Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Poisson... [pv]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Poisson... [pv] - Page 4 E192af10
Lieu de Résidence : Madrid

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

Poisson... [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:28

Rachel sourit puis hoche la téte!

De toute facon sa ne peut qu'étre parfait, je ne vois aucun tableau noir, mise a par si mes parents ne l'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion

Féminin
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Poisson... [pv] - Page 4 Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:34

mmm moi je présenterai jamais ma copine a mes parents x)

sourit en y pensant
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 0:02

Rachel ouvre la bouche , etonner.

Ben ..! Pourquoi sa?!
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:01

beh parce que j'aime pas super mes parents'
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 22:27

Rachel le regarde puis pince les lévres.

Ah .. désoler je savait pas. Pourquoi sa?!

Dit elle comme sa sans gene, comme si c'était pas personnel. De toute facon Roberto est comme son frére, et elle veut tou savoir
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 23:01

Rigole en la regardant et lèves les épaules..

je sais pas, je suis parti de chez moi très tôt donc je ne les aimes pas, ils sont riches et égoïste c'est tout...
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 23:12

Rachel grimace. Riche? .. C'est sur, l'argent ne fait pas le bonheur, mais quelque fois pour son bonheur, elle aimerai telement en avoir =/ . Elle sourit faiblement.

Ah oui? qu'elle age?

Dit elle un peu comme une petite fille
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 23:44

Pour Roberto ca lui avait donner le bonheur ca c'est sur mais l'amour nan..

a partir de 13 ans j'ai fugué puis définitivement a 15 ans
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:52

Rachel le regarde, hein heiin ?! =O . Elle a bien entendue la il a fuguer a 13 ans? =O. Puis partie deux ans aprés. Mais il est fou? Rachel se souviens qu'a cette age la, elle penser a rien que de rester chez elle au chaud, et rester vivre chez ces parents toute sa vie , comme se que tout les petite fille veulent , jusqu'a ce qu'elle devienne autonome. Enfin.. Elle été étonner, ces parents lui avait pas donner d'amour sa se voyait, car il été parfois renfermer sur lui méme niveau sentiments. Mais bon, Rachel a eue beaucoup d'amour et cela n'empéche qu'elle ne montre pas ses sentiments. Enfin passon sur se fait =). Ou est il aller a 15 ans tout seul? et aprés qu'a t'il fait? .. A cette age la on est absolument conscient de rien. Mais aparament il avait eue un lien tout de méme avec ces parents niveau argent. Elle passe une main dans ces cheveux toute en continuant de marcher, elle sent son pied s'enfoncer directement dans le sable, elle fronce les sourciles, et manque de tomber, mais se rattrape au bras de Roberto qui est tout prés d'elle. Elle se pince les lévres, puis le regarde..

15 ans .. =/ mais .. qu'as tu fait?!

Dit elle pleine de curiositer.
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 15:58

A ce qu'on peut croire Roberto s'en etait bien sorti, oui, bon un ans après avoir fugué de toute maniè-re sa petite amie etait tomber enceinte, il avait fuit, c'est sur que ca commencit mal, mais niveau argent il en avait, grace a son père il fallait l'avouer puis a son agence de mannequinna, oui a 16 ans il était deja tres autonome et savait ce qu'il voulait et allait faire dans els porchaines années a suivre, bien sur sans oublier de draguer quelques nanas en chemin, il la regarda et se mit a rire lorsqu'elle failli tomber, elle etait si maladroite parfois, heureusement qu'il etait la hein ? aller avouer le, il lui lacha doucement le bras apres l'avoir rattrapoer et haussa les epaules après avoir lancer un petit sourire..

a 15 ans ? ba je suis entrer dans une agence de mannequinat et j'ai tourne dans quelques series, des petits rogoles, jusqu'a mes 18 ans, ensuite mon contrat c'est fini, j'ai composé quelques chansons et fini mes etudes ainsi qu'obtenu mon bac au moins j'avais quelques chose sur moi puisj'ai aussi passer du temps a draguer tout ce genre de chose, et aujourd'hui beh qui fait deja un nan je suis la et voila !
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:37

Rachel l'écoute un peu abassourdit. Ouaaw.. On aurait dit un rescaper, a qui on pauser des questions, peut étre qu'elle avait d'autre question, mais Roberto lui avait tout raconter on pourrait se demander se qu'elle veu encore mais bon. Elle sourit simplment. C'est chouette qu'il en soit arriver la. Enfin il doit aussi un grand merci a son pére. Mais il est claire que Rachel elle n'aurait surement pas vécus x). Elle sourit un peu faiblement, puis fronce les sourciles quand il rit, juste parcequ'elle a failli se retamer la téte la premiere dans le sable. Heyy, pas cool du tout, et puis pas drole déja! Enfin de toute facon, se genre de chose ne lui arrive qu'a elle, malgrés qu'elle ai les chaussures les plus plates du monde, ces cher converse, elle arrive a trébuche ou s'enmeler les pieds. Il y a des fille qui marche sur le sable en talons parfois méme, en Espagne de toute facon elle aura tout vue. Mais elles elles sont telement parfaite de la téte au pied, que méme leur démarche est parfaite ,enfin bref, Rachel arrete de faire sa mauvaise téte et fini par sourire un petit peu.

