Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

« Repas de Famille »

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf

Féminin
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Repas de Famille » Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

« Repas de Famille » Empty
MessageSujet: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptySam 24 Jan - 21:04

Ce matin, Blair avait inviter Rachel et Duncan venir manger a la maison et elle voulais absolument que cette soirée soit mémorable. Elle était rentrer aprés les courses puis dessuite avant de commencer la cuisine, elle va prendre sa princesse dans les bras et la couvre de bisous aie aie aie elle pouvais plus se passer de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf

Féminin
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : « Repas de Famille » Tvg006yp8

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 1:38

• Tyler savait que Blaire avait organiser un repas familliale, il était pas trop pour ce genre de truc mais bon une fois sa n'allait pas le tuer et sa fessait plaisir à Blaire alors tout ce qui lui fait plaisir lui fessait plaisir. Il était dans la salle de bain à se préparer et il sort avec une serviette autour de la taille pour aller s'habiller dans la chambre. Il ouvre l'armoir tout en regardent ce qu'il allait mettre
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 1:45

Blair ne savait pas que les repas en famille ne plaisait pas beaucoup a Tyler et si elle avait su qu'il n'aimait pas elle ne l'aurais pas fait mais comme il ne lui avait pas dis elle était pas senser savoir. Blair était allonger sur le canaper entrain de jouer avec sa merveille quand elle décida qu'il fallait aller la préparé pour la rendre encore plus glamour. Elle se leve avec la petite dans les bras puis elle allas dans la chambre et dis a Tyler

" Mon amour tu pourrait me la garder le temp que je lui prépare son bain sil te plait ? "

Oui elle ne pouvais pas laisser Kiara toute seule dans le lando elle avait bien trop peur qu'il lui arrive quelque chose. C'était son premiere enfant fallait comprendre qu'elle était chiante pour sa. Elle s'approche de Tyler avec Kiara dans les bras et en même temp de le regarder elle jetta un coup d'oeil a se qu'elle allait mettre aussi.
Tyler Wolf
Tyler Wolf

Féminin
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 2:03

• Il était toujours devant l'amoir à réfléchir à ce qu'il allait mettre en temps normal il aurait pris le premier truc qui lui tombe sous la main mais la non. Il tourne la tête quand il entend la voix de sa belle et sourit en voyant sa plus belle réussite après Mathéo

Bien sur donne la moi -Il regarde sa fille- Vien la ma belle

Il la prend dans ses bras et lui fait un bisou tout en souriant

Tu aide papa à choisir ce qu'il va mettre?
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 2:07

Blair donna donc Kiara as Tyler avec un grand sourire. Quand la petite était dans les bras de Tyler elle n'arrêter pas de passer ses petites mains sur son visage c'était trop meugnon. Avant d'aller faire couler le bain de sa fille, Blair se mit a genoux parterre pour prendre des talons qui était au fond mais alors toute au fond de l'armoir. Elle ouvra sa porte d'armoire oui il avait bien chaqun un côter puis elle regarda les robes qu'elle allait bien pouvoir mettre et dis a Tyler en prennant une robe super mais alor super belle mais trés décolter

" Je prend celle la ? "

Dis t'elle avec son petit air intérrogative. Elle avait toujours besoin d'un avis autre que le sien et sa c'était depuis toute petite elle n'arrivait pas a se debrouiller seule

Sa te rapelle personne ma vie ? =p
Tyler Wolf
Tyler Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 2:34

• Tyler qui laissa faire sa fille sourit en la tenant bien. Il regarde Blaire et fait un oui de la tête quoi que non trop décolté

C'est pas un peux décolté?
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 2:39

Blair se doutait qu'il allait dire sa mais bon. Elle regarde sa robe en grimacant puis elle se retire le tee shirt et l'essaye. Apres sa grossese sa poitrine n'avait pas perdue au contraire elle était enorme. Elle se regarde dans le miroir et dis

" Ouai ta raison.. bien trop decoltet "

Elle se retire la robe et la ballance sur le lit en soupirant. Elle regarde Kiara et lui caresse la joue puis elle dis

" Aller maman va s'occuper de toi mon amour "

Elle fils dans la salle de bain preparé le bain pour sa princesse. Du temp que l'eau monter, Blair retourne dans la chambre et repris Kiara dans ses bras et smack Tyler puis elle allonge Kiara sur le lit en se penchant et dis ne lui retirant le bodi

" C'est qui qui sera la plus belle se soir ? C'estt ma Kiaraaa "

Elle était conne tellement elle était dans son truc. Elle alla prendre le bain a Kiara puis elle oublia le bodi propre. Elle tenna Kiara dans les bras et dans l'eau et crie a Tyler

