Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| • Aaron RelationShip { Links' | |
| | Auteur | Message |
---|
Aaron Sanders
Nombre de messages : 8 Age : 33 Citation : Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: • Aaron RelationShip { Links' Dim 25 Jan - 21:29 | |
| { AARON'S LIINKS *{ Premier Love Elle a sera toujours dans mon coeur { Confidant & Confidante : Max 2Les seul a qui je raconte pratiquement tout { Meilleure amis :Les meilleures c'est eux { AmiDes ami sur qui je peux compter { Ex GirlsfriendsJe vous est aimer mais comme tout a une fin sa c'est terminer Une fille : Avec elle c'était extra mais sa c'est fini vut que j'ai été infidéle { Relation SecrètesCette fille avec qui je sors mais c'est secret mais la fille elle en na marre .. { Familly C'est ce qui a de plus important { Freres & Soeur de coeur Je suis trop protecteur envers eux | |
| | | Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Erika Sanz
| Sujet: Re: • Aaron RelationShip { Links' Dim 25 Jan - 21:44 | |
| Moi je veux bien un lien =) Premier love ? | |
| | | Aaron Sanders
Nombre de messages : 8 Age : 33 Citation : Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: • Aaron RelationShip { Links' Lun 26 Jan - 23:21 | |
| - Ok pas de soucis je t'ajouterais x)
| |
| | | Helena S. McKenna
Nombre de messages : 170 Age : 30 Citation : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sex ? Côté Coeur : Haha ,, C'est un secret ! Côté Amitié : Va voir le tropic de mes Relationships ! Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: • Aaron RelationShip { Links' Lun 26 Jan - 23:28 | |
| Un petit lien avec une New Yorkaise ?? | |
| | | Aaron Sanders
| Sujet: Re: • Aaron RelationShip { Links' Lun 26 Jan - 23:37 | |
| - Viii biensur quelle lien t'interesse ?
| |
| | | Helena S. McKenna
Nombre de messages : 170 Age : 30 Citation : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sex ? Côté Coeur : Haha ,, C'est un secret ! Côté Amitié : Va voir le tropic de mes Relationships ! Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: • Aaron RelationShip { Links' Lun 26 Jan - 23:40 | |
| Pfffouh .. Jte laisse le choix ! | |
| | | Serena Woodsen
Nombre de messages : 270 Age : 31 Côté Coeur : Je t'aime... Avagif : Date d'inscription : 23/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: • Aaron RelationShip { Links' Lun 26 Jan - 23:40 | |
| | |
| | | Aaron Sanders
| Sujet: Re: • Aaron RelationShip { Links' Lun 26 Jan - 23:45 | |
| - Helena : Ex Love ? ou Relation secrètes ? si tu préféres autre chose dis moi
Serena : Biensur je te laisse le choix
| |
| | | Serena Woodsen
Nombre de messages : 270 Age : 31 Côté Coeur : Je t'aime... Avagif : Date d'inscription : 23/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: • Aaron RelationShip { Links' Lun 26 Jan - 23:51 | |
| hum best confident soeur de coeur? ^^ | |
| | | Helena S. McKenna
| Sujet: Re: • Aaron RelationShip { Links' Lun 26 Jan - 23:52 | |
| Mouaii Relation secrète ça me tente bien .. J'tajoute | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Aaron RelationShip { Links' | |
| |
| | | | • Aaron RelationShip { Links' | |
|