Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Sophia Bush | |
| | Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Bella Sophia
Nombre de messages : 86 Age : 35 Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg) Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 24/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Sophia Bush Sam 24 Jan - 14:01 | |
| TON PERSONNAGENom :BushPrénom : Sophia Surnom(s) :So', S. ou Miss BushÂge : 20 ans Date & Lieu de Naissance : 26 Août 1988 à Chapel Hill en Caroline du Nord. Groupe :Première AnnéeDescription Physique :De longs et magnifiques cheveux bruns avec un doux regard vert émeraude. Une peau légèrement bronzée mais qui garde tout de même son naturel ainsi qu'une silhouette fine et élancée. Tel est le délicieux physique de Sophia. Elle en est fière et en prend très soin. Pour elle, la façade extérieure vaut autant que l'intérieur. Dans les deux cas, elle passent beaucoup de temps à entretenir les deux. Description Morale :D'un tempérament de feu, Sophia n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Bien au contraire, elle n'hésite pas à montrer qu'elle n'est pas plus faible qu'un autre et qu'on est tous au même niveau. A la base, elle reste néanmoins relativement calme et posée. Elle est toujours présente pour tout le monde même si les gens ne lui rendent pas la pareil ce qui la perturbe un peu parfois. Histoire :Sophia Bush est née le 26 Août 1988 à Chapel Hill en Caroline du Nord. Fille unique, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulut même si c'était plus souvent pour acheter son amour qu'autre chose car oui, ses parents, de grandes personnes d'affaires, n'était jamais la et c'est une femme qui n'avait aucun lien de parenté avec elle qui l'éleva. A vingt ans, elle décide enfin de se lancer dans quelque chose qui lui tient à coeur et de réaliser son plus grand rêve qui est de devenir actrice. TOIPrénom ou Surnom : BrooÂge : 19 ansComment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? :Je suis Vanessa A. Hudgens Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? :Je l'adore mais c'est un peu normal vu que c'est le mien, non? Fréquence de Présence (/7) :7/7Avatar : Sophia Bush Code du Règlement : - Spoiler:
Vanessa A. Hudgens de UDT 2008
| |
| | | Junior Miguez El hombre muy sexy de España
Nombre de messages : 189 Age : 37 Côté Coeur : petit coeur libre Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut Avagif : Date d'inscription : 24/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Junior Miguez
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 24 Jan - 14:12 | |
| Bienvenue madame l'admin lol | |
| | | Sophia Bush Bella Sophia
Nombre de messages : 86 Age : 35 Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg) Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 24/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 24 Jan - 14:23 | |
| | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 24 Jan - 14:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Bush | |
| |
| | | | Sophia Bush | |
|