Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Lun 29 Déc - 15:53 | |
| October qui prenait très à coeur son nouvel emploi qui était d'ailleurs le premier, fallait bien l'avouer, se rendit de très bonne heure ce matin-là, en salle des professeurs pas très bien réveillée. Elle qui vivait la nuit avant de trouver cet emploi trouvait le changement assez complexe. Elle s'installa avec son ordinateur portable autour de la table et se mit en route pour établir son programme qu'elle devait donner rapidement à Carmen pour qu'elle établissent son emploi du temps.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Lun 29 Déc - 16:07 | |
| [HJ: merci =)]
Aaron lui était à l'école depuis huit heures. Le jeune homme avait empruté l'ascenseur avant de se diriger en salle des professeurs. Tout sourire pour son premier jour, le jeune prof arriva un café à la main & un simple cahier. Il entra dans la salle & aperçut une jeune femme au loin. Se rapprochant peu à peu d'elle, il lui sourit & lança un petit :
- Bonjour
Ils n'étaient que tous les deux pour l'instant. Aaron prit place en face de la demoiselle. Il posa son café & son cahier. La jeune femme semblait très concentrée sur ce qu'elle faisait. Le beau brun n'osait même pas entamé la conversation de peur de la déranger. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Lun 29 Déc - 16:26 | |
| Aaron observait la jeune femme du coin de l'oeil. Il se mit à rire légèrement quand la demoiselle sursauta à son bonjour. Le jeune homme but son café & croisa ses bras sur la table en souriant. Elle se prénommait donc October Kaylee Matthews. Aaron lui sourit mais n'avait pas la moindre idée de sa matière. Professeur de Pratiques Américaines ? Il en avait jamais entendu parler.
Enchanté October, moi c'est Aaron Lopez le nouveau professeur de théâtre
Intrigué néanmoins par la matière de la jeune femme, Aaron reprit.
Cela consiste en quoi la pratique américaine ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Lun 29 Déc - 16:30 | |
| Elle l'écouta à son tour se présenter. Elle rencontrait enfin son premier collègue de travail ce qui l'enchantait. Elle avait toujours aimé faire de nouvelles connaissances. Le seul problème avait été que vu qu'elle avait le même âge que la majorité de ses élèves, elle aurait surement beaucoup de mal à se faire accepter en tant que professeur. Il faudrait qu'elle soit vigileante et qu'elle leurs fassent comprendre qu'elle était la pour enseigner et non pour copiner avec eux ou du moins, pendant ces cours.
De même Aaron, répondit-elle en souriant.
Sa question ne l'étonna pas car en réalité, elle s'y attendait. Elle avait du faire des pieds et des mains avec la direction pour qu'ils acceptent de la laisser enseigner cet art qui n'est connu de personnes en Europe.
Ce sont des arts qui sont exercés qu'en Amérique. J'ai trouvé sa bête qu'ici, sa soit différent et j'ai donc proposé cette matière pour faire gouter aux élèves de nouvelles choses si on pourrait dire sa comme sa, expliqua-t-elle rapidement.
Si Aaron voulait des détails, il lui en demanderait surement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Lun 29 Déc - 16:59 | |
| Aaron était un vrai américain, mais il ne connaissait pas du tout cette matière. Enfin bref il comprit rapidement que la jeune femme voulait ramener un peu d'amérique dans cette école. Le jeune homme lui fit un grand sourire & hocha la tête pour montrer qu'il avait comprit.
Dois-je en conclure que vous êtes américaine
Dit-il en souriant. Il était content de voir quelqu'un débarquait de son pays natal. Lui était originaire des beaux quartiers de Los Angeles. Pour son premier jour, Aaron était content de faire la connaissance lui aussi d'un des professeurs de l'école. Il se sentait tout de suite moins seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Lun 29 Déc - 17:05 | |
| Voila, c'était tout à fait sa. Son but était de ramener quelques racines Américaines en Espagne. Elle n'avait jamais été contre le fait de s'adapter à la vie d'un nouveau pays mais elle avait toujours aimé garder quelques petites choses en souvenirs et vu que c'était le rêve de beaucoup de personnes de visiter les USA, sa serait un bon moyen pour eux de faire ce voyage virtuel avec elle.
Oui, exactement. Si je me fient à votre prénom, vous aussi vous l'êtes non? demanda-t-elle à son tour.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Lun 29 Déc - 17:18 | |
| Oui je suis américain. Je viens de Los Angeles.
Confie-t-il en souriant. A ce beau quartier où il avait grandi. Un peu nostalgique, le jeune homme adressait à October un regard posé. Les souvenirs de sa vie en Amérique revenaient peu à peu. Ce dernier reprit temps bien que mal ses esprits. Lui esquissant un sourire, il demanda.
& vous êtes originaire d'où ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Lun 29 Déc - 17:25 | |
| Elle hocha la tête à la réponse du jeune homme mais vit qu'il y avait quelque chose qui faisait que son petit sourire sonnait faux. Peut-être avait-il repensé à certaines choses. Quoi qu'il en soit, elle voulait pas réveiller de mauvaises choses en lui.
Los Angeles, c'est une très belle ville que j'ai visité plus d'une fois d'ailleurs, répondit-elle en souriant.
Elle avait faites ses études la-bas mais vivait toujours à New-York. Elle était en internat. Elle avait de bons comme de mauvais souvenirs de ces années la mais c'était comme tout le monde.
Je viens de Manhattan, à New-York, répondit-elle en souriant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Lun 29 Déc - 21:03 | |
| New-York ? J'ai fais mes études là-bas
Dit-il avec le sourire. Il avait d'ailleurs adoré New-York. Les gens y étaient formidables là-bas. Bien sur, il avait fréquenté les quartiers riches étant fils de riche. Mais il s'en était jamais venté auprès des autres.
Je suis ravie d'être ton collègue en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Lun 29 Déc - 21:08 | |
| Elle sourit. Ils avaient plus de points en communs qu'ils ne pouvaient se l'imaginer. Elle avait faites ses études à Los Angeles, sa ville natale et lui avait faites ses études à New-York, sa ville natale à elle.
Tiens donc. Et moi, j'ai faites mes études à Los Angeles, répondit-elle en souriant.
C'était gentil ce qu'il disait et elle pensait la même chose.
Moi aussi, sa me fais plaisir, dit-elle en souriant.
Elle se leva et alla se servir un café.
Tu en veux un? demanda-t-elle poliment.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Mar 30 Déc - 16:04 | |
| Aaron lui sourit quand elle lui avoua avoir fait ses études à Los Angeles. Il trouvait cela amusant. Puis October lui proposa un café. Ayant terminé le sien, il en aurait reprit un, mais bon après il allait trembler toute la journée. Ce n'était pas la meilleur solution pour son premier jour. Ce dernier lui répondit.
Non merci, ça ira.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Mar 30 Déc - 20:19 | |
| Elle sourit et se servit un café avant d'aller se rassoir face à Aaron.
C'est ton premier jour? demanda-t-elle en le regardant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Jeu 1 Jan - 19:56 | |
| Et oui c'était bel & bien son premier jour aujourd'hui. Aaron arrivait à garder son calme même si à l'intérieur, il était tout excité à l'idée de donner son premier jour. Avec un petit sourire en coin, le jeune homme regarda October & répondit.
Oui c'est mon premier jour... Cela se voit tant que sa ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] Sam 3 Jan - 16:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] | |
| |
| | | | Premier Jour Difficile [PV Aaron Lopez] | |
|