Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Zachary E. | |
| | Auteur | Message |
---|
Zachary Efron
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Citation : La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure Côté Coeur : Toi & Toi Seul . Clara . Côté Amitié : Beaucoup Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Zac Efron
| Sujet: Zachary E. Dim 21 Déc - 22:14 | |
| TON PERSONNAGENom :Efron Prénom : Zachary Surnom(s) : Zach ou Zac Âge : 20ans Date & Lieu de Naissance : Californie 31 Juillet 19 Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) :Star Description Physique (1 Ligne Minimum) : Zachary est grand musclé , il a des cheveux assez long pour un mec , et des yeux noisette. Description Morale (2 Lignes Minimum) :D'un tempérament de feu, Zachary se laisse difficilement marcher sur les pieds. C'est même impossible. Gentille et généreux peuvent être deux des traits principaux de sa personnalité comme sensible et macho peuvent en être deux autres. Dragueur invétéré, il passent plus de temps à draguer et à mettre les filles dans son lit qu'à essayer de se construire une vie saine et stable. Pour lui, la jeunesse n'est pas éternel et il faut donc en profiter. Histoire (4 Lignes Minimum) :Après avoir tournée des serie , des telefilm , des pub , des film , Zachary Efron est l'une des célebrités classée les plus sexy et les meuilleures acteur . Bref il passe une vie très paparadzi depuis qu'il a décider d'aller ce reposé a la capitale Espagnol ; Madrid . Il est célibataire et adore les calins . Il en faaisait souvent a son chien & sa soeu a New York . TOIPrénom ou Surnom : Jeanne Âge : 15 Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : Par Super Broo ^^ Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? :Super =D Fréquence de Présence (/7) : Aucune Idées Avatar : Zac Efron Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
| |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Zachary E. Dim 21 Déc - 22:18 | |
| | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zachary E. | |
| |
| | | | Zachary E. | |
|