derniere fois. Déja elle été heureuse d'étre tata, alors maraine !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 17:44

Blair était tellement dans le truc qu'elle arrêta de faire les courses, elle se mit assise sur le barre du chariot puis quand elle entent le prenom elle reflechie mais connait pas, elle sourit et dis

" Pleins de bohneurs a vous dans se cas "

Elle fais un grand sourire puis elle regarde Rachel quia avait l'air vraiment mais vraiment heureuse et sa la toucher de la voir aussi contente

" Quand je suis tomber enseinte.. "

Elle sourit puis elle regarde Rachel avec un grand sourire et dis

" Contente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 18:05

Rachel sourit quand elle lui dit plein de bonheur. Elle la regarde , comme pour la remercier . C'était gentie de lui souhaiter. Rachel pourait faire de méme, mais avec une demande en mariage et un enfant .. ce qui est sur c'est qu'en se moment le bonheur est au maximum pour eux. Mais n'oublions pas que sans demande en mariage et sans enfants, Rachel est autant heureuse x). QUuand elle été enceinte .. Ah sa remonte a 1o mois mainenant .. Rachel été vraiment flatter .. pendant tout se temps elle l'ignorer qu'elle aller etre tente . Et méme elle ne parler plus a Tyler, jusqu'a ce qu'il reviene .. se qui veut dire qu'il ne l'avait pas oublier .. se qui la soulager. Rachel avait vraiment eue peur quand il lui avait dit qu'il aller se marier etc .. Elle été méme un peu enerver . Une nouvelle Wolf dans la famille ne l'enchanter pas du tout . D'autant plus qu'elle avait été au courant en derniere! Puis elle avait peur de tomber sur se genre de fille totalement accros a leur copain, qui ne les laisser pas vivre. Puis la c'était son frére, elle l'avait perdu une fois, et elle avait peur qu'avec sa femme et ces enfants il l'oublie. Mais Blair n'aavait pas l'aire comme sa . Se qui est tant mieux!

Daccord! et comment .. Et merci d'avoir penser a moi.

Dit elle en riant un petit peu. oups .. aurait elle trop laisser eclater sa joie?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 18:15

Blair était contente de voir sa belle soeur contente. Elle avait bien fait d'être venue se presenter a Rachel sinon elle aurais pas eu l'honneur de rencontré une fille aussi super. Décidement la fille Wolf il géré le steack. Blair fais un grand sourire et lui frote les bras

" Derien ravie que tu accepte "

Elle sourit puis elle disa

" Bon alors se soir 20h30 a la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 18:31

C'est bien tout naturelement qu'elle accepter. C'était une grande premiere pour elle, puis qui ne voudrais pas etre marraine d'un petit bou comme le leur. Rachel souria a son geste. C'est vrai qu'elle elle n'était pas trés trés toucher. Non pas qu'elle n'oser pas, mais elle l'aurait bien serrer dans ces bras comme signe de remerciement ..mais elle ne l'avait pas fait tout simplement car ellle n'oser pas. Les seul personne a qui elle l'avait fait c'était son frére et son cousin. Ainsie que Roberto une fois ou deux. Elle n'avait pas d'amie fille .. parfois sa lui manquer , car bon il y a des qu'on ne dit pas spécialement a des garcons mais a des filles. Malheureusement, elle n'avait pas sur se faire d'amie fille .. pour le moment!

C'est normale !

Dit elle en haussant les épaules. Elle hoche la téte

Oui .. au pire se on ne viens pas j'apellerez sur le portable de Tyler

Elle sourit un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 18:36

Blair la regarde en souriant et dis

" D'accord a ce soir alors ? "

Elle lui fais la bise en lui frottant le dos legerement a la serré dans ses bras et dis

" Ravie d'avoir fait ta connaisance "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 21:22

Rachel toujours souriante , hoche doucement la téte pour repondre a sa premiere phrase. Elle se laisser serrer dans ces bras toute en repondeant a sa bise aussi. Puis quand elle se décale , elle sourit encore une fois.

Oui, moi aussi.

Elle lui fait un petit signe de main, des bébés qui lui tourner toute autour de la téte x). Puis s'éloigne un petit peu, et passe dans le rayon d'a coter. Ben oui, la premiere fois qu'elle avait vue la petite, elle ignorer son existence donc n'avait rien prévus. Elle passe dans le rayon vetement pour bébé .. Mais bon, c'était plutot typique d'acheter un pyjama ou un vetement. Elle avait une autre idée. Une fois cces quelque course terminer, elle file autre par =D.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Fait les courses » { Belle soeur Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur EmptySam 24 Jan - 21:42

Blair finit ses courses et rentre dessuite

FIN DU SUJET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Fait les courses » { Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: « Fait les courses » { Belle soeur   « Fait les courses » { Belle soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Fait les courses » { Belle soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Le Jour :: Centre Commercial
-
Sauter vers: