Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Kristen Waldorf | |
|
+4Eléna Hudgens Duncan W. Caulfield London Smith Kristen Adams 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kristen Adams
Nombre de messages : 43 Age : 32 Côté Coeur : Bonne question tient... Côté Amitié : Il faut voir ma fiche les cocos Avagif : Date d'inscription : 25/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Leighton Meester
| Sujet: Kristen Waldorf Lun 26 Jan - 0:42 | |
|
TON PERSONNAGE
Nom : Waldorf Prénom : Kristen Surnom(s) : Cricri" ^^ Âge : 18 ans Date & Lieu de Naissance : 08/07/90 à New York Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : 1ère année
Description Physique (1 Ligne Minimum) : Kristen est une charmante petite brune aux yeux marron (foncé) . Son atout redoutable : Ses lèvres pulpeuses ^^ . Et oui ça en a fait tournée des têtes xD" Description Morale (2 Lignes Minimum) : Kristen est une jeune femme assez dynamique, elle aime quand ça bouge ! Mais sait faire preuve de sérieux lorsqu'il le faut, par moment elle peut même transformer son sérieux en méchanceté lorsqu'on la cherche un peut trop ^^ Histoire (4 Lignes Minimum) : Un beau jour du mois de juillet est née une fabuleuse petite fille appelé Kristen . Celle ci aura, durant son enfance aucun soucis, à vrai dire elle vivra comme toute enfant normal et posé . Fille unique elle disposera de tout l'amour de ses parents . Ce sera bien plus tard (vers l'age de 12 ans) qu'elle découvre une passion peut commune : Le théâtre . Celle ci en tombe amoureuse et décide de passer à une vitesse supérieur en quittant sa ville natal juste après le bac et entre dans la prestigieuse école de Carmen Aranz...
TOI
Prénom ou Surnom : C'est moi, JuliaeuH ^^ Âge : 17 ans Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : J'y était inscrite Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : Un très bon forum ! Fréquence de Présence (/7) : A peut près 6/7 Avatar : Leighton Meester Code du Règlement : - Spoiler:
Edit Modo: Code Bon
Dernière édition par Kristen Adams le Lun 26 Jan - 19:30, édité 1 fois | |
| | | London Smith
Nombre de messages : 461 Age : 33 Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible. Date d'inscription : 06/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Kristen Waldorf Lun 26 Jan - 0:48 | |
| | |
| | | Duncan W. Caulfield
Nombre de messages : 881 Age : 33 Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau. Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Rob Pattz
| Sujet: Re: Kristen Waldorf Lun 26 Jan - 0:48 | |
| | |
| | | Kristen Adams
Nombre de messages : 43 Age : 32 Côté Coeur : Bonne question tient... Côté Amitié : Il faut voir ma fiche les cocos Avagif : Date d'inscription : 25/01/2009
| | | | Eléna Hudgens
Nombre de messages : 484 Age : 33 Citation : La mode se démode, le style jamais ♥ Côté Coeur : Nobody For The Moment ... Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Nessouille
| Sujet: Re: Kristen Waldorf Lun 26 Jan - 0:50 | |
| | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Kristen Waldorf Lun 26 Jan - 0:51 | |
| Re bienvenue alors' Tout est parfait fiche validée Amuse toi bien' | |
| | | Kristen Adams
| | | | Helena S. McKenna
Nombre de messages : 170 Age : 30 Citation : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sex ? Côté Coeur : Haha ,, C'est un secret ! Côté Amitié : Va voir le tropic de mes Relationships ! Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: Kristen Waldorf Lun 26 Jan - 14:50 | |
| Re bienvenue miss | |
| | | Kristen Adams
| | | | Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Kristen Waldorf Lun 26 Jan - 21:56 | |
| | |
| | | Kristen Adams
| | | | Juliette Miguel
Nombre de messages : 225 Age : 31 Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju' Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre... Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Hilarie Burton
| Sujet: Re: Kristen Waldorf Mar 27 Jan - 0:00 | |
| Tu n'était pas Sophia Adams ?? | |
| | | Kristen Adams
| Sujet: Re: Kristen Waldorf Mar 27 Jan - 0:05 | |
| Si mais on m'a supprimé parce que je n'étais pas là lors du recensement (Avec les cours je n'ai pas eu le temps de venir) =S | |
| | | Juliette Miguel
Nombre de messages : 225 Age : 31 Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju' Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre... Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Hilarie Burton
| Sujet: Re: Kristen Waldorf Mar 27 Jan - 0:08 | |
| | |
| | | Kristen Adams
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Waldorf | |
| |
| | | | Kristen Waldorf | |
|