Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les lumières de Madrid l Pv Zac l

AuteurMessage
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron

Féminin
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : Les lumières de Madrid l Pv Zac l 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

Les lumières de Madrid l Pv Zac l Empty
MessageSujet: Les lumières de Madrid l Pv Zac l   Les lumières de Madrid l Pv Zac l EmptyLun 22 Déc - 0:22

Clara avait envie de s'aère un peu la tète elle décida donc de monter sur le toit un lieu peu fréquenter par les élèves de l'école elle risquerait donc de se trouvé seule.Une fois rendu en haut elle marcha un peu puis s'installa fasse à Madrid illuminer de lumières scintillantes pour les fêtes de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lumières de Madrid l Pv Zac l   Les lumières de Madrid l Pv Zac l EmptyLun 22 Déc - 0:34

Zac avait lui aussi envie de s'aérer, d'autant plus qu'il venait de faire son entré dans l'école alors il y avait un tremplin de nouvelles qui se sont accumulé . Le jeune homme arriva donc sur le toit et y vit une charmante petite brune . Celui ci s'approcha d'elle et lui adressa la parole avec le sourire...

Je peut m'assoir près de toi ?
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Les lumières de Madrid l Pv Zac l   Les lumières de Madrid l Pv Zac l EmptyLun 22 Déc - 0:38

Clara était tellement rêveuse qu'elle n'entendit pas au début quelques s'approcher d'elle ce n'est que lorsqu'il lui adressa la parole qu'elle remarqua une présence à ses côtés!Elle releva la tête et fit un de ses plus beau sourire!C'était une jeune homme très mignon!Elle répondit avec le sourire.

Oui bien sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lumières de Madrid l Pv Zac l   Les lumières de Madrid l Pv Zac l EmptyLun 22 Déc - 0:44

Zac lui sourit et prit place à coté d'elle...

Merci Wink

Il regarda ensuite devant lui, la vue était vraiment belle, mais près de lui aussi, la jeune femme était vraiment charmante, il décida donc de faire plus ample conaissance avec ^^

Au fait moi c'est Zac Efron !
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Les lumières de Madrid l Pv Zac l   Les lumières de Madrid l Pv Zac l EmptyLun 22 Déc - 0:55

Clara regarda le jeune homme s'assoir à côté d'elle,elle qui espérait être seule se soir pour réfléchir c'était fichu,mais elle s'en fichait maintenant qu'elle était en bonne compagnie!Clara regarda devant elle aussi,Madrid ,une magnifique ville,pleine de charme et d'histoire...Elle se retourna,il venait de lui parler...

Et moi Clara Muñoz !

Lui dit elle en lui souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lumières de Madrid l Pv Zac l   Les lumières de Madrid l Pv Zac l EmptyLun 22 Déc - 1:06

Enchanté Clara !

Dit il avec le sourire, il posa de nouveau son regard vers la vue de Madrid qui était éclairé de plusieurs lumières, c'était vraiment joli à voir et il adorait ! A tel point qu'il laissa son regard posé dessus un petit moment, il se tourna ensuite de nouveau vers la jeune femme en gardant de nouveau son sourire aux lèvres...

Ça fait longtemps que tu es dans cette école ?
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Les lumières de Madrid l Pv Zac l   Les lumières de Madrid l Pv Zac l EmptyLun 22 Déc - 1:13

De même !
Dit elle avec un petit rire!Elle retourna la tête vers la ville,ses lumières,lui rappelait Los Angeles sa ville natale!Sa famille lui manquait...Elle reposa son regard sur Zac il lui faisait un sourire si craquant ...
Hum ... Je suis en Première année mais je suis arrivée il y a plusieurs jours!Et puis je connaissait du monde avant d'arriver ici comme Zachary mon meilleur ami ...
Dit elle avec un sourire,Zac' était vraiment quelqu'un d'important pour elle !
Et toi,tu es nouveau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lumières de Madrid l Pv Zac l   Les lumières de Madrid l Pv Zac l EmptyLun 22 Déc - 17:26

Lorsque Clara lui avoua connaitre déjà du monde comme Zachary il pensa immédiatement à son grand frère, à vrai lui aussi était à Madrid mais bon, il y a surement plusieurs autres Zachary dans cette ville xD" . Le jeune homme lui sourit à son tour et ne tarda pas à répondre à sa question...

Et bien moi aussi je suis nouveau, en 1er année aussi
    Ca nous fait déjà un point commun Wink
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Les lumières de Madrid l Pv Zac l   Les lumières de Madrid l Pv Zac l EmptyMer 24 Déc - 0:26

Clara lui souria en parlant de Zachary son meilleure ami elle se mit à penser à lui elle l'aimait tellement !A vrai dire ses derniers temps nos deux jeunes gens c'étaient rapproché et Clara était perdue c'était donc pour sa qu'elle avait eu envie de monter sur le toit s'aéré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lumières de Madrid l Pv Zac l   Les lumières de Madrid l Pv Zac l Empty

Les lumières de Madrid l Pv Zac l
Page 1 sur 1