" Bébééé tu peux m'apporter le bodi rose et la robe rose sil te plait ? "

Elle était pencher en avant donc elle avait des douleurs horrible au dos
Tyler Wolf
Tyler Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 2:43

• Tyler enfila une chemise blanche et opta pour un jean tout simple, après tout c'etait que ce Duncan qu"ils reçevait. Il se regarde dans la glace et quand il entent Blaire l'appelé il s'approche d'elle après avoir pris le bodi et lui caressese les fesses aux passages

Et voila
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 2:45

En faite Blair angoisser de pas être a la hauteur de la famille Wolf mais chut hein c'est un secret. Quand il lui touche les fesses, elle sourit et lui prend le body d'une main

" Profite pas aide moi plutôt "

Elle rince Kiara puis elle la sortit du bain et la mit dans la grosse serviette blanche que tennait gentimment son Tyler d'amour. Elle secha la princesse et l'habilla puis elle dis a Tyler

" Dis.. et si il m'aimer pas ? "
Tyler Wolf
Tyler Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 2:47

• Tyler souria et tennait sa serviette tout en regardent sa fille tout jolie. Il lui vait un bibi sur le ventre et lui redonne Kiara pour qu'elle la seche.

Ne pas t'aimer? Je pense pas, ne t'inquiet pas Rachel va t'adorer
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 2:51

Blair regarde Tyler faire en souriant puis elle habilla Kiara toute en disant

" Oui mais bon sa t'en sais rien.. "

Elle mit Kiara en tenue puis elle l'a mit dans son parc d'enfant et elle va se mettre pres de l'amoir en tirant Tyler avec elle

" Aide moi sil te plait... j'ai pas d'idée "

Elle se passe la main dans les cheveux elle en pouvais plus, elle avait chaud, someil et surtout elle était tremper. Elle se retira son tee shirt et son jean et resta en soutif et string le temp de choisir des vetements puis elle vu une belle tunique elle la pris et regarde Tyl et dis

" C'est beau sa ? "
Tyler Wolf
Tyler Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 3:07

• Il regarde sa fille dans son parc et revient sur sa chèrie, quand elle retire tout ses habilles il se mordille la lèvre et la regarde elle au lieu de sa tunique

T'est folle de te désabiller comme sa devant moi
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 3:10

Quand Blair entent sa, elle rigole puis elle aimait bien sa façon de se mordre la léve. Elle mit la robe sur le lit puis elle pris son cheri par la hanche et dis

" Ah bon ? humm sa devient interessant tout sa "

Elle sourit puis elle mit la main de Tyler sur ses fesses en souriant et l'embrasse langorueusement
Tyler Wolf
Tyler Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 3:23

• Oui c'est vrais.

Il s'approche d'elle et l'embrasse comme un fou en se collent contre elle, mais en entendent Kiara rire et les regarder sa le stopa un peux

Dommage qu'elle nous regarde
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 3:26

Blair était partit pour prolonger. Elle mit ses mains sur ses joues toute en prolongeant et elle se plaqua contre l'amoir quand elle entent Kiara rire. Elle stop le baiser et tourne sa tête vers Kiara et dis en souriant

" Ta intéré de rattraper ton coup "

Elle rigole puis elle se recule de lui sinon elle allait lui sauter dessus. Elle pris sa robe. Elle alla se mettre sous la douche en se laissant couler l''eau chaude dessus
Tyler Wolf
Tyler Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 3:28

• Tyler se laisse faire et sourit en tombant sur l'armoir et il se mordille la lèvre, lui aussi allait lui suaté dessus mais ils avaient pas le temps. Il prend sa fille dans ses bras et lui fait un bisou

Chipie

Il sourit et laisse Blaire de douché tout en ne quittent pas sa fille des yeux
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 3:31

Blair sort quelque minute apres de la douche avec une petite serviette autour d'elle et les cheveux encore tout mouiller. Elle rentre dans la chambre et se met devant son armoir le doigt dans la bouche et reflechit a se qu'elle allait mettre
Tyler Wolf
Tyler Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 3:45

• Fiou Tyler ne la quitta pas des yeux, il s'allonge avec sa fille sur le lit et il lui prend sa petite main qu'il embrasse sans quitté des yeux sa belle

j'ai de la chance d'avoir une femme aussi bien foutu
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 3:48

Blair sortit de la douche donc forcement l'eau couler encore sur elle surtout qu'elle avait pris une serviette extra courte et ses cheveux était encore bien mouiller. Elle était dos a lui quand elle entent sa, elle sourit et dis

" J'ai de la chance d'avoir un mari qui me rend comme sa "