Ouaawouu. Tu en as eue de la chance, heureusement que tu as une belle "geule"

Dit elle sur un petit ton trés familier. Roberto ne lui avait pas parler de son passage " Copine enceinte" . Mais bon Rachel l'ignorer totalement, d'ailleur elle ne s'en douter pas une seul seconde, méme si elle sais que Roberto est un coureur, pour faire une généraliter, les coureur son souvent prudent pour se genre de chose.

Moi je n'en aurais pas fait autant!

Elle se mit a réfléchir qu'aurait elle fait ? .. Enfin si elle aurai fuguer, elle serai surement aller se réfugier ..euuh ben nul par, de toute facon a l'époque son grand frére ne l'aurait jamais laisser.
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 22:27

Ro' lui n'avait jamais regrette de quotter sa famille, enfin si peut-etre une petite fois, pour Rachel, oui sa grande soeur, il la protégeais même si elle avait quelques années e plus e cassait le nez a tout ses petits amis ! mais bon, il avait fallu faire des sacrifices et ce qui n'était pas toujours facile, enfin Rachel etait la dans cette ecole, puis il avait aussi seconde rachel, vous savez la ptite qui est a cote de lui, tetu comme une mule, timide quand elle veut et vraiment une foumi ne savant pas marcher sur ses pattes alors que elle elle n'en a que deux efin bref..Il la regarda et la reprit par le bars pour ne pas qu'elle s'éclate la figure par terre x) ca serait peut etre pas drole pour elle, lui si, enfin bref c'etait sa sœur il devait en prendre grand soin comme il avait fait jusqu'a présent même si quelques fois ce n'était pas si facile que ca ! a ouai il ne lui avait jamais parler de Bea et Sergio, son premier LOVE et son FILS, peut etre parce qu'il n'en avait rien a dire et que de toute manière aujorud'hui il essayait de se rattraper essayant d'avoir son fils durant les vacances meme si c'etait tres difficile avec la tête de mule de son ex petite amie, a sa oui, prk ca n'avai pas marcher avec lui ? car ils avaient un acarctère pire que je ne sais quoi, puis Ro avait fuit l'amour et oui comme il sait si nbien le faire meme aujorud'hui a 24 ans il sait toujours le faire mais sans fierte ca c'est sur il la regarda riant un peu plus..

J'ai une belle " gueule" ui c'est sur que ca ca m'a aider ! mmm comme quoi avoir un beau corp et ce qu'il faut dans le calecon ca sert toujours

rigole sait qu'elle va partir en couran s'il entre dans les details mais aime bien blaguer et toujours en rajoyter on va aps le changer a 24 ans tout de même !

pas autant toi ? c'est vrai que cote timidité ca t'aurai oas aidé mais tu n'ne sias rien, la danse, le chant ou je ne sias quoi une ptite série t'aurai peut etre aide,r enfin bref tu es la aujourd'hui ! et tu aura ton diplome..comparementa moi x))

Oui Ro doutait de plus en plus ses capacités pas en theatre ni chant mais son 0 en danse classique enfin SES 0 commencait a le refroidir de plus en plus même avec l'aide Luna c'etait parfois chaud x) sa meilleure note en danse fiou 0.25 pr avoir participer x) quelle note !
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 1:37

C'est sur .. Mais Rachel serai surement interesser de faire cette découverte, chaque fois qu'elle passer du temps avec lui elle avait l'impression de lui découvrire, de nouvelle qualités, mais des défauts aussi. Comme tout le monde. Rachel est plus faite de défauts que de qualités a son gout. Enfin, elle l'écoute et sourit faiblement. Lui en tout cas, il s'adore c'est le cas de le dire. Tant mieux de toute facon de temps en temps si on ne se complimente pas, qui le fera?! Méme si Rachel n'était pas comme sa . Elle sourit quand il la rattrape par le bras histoire qu'elle marche bien a coter de lui, et qu'ele ne s'enfon pas les pieds dans le sable. Hey mais en méme temps faut pas lui en vouloir, en Angleterre jamas elle n'a croiser de sable! Elle serait beaucoup plus a l'aise sous la plus qu'ici sa c'est sur. Il vint a lui dire qu'elle aura trés certainement son diplome. Et lui pas. Hein pourquoi dit il sa ? Elle est d'ailleur trés etonner qu'il se sous estime! il ne devrait pas bien au contraire, quoi que .. il y a deux minutes il se venté et la .. hop il s'enfonce.

