| Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:05 | |
| Leah venait d'être apporter en voiture jusqu'au parc, sans vraiment savoir pourquoi. Alors, sa peluche encore en main, la dame de l'orphelinat lui indiqua une jeune femme à laquel elle devait s'adresser. L'orphelinat était trop complet la journée pour pouvoir accueillir les enfants, c'est pour sa qu'il on engager la jeune femme pour s'occuper de la petite Leah. Alors, sa fidéle peluche en main, elle marcha doucement vers elle, la tête baissé et le regard sur elle. Leah se mit devant elle, puis dit :
" - La madame de l'orphelinat m'a dit de venir vous voir. " |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:15 | |
| Haley sourit tendrement :
- Salut toi ! Tu dois être Leah ? Moi, c'est Haley ! Mais, tu peux m'appeler Hales biensûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:17 | |
| Aprés les paroles d'Haley, la petite fille enleva sa peluche de devant sa bouche, puis releva la tête, un beau sourire sur ses lévres.
" - D'accord. "
Elle se mit à côté d'elle, et atrappa la main de la jeune femme. |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:19 | |
| Haley sourit :
- Elle est jolie ta peluche ! Elle s'appelle comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:21 | |
| Leah haussa des épaules, puis dit :
" - Je sais pas.. Elle à pas de prénom. " |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:23 | |
| Haley caresse la peluche de Leah, tout en souriant :
- Tu veux faire quelque chose de particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:26 | |
| Leah la regardit, et lui fit un sourire avant de montrer du doigt la balancoire.
" - Saa ! " |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:27 | |
| Haley sourit.
- OK !
Main dans la main, elles se dirigèrent vers la balançoire. Haley posa Leah, et commença à la pousser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:31 | |
| Leah se mit à sautiller, puis, quand elle fut installer sur la balancoire, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où la mettre. Elle la lanca alors sur l'herbe, puis, se mit à sourire quand Haley la poussa.
" - Ouiiii ! " |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:35 | |
| Haley sourit :
- Plus haut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:36 | |
| Leah tappa presque des pieds, puis dit :
" - Encore plus hauut ! " |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:47 | |
| Haley sourit et balaça Leah plus haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:55 | |
| Leah resta quelques minutes sur la balancoire, puis descendit ensuite. Elle se mit devant Haley, et remarqua qu'elle était enceinte. Alors, elle souria legérement, puis dit :
" - C'est une fille ou un garçon? " |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 16:56 | |
| Haley sourit, elle ne comprenait pas
- Qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 17:02 | |
| Leah posa son doigt sur le ventre d'Haley, puis dit :
" - Lui " |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Dim 4 Jan - 19:55 | |
| Haley lacha un petit rire et se mit à croupi.
- Tu sais que tu es intelligente ? Le bébé est trop petit pour que je le sache... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Lun 5 Jan - 2:55 | |
| La petite fille ne comprenait pas vraiment pourquoi Haley rigolait, mais elle se mit aussi à rire, puis ajouta :
" - Et tu vas le savoir quand ? " |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] Lun 5 Jan - 17:52 | |
| Haley sourit :
- Je sais pas dans 3 ou 4 mois, je pourrais avoir une idée plus précise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] | |
| |
|
| |
| Decouvre sa nouvelle Baby-sitter [ Haley ] | |