Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

En pleine nuit.[Clara]

2 participants
AuteurMessage
Enzo Castillo

Enzo Castillo

Féminin
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : En pleine nuit.[Clara] 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid

En pleine nuit.[Clara] Empty
MessageSujet: En pleine nuit.[Clara]   En pleine nuit.[Clara] EmptyMar 30 Déc - 20:10

Il était 3h du matin et Enzo avait décidé de dormir a l'école cette nuit. A vrai dire il rentrait tout droit d'une boite pas très loin, et on peut dire qu'il s'était un peu laché sur la boisson donc il voulait pas prendre la voiture pour rentrer chez lui. Bref, il avait réussit a pénétrer dans l'école par la fenetre sans se faire chopper, et maintenant il cherchait un endroit pour dormir clandestinement x) Mais il erra un bon bout de temps dans le hall et finit par s'assoir dans l'escalier. Ca allait pas très fort pour lui en ce moment, c'est dailleurs pour ça qu'il sortait tous les soirs, pour essayer de se changer les idées, mais c'était pire a chaque fois. Il posa ses coudes sur ses genoux et mit sa tete dans ses mains en soupirant..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron

Féminin
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : En pleine nuit.[Clara] 090522063828891575
Type de Logement : Appartement

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: En pleine nuit.[Clara]   En pleine nuit.[Clara] EmptyMar 30 Déc - 20:21

Clara marchait en short,sweat-shirt et en petites ballerines légères elle n'avait pas voulue dormir à l'appart' cette nuit peut-être parcequ'elle n'arrivait pas à supporter le vide que causait le départ de Zachary Efron celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie...Elle dormait don cpour la nuit dans une chambre vide qu'elle avait trouvée et aussi parcequ'elle avait pas mal bu pour ce noyer dans son changrein! Elle essayait de marcher le plus droit possible mais sa vue était flou elle aperçu une silhouette et le reconnu tout de suite elle fit un grand sourire et courra vers Enzo son meilleure ami!
Enzo Castillo

Enzo Castillo

Féminin
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : En pleine nuit.[Clara] 6
Type de Logement : Maison

MessageSujet: Re: En pleine nuit.[Clara]   En pleine nuit.[Clara] EmptyMar 30 Déc - 20:25

Enzo était totalement perdu dans ses délires d'homme bourrés x), alors quand il sentit quelqu'un qui lui sautait dessus après lui avoir courru derrriere, il sursauta comme un malade

Haaan Clara tu veux me tuer ou quoi !

Il savait pas très bien ce qu'il disait le pauvre. Il la regarda avec des yeux de merlan frits mais afficha un grand sourire quand meme, comme a chaque fois qu'il la voyait. Il la prit dans ses bras et lui fit un gros calin parfumé a la vodka =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine nuit.[Clara]   En pleine nuit.[Clara] Empty

En pleine nuit.[Clara]
Page 1 sur 1