Elle sourit puis elle se tourne et pour le narquer elle retira sa serviette vite fait pour bien qu'il matte et se la remet et elle se mit a rigolé en tirant la langue et dis

" Ta envie hein avoue avoue "

Elle se retire encore une fois la serviette et se la remet

" Op ah ba naaa "
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Repas de Famille » E192af10

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 3:48

Après que Duncan est accepter se fameux repas, ils s’y rendérent tout deux. Rachel ne c’était pas habiller extrêmement bien, pour ainsi dire, elle avait mis une pantalon noir pince pour changer de ces jean, et une sorte de chemiser blanc, comme a son habitude elle c’était légèrement maquiller. Elle avait mis au courant Duncan de tout ce qui c’était passez de son coter dernièrement. Ils étaient tout les deux dans la voiture de Duncan comme toujours c’était lui qui conduiser, a une vitesse pas possible comme toujours ! =P. Elle été habituer maintenant, d’ailleur quand elle prend le bus, sa l’étonne de rouler aussi lentement méme si elle est plus a l’aise. Bref, une fois arriver devant elle regarde Duncan, et lui sourit légèrement, elle ne savait pas comme sa aller se dérouler, mais elle lui faisait confiance. Elle dessend donc et se dirige ver l’entrée avec lui.
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : « Repas de Famille » 43149086ly5
Type de Logement : Studio

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 3:51

Rachel avait prévenu Duncan de la rencontre avec la famille de Tyler. Bon cette rencontre, il l'avait entendut depuis très longtemps! Le truc c'est que Tyler ne voulait pas. Mais lorsque Duncan apprit pourquoi, l'envie de le rencontrer s'estompa. Il était amoureux de sa fausse soeur Rachel, grr. Enfin bref. Mais plus tard, Rache lui avait annoncé que ce Tyler avait eu un bébé et avait épouser une jeune femme. Les Wolf, une famille bien compliquée je vous dis .. D'ailleurs Duncan se sentirait un peu comme l'intru du groupe. Enfin bref. lorsque Rachel appris à Duncan que Tyler avait enfin décider de faire la rencontre, il accepta. Il ignorait comment la soirée allait se dérouler. Bien ? Mal ? Ce qui était sur, c'est que ça allait être intense. Il ignorait si la femme actuelle de Tyler savait qu'il avait été amoureux de Rachel. Le rendez vous était supposé être à 20 heures, mais vu la conduite rapide de Duncan ils arrivèrent plus tôt. En effet, Duncan avait été passé devant la résidence pour chercher Rachel. Celui-ci était vêtu d'une ... chemise. Oui, pour l'occasion tout de même. Parce que il détestait les chemises. C'était inconfortable. Puis d'un jean noir. Après avoir klaxonner pour que Rachel descende de chez elle, ils roulèrent jusqu'à l'adresse de Tyler. Ensuite, il descendire pour aller devant la porte de leurs appartement. Un peu nerveux, Duncan s'arrêta avec Rachel. Diiinng dong. Étaient-ils arrivés trop tôt ? x)
Tyler Wolf
Tyler Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 4:04

• Alors que Tyler était sur le poin de sauté sur sa femme, il entend sonné, il regarde l'heure et arc un sourcil et bien dit donc ils étaient en avance, ce Duncan devait roulé comme un dingue, il avait pas intéré de faire un faux pas avec sa soeur sinon il allait le tuer et pas la façon de parlé non non mais vraiment le tuer. Il prend sa fille avec lui et regarde Blaire

Tu as de la chance....

Il la kisse et descend en bas pour aller ouvrir après qu'il est dit à Blaire qu'il comptait les faire entrés. Il tien bien sa fille et il ouvre la porte. Il sourit à sa soeur et les laisse entré tout en oscultant Duncan comme un chien devant un os. Il le regardait de la tête aux pied et visiblement il l'avait imaginé plus costaux et plus beaux, (Moi je le trouve magnifique mé chutt Razz ) bref on s'en fou de moi, je disait donc à oui, il l'avait imaginé plus beau il se mordille la lèvre et fait un bisou à sa fille qui les regardaient aussi

Et bien on vous entendait pas aussi tôt.

Il fait un bisou à sa soeur et il s'approche de Duncan et lui tend tout de même la main aprèsa voir mis Kiara de l'autre côté pour pouvoir avoir la main libre.

