Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Je me promène ... | Pv : Clara

AuteurMessage
Invité
Invité

Je me promène ... | Pv : Clara Empty
MessageSujet: Je me promène ... | Pv : Clara   Je me promène ... | Pv : Clara EmptyDim 4 Jan - 1:50

• Ce jour là, Ryan était partit très tôt de l'orphelinat. Il était partit vers les 9 heures du matins environs ... Pendant que les autres enfants dormaient, lui, il se baladait dans la ville, qu'il connaissait maintenant par coeur. C'est vrai que c'est assez risqué pour un enfant de quatre ans de se balader dans une aussi grande ville, tout seul, mais il en avait l'habitude... Le jeune enfant entra dans le parc vers les 11 heures 30 du matin. Il faisait beau, le soleil était au rendez vous, l'herbe était verte, et quelques enfants jouaient avec leur animal de compagnie, ou bien leur parents... Il les enviait tellement! Ce qu'il désirait le plus au monde, était d'avoir des parents. Bref, le jeune homme s'arrêta, et s'assied sur un banc, juste en face du marchant de glaces. Il balançait ses pieds, tout en regardant le marchant, donner des glaces à l'italienne aux petits enfants. Il regardait ça avec envi, en se léchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron

Féminin
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : Je me promène ... | Pv : Clara 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Je me promène ... | Pv : Clara   Je me promène ... | Pv : Clara EmptyDim 4 Jan - 1:56

Clara c'était lever tôt se matin car elle n'avait pas réussit à bien dormir surement parce que Zachary l'avait demander ne mariage la veille !Elle en était ravie et elle avait bien sur accepter avec le plus grand sourire!Mais elle n'avait cesser de se poser des questions,sur sa vie,ce qui allait changer à présent ... Elle avait donc décider de faire un jogging comme souvent!Elle courait depuis déjà 1h30 et entra dans le parc l'I-POD sur les oreilles ... Après avoir traverser le parc elle s'arrêta un peu et se mit à marcher,elle vit un petit garçon seul,sur un banc ... Elle rangea son I-POD dans sa poche et se décida à aller l'aborder car peut-être était-il perdu!
-Bonjour toi!
Dit elle en faisant un grand sourire ,elle ne voyait pas son visage puisqu'il était de dos pour elle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me promène ... | Pv : Clara   Je me promène ... | Pv : Clara EmptyDim 4 Jan - 2:03

• Le jeune mister, regarda ensuite ses pieds, sa cape sur le dos, toujours en les balançants. Il ne savait pas trop quoi faire, en fait, il s'ennuyait ... Personne ne venait vers lui, alors il n'allait pas non plus vers eux. Il en avait un peu marre d'aller tout le temps vers les autres... Il releva la tête, et posa ensuite son regard vers le marchant de glace qui lui adressa un petit sourire, qu'il rendit en montrant bien ses petites dents toute mimis. Puis, des enfants un peu plus grand que lui, avait envoyé un ballon qui avait atterrit juste à ses pieds. Il se leva, et avec un sourire aux lèvres, donna un coup de pied dedans afin de leur renvoyer. Après ça, il se r'assied sur son banc. Tout à coup, il entendit une voix qui lui était familière. Il se retourna et vit la belle Clara. Il fit un grand sourire, puis se jeta à son cou pour ensuite crier:

CLARAAAAA!
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron

Féminin
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : Je me promène ... | Pv : Clara 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: Je me promène ... | Pv : Clara   Je me promène ... | Pv : Clara EmptyDim 4 Jan - 2:06

Clara ne voulait pas effrayer le petit garçon qui se trouvait devant elle, elle ne l'avait pas reconnu de dos mais dès qu'il se retourna vers elle et lui sauta au cou elle le reconnu immédiatement bien sur !Elle connaissait tout de Ryan, tout sur son passé surtout pas très glorieux pour un si petit garçon!Elle lui fit un grand sourire et déposa un baiser sur le front!
- Hey Ryan ! Tu vas bien mon grand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me promène ... | Pv : Clara   Je me promène ... | Pv : Clara Empty

Je me promène ... | Pv : Clara
Page 1 sur 1