Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Leah Hamilton { Terminée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leah Hamilton { Terminée Sam 3 Jan - 21:41 | |
| TON PERSONNAGENom : Hamilton Prénom : Leah Surnom(s) : // Âge : 4 ans Date & Lieu de Naissance : La petite fille est née un 29 septembre, à Los Angeles. Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : Famille? Description Physique (1 Ligne Minimum) : Leah est une petite fille au visage d'ange. C'est cheveux sont blonds, et bouclés. Elle fait la taille d'une enfant de son âge, et à les yeux verts. Description Morale (2 Lignes Minimum) : La petite Leah est une petite capricieuse, mais mignonne à la fois. Elle n'est pas du tout méchante, mais c'est se faire entendre. Elle est aussi trés timide avec les gens qu'elle ne connait pas. Histoire (4 Lignes Minimum) : Leah est né un 29 septembre dans un Hotel de Los Angeles. Malheureusement pour elle, elle n'a pas put faire beaucoup connaissance avec ses parents car, lorsqu'elle n'avait qu'un ans, c'est parents sont décedés d'un accident de voiture. Personne de sa famille n'a voulu d'elle, alors, elle a été placer dans plusieurs orphelinats, mais n'ayant plus de place dans leur établissement, elle à été mise ici. Sa vie se résume à sa, et, elle n'a pas beaucoup d'amis, et ne connait aucun adulte, à part les employés de l'orphelinat où elle est placé depuis seulement deux semaines. TOIPrénom ou Surnom : Laura Âge : 14 ans Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : Une pub sur un forum. Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : Il à l'air super (: Fréquence de Présence (/7) : Tout les jours, normalement. Avatar : Grace Dever Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Hamilton { Terminée Sam 3 Jan - 21:44 | |
| |
| | | Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Leah Hamilton { Terminée Sam 3 Jan - 21:45 | |
| | |
| | | Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| | |
| | | Invité Invité
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Hamilton { Terminée Sam 3 Jan - 21:49 | |
| Avec personne, j'attend simplement d'être validé, et d'aller crée un sujet pour, et aprés je verrais. ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Hamilton { Terminée Sam 3 Jan - 21:51 | |
| Ah ouki ^^ Bah je pense que je serais de visite sur ton prochain sujet xD" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Hamilton { Terminée Sam 3 Jan - 21:52 | |
| |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leah Hamilton { Terminée | |
| |
| | | | Leah Hamilton { Terminée | |
|