Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Ashley Livingston | |
|
+3Bethany Scott Clara Muñoz Efron Zachary Efron 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 21:01 | |
| TON PERSONNAGE
Nom : LivingstonPrénom : AshleySurnom(s) : Ash, BlondiieÂge : 17 ansDate & Lieu de Naissance : 31 janvier 1991Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : Premiere annéeDescription Physique (1 Ligne Minimum) : Ashley est une jeune fille tres belle, assé petite quand elle ne porte pas de chaussures a talons et maigre aussi . Ses cheveux sont blonds et longs, ses yeux sont noisettes et magnifiques .Description Morale (2 Lignes Minimum) : Un grand coeur, peut etre parfois un peu beaucoup peste mais l'un n'empeche pas l'autre . Elle est tres sensible et pleurt facilement . Elle aime etre proche de ses amis, mais ne supporte pas etre eloigné d'eux . Elle est aussi tres succeptible && se vexe facielement .Histoire (4 Lignes Minimum) : 31 janvier 1991, Ashley nait enfin avec 1 semaine de retard . Et oui, petit retard, mais pas pour sa tete xD . Bah oui, elle est doté d'une grande intelligence mais n'ai pas vraiment intello . Elle grandit vite et sa preoccupation premiere est les garçons . Elle adore draguer et bien sur chanter, meme beaucoup chanter . C'est sa passion depuis toute petite . Elle compte bien devenir une grande chanteuse, mais pour cela elle integre la celebre ecole de Carmen Arranz .TOIPrénom ou Surnom : PaulineÂge : 15 ansComment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : Je suis deja dessus xDQue penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : Tres beauFréquence de Présence (/7) : 3/7Avatar : Ashley TisdaleCode du Règlement :
- Spoiler:
Validé par Clara !
|
| | | Zachary Efron
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Citation : La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure Côté Coeur : Toi & Toi Seul . Clara . Côté Amitié : Beaucoup Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Zac Efron
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 21:10 | |
| Welcome ! Validée Miss ! =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 21:10 | |
| |
| | | Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 21:11 | |
| Welcoum' ! Tu incarne qui d'autre sur UDT Miss ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 21:11 | |
| Merci =D J'incarne Nathaniel Dawson aussi ^^ |
| | | Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 21:14 | |
| | |
| | | Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 21:35 | |
| | |
| | | Milana Torres
Nombre de messages : 450 Age : 30 Citation : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche Côté Coeur : Ptit Curieux =P Côté Amitié : Trop pour tous les siter !! Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 22:15 | |
| | |
| | | Lucas Chambers
Nombre de messages : 78 Age : 32 Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie ! Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥ Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 02/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 22:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 22:20 | |
| |
| | | Lucas Chambers
Nombre de messages : 78 Age : 32 Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie ! Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥ Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 02/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 22:21 | |
| | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Ashley Livingston Ven 2 Jan - 22:34 | |
| | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Livingston | |
| |
| | | | Ashley Livingston | |
|