Nombre de messages : 78 Age : 34 Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Poste de Enzo [0/1] PRIS Lun 26 Jan - 21:40
Prénom & Nom du Personnage : Tyler Hilton Âge : 21 ans Lien(s) : Leurs relations est assez compliqué mais c'est comment dire un ex mais tout les deux on encore des sentiments l'un pour l'autre. Histoire : Tyler Hilton est née en Californie il est l'opposé de Enzo. Tyler a eu une enfance heureuse même si il voyais rarement c'est parents a cause de leurs travail de Chirurgien. Tyler a était passionné par le chant et la danse des sont plus jeune âge. Tyler est Gay aussi d'ailleurs ses parent ont bien pris sont Homosexualité. Tyler a rencontré Enzo il y a deux ans dans une boite gay ca était un coup de foudre pour les deux. Tyler et Enzo vivait le parfait amour jusqu'au jours ou Tyler et Enzo se sont fait surprendre par le père de Enzo est que celui ci a mis violemment Tyler dehors. Enzo a envoyé y a quelques jours une lettre a Enzo en disant qu'il vivait a Madrid et qu'il s'excusais pour tout enfin c'était en quelque sorte une lettre de rupture mais Tyler décida d'aller a Madrid pour récupérer Enzo et entrée dans l'école de Carmen Arranz. Avatar Choisi :Chad Michael Murray [possibilité de changement]
Dernière édition par Enzo Parker le Mer 28 Jan - 15:43, édité 1 fois
Tyler Wolf »ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime Côté Amitié : L'amitié sa se gagne Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: Poste de Enzo [0/1] PRIS Mar 27 Jan - 17:45
Le vava de Chad n'est plus dispo
Enzo Parker
Nombre de messages : 78 Age : 34 Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Poste de Enzo [0/1] PRIS Mar 27 Jan - 18:57
Oui j'ai vu quelqu'un c'est inscrit après mais c'est pas grave car sa sera Jared j'ai trouvé quelqu'un qui s'inscrivera demain ^^
Tyler Hilton
Que chaque jour sans tòi, c'est contre nature
Nombre de messages : 47 Age : 34 Citation : Le cOeur a ses raisons que la Raison n'a pas Côté Coeur : Enzo Parker || Always && Forever Côté Amitié : James'Johns || We're best'friends. Isn't it ? Avagif : Date d'inscription : 27/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Jared PadachOu
Sujet: Re: Poste de Enzo [0/1] PRIS Mer 28 Jan - 11:11