Ben, non pourquoi dit tu sa. Tu l'auras trés certainement, d'ailleur je sais que tu est un mordu de théatre!

Dit elle en souriant. Elle Rachel c'était tout l'inverse, elle adorer la danse classique, et détester le théatre .. vraiment, elle etait telement pas a l'aise. Déja avec elle méme alors imaginer devant une foule? Bon il est vrai que durant les exams il n'y a pas que le théatre, mais au début c'était la voi qu'il voulait suivre , aujorud'hui c'est mannequins, elle s'y perder un peu d'ailleur ^^.
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 14:50

Ro était plutot comme ca, une minute il se lancait des compliments et la minute d'après il s'enfoncait, mais lui au moins connaissait ses propres default même s'il evitait d'en parler très rarement..bon d'accord d'accord il n'en parlait jamais ! comme on dit on n'est jamais miuex servi que par soit même nan ? enfin bref, il la tenait toujours, ils s'eloignèrent du sable pour qu'elle puisse marcher sur ses jambes, oui..1..2 pourtant elle les avaient bien toutes les deux x) il haussa doucement les epaules, ba deja il ne bossait pas, ne fournissait aucun effort et sechait casi tout les jours au moins 1 cour !

on verra bien a la fin de l'année si je passe en 3ème année ou nan !
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:02

Rachel le regarde, elle sourit un peu a sa phrase, elle avait comme une petite idée en téte.

On fait un dile?

Dit elle en dessendant tout doucement de la bute de sable . Elle marche ensuite mieu si on peut dire sa comme sa x). C'est déja plus plat. Oui elel avait un petite pacte a lui faire passer, .. Bon Duncan aller surement pas aprécier, mais elle veut aider Roberto, d'ailleur elle a aussi besoin de son aide en échange. Rachel ces trés bien que Roberto, niveau pratique , en cour de théatre fait partie des meilleures élèves, si il n'est pas le meilleur.

Tu m'aide pour le Théatre et en échange je t'aide pour la Danse Classique?

Dit elel en souriant un peu. A moin qu'il est trouver quelqu'un d'autre se qui ne l'étonnerai pas d'ailleur! Elle passe par la suite une main dans ces cheveux toute en regardant devant elle et en réfléchissant a quand esqu'il pourrait se voir, si jamais Roberto accepte!
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:12

Roberto ecouta attentivement ce qu'elle lui proposait il se mit a sourire...

nan c'est bon j'ai deja quelqu'un mais je ne veux pas rester dans cette ecole je t'ai dit jme barre a New York c'est pas pour prendre des cours de danse classique, surtout ceux que j'ai pris ne mon rien donner bien au contraire..

il haussa doucement les epaules, penchant doucement la tête pour pouvoir toujours la regarder...

mais je suis bien partant pour t'aider en théatre, disons que ca pourra me changer les idées et je veux voir comment tu te débrouilles, tu n'as plus le choix..

rigole lui fait un ptit bisou sur la joue en la regardant'

en plus c'est moi qui vais commander x))
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:17

Rachel l'écoute. Ah, il en avait déja une , elle s'en douter. Oui il va partiir! mais pas pour toujours .. =/ Il na pas le droit de totue facon et il le sais. Méme si il est maitre de sa vie. Rachel trouverai surement l'école moin joyeuse. Elle releve le regard quand il baisse la téte ver elle. Baisser la téte n'était pas agreable ni la relever x). Alors faire un effort chacun de son coter été beaucoup plus pratique. Elle rit quand il lui dit qu'il va commAnder.

Dit dooonc!

Dit elle toujours en riant, sa faisait un peu sadomaso la maniére dont il l'avait dit, c'est pour sa que sa la faisait rire. Elle sourit par la suite..

Mmh .. tu va pas etre décus ya du boulot tu sais!

Dit elle en grimaceant et c'est vrai c'est une vrai quiche en théatre. Elle n'avait pas oser demander a Duncan elle aurait surement eue trop de mal a se concentrer avec lui. C'était gentie de sa par de se proposer d'ailleur. Elle n'aurait pas penser qu'il accepte lui accorder autant de son temps
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:46

C'est vrai que Ro pouvait etre un peu sadomaso quand il le voulait x) ui je vous l'assure sans être mechant nan plus, il la regardait en souriant, x) bien sur il n'allait pas la commander surtout qu'il n'avait pas que ca a faire, il n'etait du genre très demandeur, il laissait faire les gens comme ils voulaient cependant elle c'etait différent il tenait quand même a elle, donc autant l'aider pour qu'elle reussisse son année et obtenir son diplôme haut la main !

