Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Studio de Jennyfer Humphrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennyfer Humphrey

Jennyfer Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Avagif : Like The Perfection[Taylor Momsen]
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 01/04/2009

Studio de Jennyfer Humphrey Empty
MessageSujet: Studio de Jennyfer Humphrey   Studio de Jennyfer Humphrey EmptyMer 1 Avr - 10:22

Jenny venait à peine de poser le pieds à Madrid, et il pleuvait... Après des heures de vol en première classe la jeune fille aurait au moins espérer pouvoir admirer le soleil depuis la terrase de son stuodio, mais le temps ne le permettrait pas .. Jenny pénetra dans le sublime immeuble résidentielle, réservé à l'élite des gens les plus fortunés ... Décidément son père ferait tout pour faire passer l'envie à Jenny de retourner à new York. Flanquée de ses 2 énormes valises, Jenny emprunta l'assenseur pour attérir au dernier étage de la résidence. Sur une des portes un mot était scotché... Le service de la résidence avait déposé une lettre de son père, Jenny décacheta rapidement l'enveloppe pour lire les nouvelles qu'il lui envoyait son père.

Bonjour ma chère Jennyfer,
Je t'envoie quelques nouvelle de New York et des précisions sur ton installation à Madrid...
Tout d'abord j'espère que tu vas bien ma princesse, je sais que toi et moi avons par le passé eu de nombreuses disputes mais je tient à toi ma chérie, voilà pourquoi je ne souhaitais pas que tu t'entiches de cet Archibald qui aurait seulement profiter de ta crédulité et ta fortune. Depuis ton départ en France l'Uppert East Side s'ennui de toi , et plus particulièremnt Chuck qui n'a plus personne à ennuyer. Jude va très bien et ses notes sont très bonnes , elle envisage une carrière d'avocate mais elle te racontera tout cela très bientôt mieux que moi . J'ai fait redécoré l'appartement avant ton arrivée selon les conseils de ta soeur, j'espère qu'il sera à ton gôut mais si ce n'est pas le cas nous ferons de nouveaux traveaux. J'ai parlé avec ta nouvelle directrice et tu es intégré en cour de route à l'Ecole des Arts de La Scéne... Profite de ta nouvelle vie ma chérie, et plus de bétises s'il te plait.. Nous te donnerons de nos nouvelles bientôt .... Porte toi bien ...
Dave Calvin Ronan Humphrey .
PS: Elliot va bien .



Jenny sera la lettre contre son coeur au bord des larmes, tout fonctionner sans elle , c'était un soulagement mais aussi un créve coeur... Et Elliot ! A seulement quelques mois elle l'avait laisser. Jenny savait pertinement que son fils était en pleine forme et qu'on s'occuper très bien de lui mais elle , elle n'était pas la ... Elle faisait tout ce qu'elle avait reproché à son père quelques années en arrière, mais voir le visage de Nate dans les traits de son fils était invivable... Jenny respira un bon coup et fit défiler dans sa tête des images de son fils et de l'homme qu'elle aimait encore. Elle chassa ses songes, essuya ses larmes d'un revers de main et entra dans l'appartement, beaucoup trop grand pour elle . Une famille de 10 aurait aisément put y vivre. Tout était si HI tech , coloré et chalereux. Tout était rassemblé pour qu'elle oubli Nate & Elliot les 2 hommes de sa vie et son père le savait. Jenny posa ses valises et s'allongea sur l'un des somptueux canapé.Elle se sentait soudain très seule.

"- Welcome In Spain Jennyfe Humphrey! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Jennyfer Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]Jennyfer Humphrey...[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Résidence :: Studios
-
Sauter vers: