Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| S'entraine .... [ Pv Roberto ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: S'entraine .... [ Pv Roberto ] Mar 23 Déc - 1:46 | |
| La regarde et soupire....
écoute j'ai rien a faire avec une gamine dans ton genre qui des qu'on la vexe viens chialer a mes pieds....achète toi des joujous tu en as grands besoin car tu me fais pitié...
rigole
Erika, disons qu elle au moins elle c'est s'y prendre
| |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: S'entraine .... [ Pv Roberto ] Mar 23 Déc - 1:51 | |
| - Arrêtes de juger les gens sans les connaitre
Elle soupira à son tour
- Ben tant mieux pour elle, c'est ma meilleure amie et j'espère que tu la feras pas souffrir comme tu sais si bien le faire !
Elle entra dans les vestiaires énervée | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: S'entraine .... [ Pv Roberto ] Mar 23 Déc - 1:54 | |
| Il la suivit en se mettant a rire
a ouai et jte signal que tu m'a jugé le premier..sache que tu es loin de me connaitre...
la regarde croise les bras
ne t'en fais pas Erika et moi c'est différent on a peut etre coucher ensemble, mais on c'est se parler...
| |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: S'entraine .... [ Pv Roberto ] Mar 23 Déc - 2:07 | |
| - Oui tu as raison c'est moi qui est commencé c'est moi la fautive
Elle se retourna
- Je suis pas parfaite et je le sais mais bon tu as joué avec moi et voilà tu aimes pas la personne que je suis je peux rien y faire voilà c'est tout
Elle se déshabilla alors et se dirigea vers les douches | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: S'entraine .... [ Pv Roberto ] Mar 23 Déc - 2:09 | |
| il la regarda, et haussa comme d'habitude les épaules...
tu as raison fou moi la paix... juste une suggestion, si tu es la meilleure amie d'Erika, pourquoi etais tu prete a coucher avec moi ? belle meilleure amie dit moi ! autant le faire a 3 tu crois pas?
| |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: S'entraine .... [ Pv Roberto ] Mar 23 Déc - 2:15 | |
| Entrant sous la douche elle le laissa parler mais quand il parla d'Erika elle s'énerva et sortit de la douche en enfilant une serviette autour de sa taille.
- Oui meilleure amie, et Erika se fiche que je couche ou pas avec toi ^^ tu es juste un coup de plus pour elle ^^
Elle rigola puis reprit
- Une partie à 3 non merci, moi je partage pas ! | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: S'entraine .... [ Pv Roberto ] Mar 23 Déc - 2:19 | |
| Rigole en l'ecoutant arc un soucil..
ha nan mais pour moi aussi ne t'en fais pas, c'est juste que tu es pas mieu qu'elle, evite de la meler dans notre conversation car la c'est avec toi que je parle et nan avec elle ! ...
la regarde toujours c'est pas mon genre nan plus, mais bon vu comment tu es j'imaginais avec toi'..jvais te laisser j'ai mieux a faire'
| |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: S'entraine .... [ Pv Roberto ] Mar 23 Déc - 2:24 | |
| - Oui c'est bien ce que je disais tu juges sur des apparences ^^
Elle se redirigea vers les douches et fit couler l'eau chaude sur son corps
- A jamais ! | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: S'entraine .... [ Pv Roberto ] Mar 23 Déc - 2:41 | |
| Lorsqu'on fait ca sur moi, je ne me gêne pas...
ouvre la porte
j'espere...!
ferme la porte et s'en va
FDS
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine .... [ Pv Roberto ] | |
| |
| | | | S'entraine .... [ Pv Roberto ] | |
|