Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Déprime ( Liiibre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Citation : Le coeur a ses résons que les résons ignore Côté Coeur : A nouveau dans ses bras , je t'aime ... Côté Amitié : tellement ! Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Monica Cruz !!
| Sujet: Déprime ( Liiibre ) Mar 6 Jan - 22:52 | |
| Silvia était donc assise dans un coin autour de quelques vêtements . Elle pleurait ( un peu ) , même si la belle ne pleurait pas souvent elle ne pouvait plus se retenir , elle laissa donc échaper tous ces derniers soucis ... | |
| | | John Parker
Nombre de messages : 520 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Déprime ( Liiibre ) Lun 19 Jan - 22:01 | |
| John cherchait sa salle de cours pour son prochain cours, mais faut dire qu' il avait encore du mal à se repérer, ça faisait que quelques jours qu' il était là. Il entra dans une salle inconnue, en tout cas c' est sûre c' était la mauvaise pièce, quand il aperçut une jeune femme les larmes aux yeux qui l' avait remarqué
Ca ne va pas? | |
| | | Silvia Jauregui
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Citation : Le coeur a ses résons que les résons ignore Côté Coeur : A nouveau dans ses bras , je t'aime ... Côté Amitié : tellement ! Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Monica Cruz !!
| Sujet: Re: Déprime ( Liiibre ) Ven 23 Jan - 15:20 | |
| Silvia entendit quelqun s'adresser a elle , elle releva doucement la têt et vit un jeune homme , elle s'empressa d'essuyer ses larmes
-euh... si , si sa va | |
| | | John Parker
Nombre de messages : 520 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Déprime ( Liiibre ) Sam 24 Jan - 16:08 | |
| Il se mit accroupi en face d' elle
Je ne suis pas très convaincu, mais si tu n' a pas envie d' en parler je comprends parfaitement, surtout que tu ne me connais pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprime ( Liiibre ) | |
| |
| | | | Déprime ( Liiibre ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|