Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Duncan W. - | |
|
+3Roberto Arenales Vanessa A. Hudgens Duncan W. Caulfield 7 participants | Auteur | Message |
---|
Duncan W. Caulfield
Nombre de messages : 881 Age : 33 Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau. Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Rob Pattz
| Sujet: Duncan W. - Lun 22 Déc - 7:29 | |
| TON PERSONNAGENom : Caulfield Prénom : Duncan Surnom(s) : Il vous regardera d'un air bête si jamais vous le surnommez par un surnom . Âge : 19 ans Date & Lieu de Naissance : 19 décembre 1988, Londres Groupe : Première année Description Physique :Le point fort du physique de Caulfield, c'est son regard miel-noisette ténebreux. Il a un regard très communiquateur, parfois même a en faire peur. Il a les cheveux de la couleur brune. Ils sont mi-longs, souvent entartiné de gel mais pas avec abus, c'est moderé tout ca. Cela donne un effet cheveux '' explosé ''. Il adore se les mettre n'importe comment et ça donnera toujours un oeuvre d'art. Duncan possède un beau sourire, bien qu'il ne l'utilise jamais. Le jeune homme en question a une bonne grandeur, il est grand ce qui lui permet de regarder les gens de haut, mais pas dans le sens du terme de 'snob'. Il n'est non plus pas désagréable a regarder, avouez le x). Son style, il est plutôt classe-simple. Il ne se casse pas la tête avec son style, ce n'est pas sa priorité. Le jeune homme a toujours préservé son accent ''british'' Description Morale :Duncan est distant et mysterieux. Il n'aime pas la foule, l'agitation. Depuis son enfance, c'est un solitaire. Il préfère être seul qu'accompagné tout court, et s'exile en permanence. Quelle que soit son activité, c'est seul. Les sport d'équipe, c'est pas son truc. En effet, Duncan ne dépend de rien. Le garçon s'est arrangé pour ne jamais avoir à choisir, jamais avoir de peine. La perte de ses parents y a bien entendu contribué. Duncan n'est pas bavard. Comme il veut être seul, quand on essaie de s'immiscer dans sa tranquillité, il a toutes les bonnes techniques pour faire fuir. Par exemple, ne pas parler ^^. Ou entrer dans une periode de fixation inconfortable avec la personne, en général ça marche tout le temps. Si il ne veut pas avoir contact avec ce monde exterieur, c'est qu'il ne veut tout simplement ne s'attacher à personne. Donc, rien à perdre. S'il daigne répondre à quelqu'un qui lui parle, ça sera toujours de manière dure, si on le charrie, on le regrette vite. Les coups qu'il donne sont assez forts, si vous voulez l'info' xD. En cours, le garçon excèle beaucoup. Ca ne l'intéresse pas, mais il est excellant. Allez savoir pourquoi. C'est une tête forte naturelle. Duncan de bonne humeur, c'est un Duncan sarcastique. Fan d'humour noir, il n'a pas peur de faire mal avec les mots. S'il était un animal, il serait un vautour. Ou un âne. Ou un grizzly ; alors disons un mix des trois ^^. Au fond, ce garçon a juste besoin d'être scrupter à la loupe pour s'ouvrir un peu. Car lorsqu'il tient à quelqu'un, il devient soudainement très protecteur. Il a un caractère assez complexe. Evitez de l'approcher, ça vaudra mieux pour tout le monde. Comme on dit, c'est bon pour le moral. Histoire :Ah, Londres. L'endroit par exellence des cabines téléphoniques rouges. C'est à cet endroit, dans le cartier pauvre, que Duncan William Caulfied grandit. Les parents du petit Caulfield ne roulaient pas dans l'or. Enfait, ils gaspillait la plus part de leurs revenus familliaux sur des drogues dures. Heureusement, ses parents avait des contactes très avantagueux. En effet, le meilleur ami du père de Duncan avait gagné à la loto. Ayant toujours été élevé dans la pauvreté, Duncan avait su se satisfaire de choses simples. Carl, le meilleur ami millionaire, avait offrit une partie de sa richesse à la famille Caulfield. Avec cette argent, ils achetère une maison dans un cartier riche de Londres, ce qui obligea Duncan à changer d'école, de cartier & et de vie. Ce qui n'empecha l'achat en plus de plus de drogues par ses parents. En fait, ses deux là ne s'entendait pas du tout. Ils se battaient souvent. Bref. Un petit garçon venant de la campagne, qui allait dans une des