Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| { Topiic With Eléna ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Eléna Hudgens
Nombre de messages : 484 Age : 33 Citation : La mode se démode, le style jamais ♥ Côté Coeur : Nobody For The Moment ... Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Nessouille
| | | | Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: { Topiic With Eléna ? Lun 22 Déc - 0:57 | |
| | |
| | | Eléna Hudgens
Nombre de messages : 484 Age : 33 Citation : La mode se démode, le style jamais ♥ Côté Coeur : Nobody For The Moment ... Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: { Topiic With Eléna ? Lun 22 Déc - 1:49 | |
| - Avec plaisir =)
Mais tu peux le faire ?
| |
| | | Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: { Topiic With Eléna ? Lun 22 Déc - 1:52 | |
| Okay je vais essayer de le faire ce soir =S | |
| | | Clara Muñoz Efron
| Sujet: Re: { Topiic With Eléna ? Lun 22 Déc - 2:04 | |
| | |
| | | Eléna Hudgens
| Sujet: Re: { Topiic With Eléna ? Lun 22 Déc - 2:16 | |
| - C'est pas grave ^^
Mercii x)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Topiic With Eléna ? | |
| |
| | | | { Topiic With Eléna ? | |
|