Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Viens voir Nessa & Wendy :: PV | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zachary Efron
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Citation : La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure Côté Coeur : Toi & Toi Seul . Clara . Côté Amitié : Beaucoup Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Zac Efron
| Sujet: Re: Viens voir Nessa & Wendy :: PV Dim 4 Jan - 16:03 | |
| Il la prit dans ses bras , depuis sa naissance ,c'était la 3em fois . | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Viens voir Nessa & Wendy :: PV Dim 4 Jan - 16:14 | |
| Elle les regarda et alla chercher son appareil photo numérique.
| |
| | | Zachary Efron
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Citation : La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure Côté Coeur : Toi & Toi Seul . Clara . Côté Amitié : Beaucoup Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Viens voir Nessa & Wendy :: PV Dim 4 Jan - 16:23 | |
| Il la berça pour qu'elle se rendorme . Puis alla s'assoir dans le canapé .
ji go , bisous | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Viens voir Nessa & Wendy :: PV Dim 4 Jan - 16:51 | |
| Elle les prit en photos et rangea son appareil pour aller s'assoir à côté de lui dans le canapé. Elle caressa doucement les cheveux de Wendy.
| |
| | | Wendy Hudgens Efron
Nombre de messages : 48 Age : 31 Côté Coeur : Tu crois pas que je suis trop petite pour sa ? Côté Amitié : Mon Doudou ! ^^ Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 01/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Lexi Jourden
| Sujet: Re: Viens voir Nessa & Wendy :: PV Dim 4 Jan - 17:18 | |
| [ J'en ai manquée des choses xD ]
Alors, Wendy avait commencé à pleurer car elle avait entendu beaucoup de bruit en bas. Puis quand sa mère venu la chercher, elle arrêta mais se blottit contre elle car elle ne connaissait pas très bien Zac' comme vous l'avez dit. Bref, ensuite, Nessa' la mit dans les bras de Zac' et les prit en photos .. | |
| | | Zachary Efron
| Sujet: Re: Viens voir Nessa & Wendy :: PV Dim 4 Jan - 20:47 | |
| Zac' carressé les petit mains toute douce de Wendy . | |
| | | Wendy Hudgens Efron
Nombre de messages : 48 Age : 31 Côté Coeur : Tu crois pas que je suis trop petite pour sa ? Côté Amitié : Mon Doudou ! ^^ Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 01/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Lexi Jourden
| Sujet: Re: Viens voir Nessa & Wendy :: PV Mar 6 Jan - 19:14 | |
| Wendy frissonna doucement en regardant Zac | |
| | | Zachary Efron
| Sujet: Re: Viens voir Nessa & Wendy :: PV Mer 7 Jan - 21:15 | |
| -Tes chou mon bébé
Il sourit . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Nessa & Wendy :: PV | |
| |
| | | | Viens voir Nessa & Wendy :: PV | |
|