écoles privées les plus réputées en Amérique, vous imaginez? Ce qui fait que, Duncan ne s'Entendait aps du tout avec son entourage. Il se sentait souvent seul, bien qu'il esseyait de faire connaissance. Le point positif de ce changement de vie, c'est qu'il a pu apprendre le piano dans ses cours de musique. Car oui, de nos jour c'est sa vraie passion. Un beau jour, les parents de Duncan se sont battu un peu trop fort. Sa mère mourut et l'autre fut rapidement envoyé en prison. Il fut obligé d'être placé en famille d'acceuil. Depuis tout petit, le garçon s'auto-exclue de la société. Quand tout le monde faisait un château de sable dans la cour de récré, il sautait à pieds joints dessus ou s'exilait dans l'arbre. Il s'est créé un cercle vicieux. N'ayant pas envie d'avoir d'amis, il ne fit aucun effort pour être "vivable", ainsi personne ne pouvait le supporter, donc il n'avait pas d'amis, donc il n'avait pas envie d'en avoir... En fait, on ne sait même plus si c'est la poule qui fut avant l'oeuf. En grandissant, Duncan conforta son statut de loup solitaire. A force, plus personne ne cherchait à aller lui parler, car tout le monde savait que c'était peine perdue. Quand un nouveau au bahut tente de faire ami ami, Duncan l'envoie chier. Avec le temps, il s'était barricadé dans une carapace d'agressivité. Car il montre peut-être qu'il veut être seul, mais ce n'est pas ce qu'il souhaite réellement. Car tout le monde veut avoir un ami. Cette agressivité et solitude a été renforcée lors de sa dernière année dans la petite école. Il était tombé amoureux de Kaily, la fille la plus jolie et gentille de la classe. Mais tout le monde l'a su, même elle, et ce fut sa plus grosse honte. Depuis ce jour, Duncan ne s'intéresse ni aux filles ni aux garçons, à personne. Rien ne l'intéresse. Ou presque... Il y a le piano qui est sa passion depuis tout petit, mais il évite d'en parler. À l'age de 17 ans, il déménage ailleurs, a Madrird ou se trouve l'école des arts la plus populaire. Son but: exceller dans le pianon . TOIPrénom ou Surnom : Christina Âge : 17 ans Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : Une publicité Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : Il m'a l'air bien Fréquence de Présence (/7) : 7 Avatar : Robert Pattinson Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
Dernière édition par Duncan W. Caulfield le Lun 22 Déc - 17:28, édité 3 fois | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Duncan W. - Lun 22 Déc - 13:54 | |
| | |
| | | Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Duncan W. - Lun 22 Déc - 14:11 | |
| Bienvenue ! Tout est Ok il ne manque plus que le Code pour que je te valide !=) | |
| | | Eléna Hudgens
Nombre de messages : 484 Age : 33 Citation : La mode se démode, le style jamais ♥ Côté Coeur : Nobody For The Moment ... Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Nessouille
| Sujet: Re: Duncan W. - Lun 22 Déc - 14:28 | |
| | |
| | | Juliette Miguel
Nombre de messages : 225 Age : 31 Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju' Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre... Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Hilarie Burton
| Sujet: Re: Duncan W. - Lun 22 Déc - 14:29 | |
| Bienvenue =) Robert P. <33 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Duncan W. - Lun 22 Déc - 14:44 | |
| Welcome Robert Pattinson (L) |
| | | Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Erika Sanz
| Sujet: Re: Duncan W. - Lun 22 Déc - 16:04 | |
| Bienvenue | |
| | | Duncan W. Caulfield
Nombre de messages : 881 Age : 33 Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau. Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Rob Pattz
| Sujet: Re: Duncan W. - Lun 22 Déc - 17:28 | |
| Mercii ^^ En fait il ne manquait le code & l'histoire xD
Je crois avoir terminé ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Duncan W. - Lun 22 Déc - 17:30 | |
| |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Duncan W. - Lun 22 Déc - 17:34 | |
| VALIDÉ Bon Jeu sur Un, Dos, Tres 2008!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duncan W. - | |
| |
| | | | Duncan W. - | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|