J'ai beaucoup entendu parlé de toi..Content de te rencontré enfin. Et bienvenue dans la famille

Tout en disant sa dernière pharse dans sa tête il pensait surtout à tu lui fait mal un seul coup je t'éclate la tête. Mais sa, sa sera une discution entre lui et Duncan
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 4:08

Quand Blair entent sonner un fit un petit sourire. Elle regarde Tyler partir puis elle se mit assise sur le lit deux petite minute le temp de bien respiré. Elle se leve et s'enfile une jolie tunique enfin une robe noir puis elle retira sa robe noir et decida de mettre une tunique. Elle mit des bottes puis apres cetre bouclé les cheveux elle rejoind tout le monde. Elle s'approche de Rachel et lui refait la bise en disant

" Contente de revoir Rachel "

Elle lui sourit puis elle tourne la tête et voit Duncan, elle fait des gros yeux et reste conne il était.. magnifique. Elle regarde Rachel en lui fesant un clin d'oeil genre bon choix puis elle lui fait la bise a Duncan biensure puis elle disa

" Salut je suis la.. femme de Tyler.. Blair "

Elle était troublé truc de malade. Elle regarde Tyler puis elle pris sa fille dans les bras et elle regarde Rachel en souriant puis elle dis

" Rentré vous voulez boire quelque chose ? "
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : « Repas de Famille » E192af10

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 4:15

Rachel attender a coter de Duncan, ils avaieent apporter euuh ... du vin rouge! Pas de champagne, elle ne savait pas vraiment si c'était nécéssaire de feter cette rencontre sa ferai bien trop etrange . Enfin , elle releve la téte quand son frére ouvre la porte accompagner de la petite.. Sayer Rachel aller devenir gaga, d'ailleur quand Tyler eue ouvert la porte elle avait trés vite avancer ver la petite x). Elle lui avait fait un bisous sur la joue, puis avait dit bonjours a son frére par la suite. Elle hausse les souriciles quand son frére dit a Duncan, qu'il etait le bienvenue, et surtout qu'il etait content de le voir. Se qui la fit sourire, plutot contente de ces parole. Puis Blair les rejoins, elle repond d'ailleur a sa bise elle aussi . Puis diit.

Re bonsoir! Duncan , Blair et Tyler, Tyler et Blair Duncan!

Elle avait eue légérement l'impression de c'était enmeler dans les prénom, elle avait regarder son petit copain d'un aire incertain. Puis avait repauser les yeux ver Kiara.

Oh, et Kiara!

Dit elle en souriant. Ils entrent tout deux un peu plus d'ailleure, retirant leur veste etc. Rachel avait donner ce qu'ils avaient acheter a Blair.
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : « Repas de Famille » 43149086ly5
Type de Logement : Studio

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » EmptyDim 25 Jan - 4:24

La porte s'ouvrit donc. Qui ouvrit ? Sûrement Tyler.Duncan s'était dessiner des milliers de visages pour Tyler. Mais jamais celui-ci. Il ne ressemblait pas beaucoup à Rachel d'ailleurs, d'ou là leurs faux lien de frère et soeur. Il fut assez éttonner de voir l'enfant dans les bras de Tyler, elle était si belle et mignone. Ceci fit sourire légèrement Duncan. Rachel s'était d'ailleurs précipité vers elle en saluant aussi son frère. Duncan regardit Tyler, en le fixant lorsqu'il leurs dit de entré. Il entra après Rachel, ne le quittant pas du regard. C'est alors que celui ci lui souhaita bienvenue. Je rêve? Houla! Il ne savait pas si c'était une parole hypocrite ou tout simplement sincère. Il ajouta qu'il avait beaucoup entendu parler de lui. Ça tombe bien, Duncan aussi. Il remarqua le regard intense que lui offrait ce Tyler. Il ne réagis pas. Il baissa les yeux vers la main de Tyler, hésitant un peu son geste, il la lui serra.

De même.

Dit il tout simplement. Duncan n'était pas un gros parleur. Il détestait faire de nouvelles rencontre, paporter, bref tout ses affaires la. C,était un solitaire. mais là, il était content d'enfin rencontrer se Tyler. Ce qui était sur c'est qu'il en avait des chose à lui dire .. en priver. COmme lui parler de son interet envers Rachel. Duncan le regardit, puis ensuite regardit l'enfant. Soudain, il entendit des clac clac, des talons. C'était surement la feme de Tyler. Elle était très belle, d'ailleurs. Duncan lui sourirt faiblement et fit un signe de tête en guise de salutation. mais elle vient lui faire la bise, Duncan resta immobile, il n'était pas très habitué à sa xD . Puis Rachel les présenta. Duncan fit des hochements de tête avec un petit sourire.

Elle est belle.

Dit il en regardant l'enfant, Kiara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Repas de Famille »   « Repas de Famille » Empty

« Repas de Famille »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant