| Gallerie des horreurs x) | |
|
+3Vanessa A. Hudgens Roberto Arenales Enzo Castillo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Enzo Castillo
Nombre de messages : 320 Age : 31 Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x) Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Gallerie des horreurs x) Mar 30 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 30 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| |
| |
Enzo Castillo
Nombre de messages : 320 Age : 31 Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x) Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 30 Déc - 16:38 | |
| A ba merci beaucoup =D Bien sur prend x)! | |
|
| |
Cameron Ames
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Côté Coeur : Je t'aime toi et rien que toi. VANESSA Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 30 Déc - 16:42 | |
| Je trouve ça superbe =D ( en plus t'as un de mes vavas de miguel XD ) | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 30 Déc - 16:45 | |
| Mercii a touah =) Waa c'est fou comme le monde des créas est petit x) En tout cas bravo pour ton va de Miguel, jle trouve superbe ! J'espere que tu m'autorise a le garder... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
Cameron Ames
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Côté Coeur : Je t'aime toi et rien que toi. VANESSA Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 30 Déc - 16:47 | |
| Ouais j'avou que je le monde des creas est petit xD Et oui biensur tu peux le garder^^ | |
|
| |
Enzo Castillo
| |
| |
Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 30 Déc - 20:10 | |
| C'est troop beau !!! Des icons de Nessa pliiiiz' !!! M'DR | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 30 Déc - 20:32 | |
| Mercii =) A bah tu vois ça me démange mais j'ai pas mon toshop, mon CD d'installation est chez moi, jpourrais lavoir que dimanche =(.. donc pas de créas jusqu'a la fin de la semaine | |
|
| |
Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 30 Déc - 21:55 | |
| En tout cas, j'adore tes créas <3 | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 6 Jan - 14:25 | |
| Merrci =)
News +8 avatars+5 icons | |
|
| |
Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 6 Jan - 14:55 | |
| Je peux t'en prendre un de Zanessa STP ?? (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 6 Jan - 15:05 | |
| C'est super beau <3 Je peux te prendre celui de Zanessa ou ils sont sur la plage?
| |
|
| |
Enzo Castillo
| |
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Mar 6 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Jeu 29 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
Kate Muñoz
Nombre de messages : 142 Age : 32 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Jeu 29 Jan - 15:43 | |
| ohhhhhhh c'est trop beau <333333333333333 | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) Jeu 29 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie des horreurs x) | |
| |
|
| |
| Gallerie des horreurs x) | |
|