Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| . Clara J. Cooper | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: . Clara J. Cooper Mar 30 Déc - 11:33 | |
| TON PERSONNAGENom : Cooper Prénom : Clara. J Surnom(s) : Claranouette Âge : 19 Date & Lieu de Naissance : 18 ans Madrid Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) :Premiere année Description Physique (1 Ligne Minimum) :Clara est une jeune fille d'environ un metre 70, elle est blonde belle & sexy. Elle aime bien faire enrager les mecs xD Description Morale (2 Lignes Minimum) :Jeune fille plutot douce et calme mais attention qui s'y frotte s'y pique, il ne faut pas la chercher car elle peut partir au quart de tour mefiez vous quand meme xD Elle est gentille jusqu'a un certain point, mais vous inquietez pas si vous lui faite rien tout ira bien Histoire (4 Lignes Minimum) :. Clara J. Cooper est une jeune femme comme beaucoup d'autre qui a eu une enfance heureuse aupres de parent aimant, elle est la niece de Carmen Arranz mais ne l'a pas vu depuis des années et hesites encore à lui dire qu'elle est dans l'ecole. Elle a connu une histoire d'amour avec un garcon recemment mais cela n'a pas fini tres bien, de ce fait elle a encore du mal à en parler et surtout à essayer de sortir avec d'autre. Elle l'aime surement encore un peu, alors pour conquerir le coeur de la belle, va falloir se battre hey hey xD. Elle est tres sociable donc elle n'aura pas de mal à se faire des amis, elle vit seule depuis quelques années maintenant ses parents vivent à Los Angeles, un peu different de Madrid non? xD TOIPrénom ou Surnom : Lily Âge : 18 Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? :pub Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : super Fréquence de Présence (/7) :6 Avatar : Kristen Bell Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
|
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Clara J. Cooper Mar 30 Déc - 14:11 | |
| Oui bien sur j'allais justement te le demander par Mp |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Clara J. Cooper | |
| |
| | | | . Clara J. Cooper | |
|