Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| LINK WITH LAETI' (a) | |
| | Auteur | Message |
---|
Laetitia Sientes
Nombre de messages : 40 Age : 31 Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là ! Côté Coeur : Petit Curieu Va ! Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps . Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 04/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: LINK WITH LAETI' (a) Dim 4 Jan - 23:07 | |
|
Dernière édition par Laetitia Sientes le Sam 17 Jan - 1:43, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) Dim 4 Jan - 23:34 | |
| un lien? |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) Lun 5 Jan - 0:59 | |
| un ptit lien ? jte laisse le choix' | |
| | | Enzo Castillo
Nombre de messages : 320 Age : 31 Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x) Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) Lun 5 Jan - 1:04 | |
| | |
| | | Laetitia Sientes
Nombre de messages : 40 Age : 31 Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là ! Côté Coeur : Petit Curieu Va ! Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps . Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) Lun 5 Jan - 1:06 | |
| - Serena Woodsen a écrit:
- un lien?
Serena : Oui bien sûr , lequel te tente le plus ? =) Ro' : Euh .. Confident ou Friend ? jte laisse choisir x3 Zozio : Ah j'en étais sûr que t'en voulais hein ^^' Euh beh jte laisse choisir x3 | |
| | | Enzo Castillo
Nombre de messages : 320 Age : 31 Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x) Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) Lun 5 Jan - 1:09 | |
| xP Zozio il propose,..euh bah ex-love && best? =D | |
| | | Laetitia Sientes
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) Lun 5 Jan - 1:47 | |
| ^^' jte rajoute que dans Ex Love finalement x3 | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) Lun 5 Jan - 19:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) Lun 5 Jan - 20:56 | |
| |
| | | Laetitia Sientes
| | | | Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) Mar 6 Jan - 16:23 | |
| | |
| | | Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) Mar 6 Jan - 22:52 | |
| Un liien ?? xD J'te laisse choisir lequel | |
| | | Laetitia Sientes
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINK WITH LAETI' (a) | |
| |
| | | | LINK WITH LAETI' (a) | |
|