| Costume spécial ^^ { Brook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Citation : Le coeur a ses résons que les résons ignore Côté Coeur : A nouveau dans ses bras , je t'aime ... Côté Amitié : tellement ! Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Monica Cruz !!
| Sujet: Costume spécial ^^ { Brook Jeu 22 Jan - 16:06 | |
| Silvia avait une scène de mariage a répeter , elle devait donc trouver un costume corespondant a cette scène lorsqu'elle trouva une robe a sa taille , elle l'a mis et se regarda dans le miroir en éspérent que personne ne le voit habillé ainsi | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: Costume spécial ^^ { Brook Jeu 22 Jan - 16:22 | |
| Brooke devait trouver un costume afin de répéter une scène d'infirmière comme par hasard cette tenue c'est elle qui l'avait obtenu ^^ elle arriva alors dans la salle des costumes fouilla un peu quand elle aperçut une jeune femme devant un miroir en robe de marié elle sourit alors et s'avança vers celle-ci
- Ça fait rêver hein ? | |
|
| |
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Citation : Le coeur a ses résons que les résons ignore Côté Coeur : A nouveau dans ses bras , je t'aime ... Côté Amitié : tellement ! Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Costume spécial ^^ { Brook Jeu 22 Jan - 16:24 | |
| Silvia qui tournait dans sa robe n'en revenait pas , elle lui allait à ravir lorsqu'elle entendit une voix son coeur se mit a battre fort , elle se retourna et vit Brook
-Euh ... Brook ? Qu'est-ce que tu fais ici ? | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Costume spécial ^^ { Brook Dim 25 Jan - 17:18 | |
| Silvia se retourna alors surprise et reconnut Brooke, celle-ci s'avança alors et fit la bise
- Silvia ! tu comptes bientôt te marier ? .... petite cachotière va !
Elle la regarda alors et sourit
- En tout cas cela te va à ravir ! | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Costume spécial ^^ { Brook Dim 25 Jan - 17:51 | |
| Elle lui fit la bise puis lui sourit
-Moi me marier ? Non ! Jamais de la vie , je suis bien trop jeune , enfin si on me demande je ne dirais pas non !
Elle la regarda le sourire aux lèvres
-Merci c'est gentil ! Alors comment va-tu ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Costume spécial ^^ { Brook Dim 25 Jan - 18:30 | |
| Écoute Silvia et sourit
- Xd voilà si un certains Enzo te demandait tu ne dirai pas non hein ^^
La regarde de nouveau avec un regard pleins d'amour
- Hum ben ça va super écoute ! Je sors avec l'homme que j'ai toujours aimé et que j'aimerai toujours Lucas ! | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Costume spécial ^^ { Brook Dim 25 Jan - 18:32 | |
| La regarde et lui sourit
-Tu crois comme même pas que si il me demande je vais dire , non ? ^^
La regarde en souriant
-Ah mais c'est que tu m'avais caché ça ! Je suis contente pour toi ! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Costume spécial ^^ { Brook Dim 25 Jan - 18:43 | |
| Sourit à sa cousine et attrape un coussin qu'elle glisse sous son top puis s'avance à côté de Silvia en souriant et se regardant dans le miroir
- Hum ça serait amusant toi mariée moi enceinte !
Se met à rire puis regarde Silvia | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Costume spécial ^^ { Brook Dim 25 Jan - 18:48 | |
| La regarde explose de rire uis lui sourit
-Ouai surment enfin je dois dire qu'être enceinte te va très bien ! La regarde continue de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume spécial ^^ { Brook | |
| |
|
| |
| Costume spécial ^^ { Brook | |
|