Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bella Eliana

+2
Blair Waldorf
Andrew Cullene
6 participants
AuteurMessage
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene

Féminin
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Bella Eliana 0083zp4fem9

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

Bella Eliana Empty
MessageSujet: Bella Eliana   Bella Eliana EmptySam 24 Jan - 0:56

TON PERSONNAGE

Nom :Waldof
Prénom : Eliana
Surnom(s) :Eli'
Date & Lieu de Naissance : 7 Janvier 1990 en Californie
Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) :Première année

Description Physique (1 Ligne Minimum) :

Mignonne. C'est comme cela que certaines personnes la définissent. Elle n'y croit pas pourtant...
Eliana n'est pas très grande, entre le mètre soixante cinq et le mètre soixante neuf, elle ne le sait pas exactement. Ses longs cheveux lui arrivent aux environs du milieu de son dos, ils sont naturellement lisses et jamais attachés, elle apprécie de sentir ses fins cheveux lui chatouiller la nuque. Sa chevelure a une couleur assez claire, plutôt proche du noir, une couleur "métallique". Parfois, elle a quelques fleurs et rubans dans ses cheveux, d'une couleur vive principalement du rouge. Une grande mèche cache aussi, parfois, une partie de son visage dont un de ses yeux. Elle est plutôt fine de partout, avec des petites mains. Elianai est aussi assez proche de l'anorexie, mais elle s'habille avec des vêtements assez "larges" pour ne pas que les personnes le remarquent. Parfois, quelques rubans se trouvent autour de son cou et de ses poignets. Côté vestimentaire, elle s'habille surtout avec des vêtements clairs et quelques parties de ses affaires sont vives, surtout en rouge aussi.

Description Morale (2 Lignes Minimum) :

Voilà quelqu'un qui a une personnalité belle et bien étrange. Elle sera difficile à cerner pour celui qui souhait la connaitre, il faudra de la patiente pour qu'elle montre sa vraie personnalité, du moins si elle ne vous considère pas comme " important ".
Eliana, semble comme ça, prude* et niaise parfois, mais ce n'est qu'une sorte de voile qu'elle se dresse au-dessus de la tête, juste histoire qu'on ne la connaisse pas trop. Car, oui, Eli est quelqu'un de décevant dans son genre, elle est plus qu' égocentrique et baisse rapidement les bras. C'est un monstre quant à ces relations avec les gens. Elle les abandonnent à la première occasion, elle les utilise aussi à la perfection pourrait-on constater et lors de ces petites crises de folie elle s'en réjouie.

Eli - de surnom - aime faire son intéressante en rabaissant les gens, bien que ceci n'ai que passager, Eliana va à l'extrême pour ce genre de choses.
Cessons de citer ses défauts, passont aux qualités. Et bien, il est vrai que Aya ne pense qu'à sa personne et rien d'autre, mais c'est une personne qui comprendra rapidement les autres, leu caractère et leur failles. Ce qui est utile lorsqu'on a besoin de se confier. Alors, si vous avez de la chance, elle saura vous écouter et vous conseiller à merveille.. Dans le cas contraire, soit elle vous mènera dans le mauvais chemin ou alors elle vous ignorera en parlant d'elle seule. Ensuite.. une qualité très peu utile pour la bonté mais on peut tout de même l'ajouter, cette jeune fille est une très bonne comédienne et sait très bien jouer la comédie pour, encore une fois, arriver à ses fins, quelque soit le caractère de son but.

C'est là que sa description prend fin lorsqu'on parle de son optimisme. Malgré la folie dont-elle fait preuve, elle reste toujours de bonne humeur. Vous pourrez l'enfoncer tant que vous pourrez jamais elle ne renoncera à trouver un point qui la fera sourire et rire de ses malheurs. Bien que de toute façon, elle se fiche dans ses propres malheurs. Sacrée Eli!

Histoire (4 Lignes Minimum) :

Née dans une grande ville, Californie très précisément, la jeune Eliana apparut un jour de printemps. Anna et James, ses parents s'étaient connus sur un bateau, oui, c'est exact, un bateau lorsque les deux jeunes personnes allaient en vacances. C'était surement le coup de foudre car 1 ans après, James demanda en mariage la jolie Anna, et ils se marièrent ainsi. On pouvait dire que les vacances dans cette croisière les avaient bien avantagés xD. Ils avaient 20 ans tous les deux. Mme Waldorf était gérante d'un grand magasin de prêt à proter et Mr Waldorf, PDG d'une entreprise. Un an plus tard, Anna tomba enceinte. C' était un rêve pour elle et les deux jeunes personnes allaient devenir parents ! C'était la plus belle chose au monde, être maman, ou être papa ! 9 mois passés, Anna accoucha d'une très jolie petite fille, qu'ils appelèrent Blair et Eliana, un prénom qu'ils adoraient tous les deux. Les parents étaient super content, car ni les gamine ni la mère n'avait eu quelques choses de grave pendant l'accouchement.

La jeune Eliana était auprès de ses parents, pendant sa première année. Une soeur et deux petit frère en vue pour l'instant. Elle était plutôt timide, n'allait vers personne et restait toujours près de ses parents. Vers l'age de ses 3 ans, elle commentait à apprendre le monde extérieur avec beaucoup plus d'avantage de connaissance de la vie. Elle était heureuse dans sa famille, qui était encore petite, eh oui Pas d'autre enfant dans la famille Waldorf. Elle était enfant unique et avait l'amour de ses parents, chaque jour. Mais cela changeait de petit à petit, Eliana grandit sans trop que ses parents s'en occupent. Au début, elle trouvait cela génial, elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait. Mais à force, on a besoin de l'amour de ses parents. Mr & Mme Waldorf étaient trop occupés dans leurs travail c'est pourquoi ils laissaient Eliana à une gardienne qui venait de plus en plus régulièrement. Jolie, élégante et classe, certes, mais beaucoup trop prétentieuse. En Californie, on entend beaucoup parler d'elle. On dit qu'elle aurait couché avec plus d'une vingtaines de garçons. Vérité ou rumeur ? Alors elle déménage à New York pour intégrer une grande école et se construire comme une nouvelle vie, refaire sa vie en quelques sortes. Et elle y habite depuis 2 ans. Derrière ce physique de mauvaise se trouve une très grosse fêtarde. Elle aime faire la fête et de toute façon, elle assume tout cela. Donc en grandissant, elle a commencé à sortir dans les boites de nuit avec une fausse identité etc. Ses parents s'en fichaient complètement, ils ne savaient rien, presque rien d'elle. Elle était riche et depuis son plus jeune age, elle s'habillait à la mode. Pourtant, pendant tous ce temps, elle n'était pas malheureuse. Pourtant, cela ne signifiait pas qu'elle ne travaillait pas. Au contraire, tout en s'amusant ainsi, elle travaillait énormément ce qui l'a qualifiait de personne intelligente. Elle n'aime pas étudier mais elle aime s'amuser, alors chaque chose en son temps, elle consacre du temps à chacun de ses passe temps.

TOI

Prénom ou Surnom : Devine
Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? :J'y suis déjà
Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? :Il est super
Fréquence de Présence (/7) :7/7
Code du Règlement : Ok By Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf

Féminin
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Bella Eliana Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

Bella Eliana Empty
MessageSujet: Re: Bella Eliana   Bella Eliana EmptySam 24 Jan - 1:06

JUMELLE ( L )
Tyler Wolf
Tyler Wolf

Féminin
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Bella Eliana Tvg006yp8

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

Bella Eliana Empty
MessageSujet: Re: Bella Eliana   Bella Eliana EmptySam 24 Jan - 1:08

Bon et ben je valide tongue
Helena S. McKenna

Helena S. McKenna

Féminin
Citation : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sex ?
Côté Coeur : Haha ,, C'est un secret !
Côté Amitié : Va voir le tropic de mes Relationships !
Avagif : Bella Eliana 0o1

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

Bella Eliana Empty
MessageSujet: Re: Bella Eliana   Bella Eliana EmptySam 24 Jan - 1:19

Welc'
http://peopleaddict-la.forumactif.org
Andrew Cullene
Andrew Cullene

Féminin
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Bella Eliana 0083zp4fem9

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

Bella Eliana Empty
MessageSujet: Re: Bella Eliana   Bella Eliana EmptySam 24 Jan - 1:21

Marki
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Bella Eliana E192af10

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

Bella Eliana Empty
MessageSujet: Re: Bella Eliana   Bella Eliana EmptySam 24 Jan - 1:22

Poukite, griller.

Bienvenue (L).
Helena S. McKenna

Helena S. McKenna

Féminin
Citation : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sex ?
Côté Coeur : Haha ,, C'est un secret !
Côté Amitié : Va voir le tropic de mes Relationships !
Avagif : Bella Eliana 0o1

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

Bella Eliana Empty
MessageSujet: Re: Bella Eliana   Bella Eliana EmptySam 24 Jan - 1:26

De rien !
http://peopleaddict-la.forumactif.org
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens

Féminin
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Bella Eliana Iconzacvaness5

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

Bella Eliana Empty
MessageSujet: Re: Bella Eliana   Bella Eliana EmptySam 24 Jan - 2:28

Re Bienvenue Futur Collègue de Moi Wink
Bon Jeu sur Un, Dos, Tres 2008!
https://udt-2008.forums-actifs.com