je dis la vérité x)

il haussa doucement les épaules en la regardant..

de toute manière je ne vais aps te lâcher avant que tu réussise a etre parfaite, puis je n'ai que ca a faire en ce moment, bien sur pas toute la vie nan plus sinan Serena va me peter un cable x)

il rigole en la regardant et haussa les épaules, il tourna doucement les yeux avant de reflechir..

quand veux tu commencer
? jte laisserai bien sur choisir une scène ou autre la ou tu es le plus a l'aie possible !
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 23:08

Rachel l'écoute. Elle sourit, Roberto pouvait etre parfois poignardant dans ces mots, mais il été tendre a sa facon, et sa ne la gener pas. Elle sourit, et hoche la téte.

Oh c'est gentiie!

Dit elle en souriant. Heiin Serena? Qui c'est? Qui c'eeeeest? Elle ne la connait méme pas . C'est sa petite amie surement. Elle voudrai bien la rencontrer elle aussi x). Mais ce n'était pas une trés trés bonne idée. La derniere fois qu'elle a rencontrer sa petite amie , sa c'était super mal passé. Pas la rencontre, mais leur sortie . Bref.

Serena?

Dit elle avec un accent plus que Anglais.

Qui est elle?!
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 23:47

La regarde oui ca c'est tout Roberto soit on l'aime soit on le deteste c'est tout !
ca y est un mot de trop et elle retient nan nan x) ca marche pas comme ca, elle, elel ne lui dit rien il en dit déja trop il la regarda..

tant que tu feras pas d'effort sur toi tu ne sauras pas !

sourit en coin puis la regarde

bon quand veux tu commencer les cours alors ?
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:03

Rachel le regarde, et hausse les sourciles en le voyant ne pas repondre. HEyy sa marche pas comme sa. Elle veut savoir =@.

Serena, qui est elle?

Dit elle , toujours décider a savoir, elle n'avait méme pas calculer ces question. D'ailleur elle avait prit le méme ton sadique qu'il lui avait lancer toute a l'heure en lui disant qu'il aller commander. Mouahaha. Elle voulait savoir .. pourquoi ne lui en parle t'il pas?! Il veu pas qu'elle sache? =/
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:08

Roberto soupira et la regarda mais cette fois serieusement

ecoute, quand tu auras decider de faire quelques efforts et de me parler un peu Okay je pourrais t'en parler, mais la ca ne te regarde en aucun cas...

il croisa les bras se mordant la lèvre !

On commande demain vers 7h, de toute manière la semaine d'après je ne peux pas
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:13

Rachel le regarde, et ouvre la bouche quelque instant. LLui parler? .. Parler de quoi? Il sais tout se qu'il doit savoir.. Elle n'a pas une vie pleine d'action, et agreablement passionnante.

Te parler ..? mais .. c'est se que je fait.

Dit elle en haussant les épaules, elle chercher se qu'il voulait dire par la. Il voulait en savoir plus sur elle? elle n'était pas contre le faite qu'il lui pause des questions, mais lui voulait peut étre que sa vienne d'elle. Mais elle la déjja fait .. aujourd'hui méme d'ailleur, en lui racontant ces projet pour se week end .

Sa ne me regarde pas ..

Elle leve légérement les yeux au ciels. De toute fcon elle n'allait pas le forcer, c'est sa vie, il ne veut pas .. tanpis. Elle rit un peu en l'entendant . 7hoo? Elle elle y sera mais lui?!

A sept heure? tu seras la?
Roberto Arenales

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:19

Il la regarda et fronca les sourils..

et ba repond a mes questions je t'en perlerai quand j'en aurai le temps, ou encore l'envi tout comme toi tu n'en fais qu'a ta tête de toute manière...

il fit nan de la tête..

nan de toute manière c'est un peu ma vie tout de même, beaucoup..

il la regarda et se mit a rire

je ne compte pas aller me coucher cette nuit alors oui j'y serai !
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:29

Rachel le regarde, et fronce un peu les sourciles. Alors qu'il lui pause ces questions!

Okai .. alors dit moi .. que veut tu savoir?

Elle penser lui avoir dit ne nécessaire pourtant. PeUT étre qu'il avait appris quelque chose sur elle, et qu'il s'attender a se qu'elle lui dise. Si c'est le cas, elle est curieuse de savoire ce que c'est. Elle souffle intérieurement. C'est sa vie .. =/ sUPER. Du cou Rachel aller se lancer pour lui demander se qu'il faisait cette nuit x). Curieuse, oui de plus en plus d'ailleur, mais elle se retin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poisson... [pv]   Poisson... [pv] - Page 4 Empty

Poisson... [pv]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant