Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Gabriella Hudgens | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabriella Hudgens
Nombre de messages : 156 Age : 32 Avagif : Date d'inscription : 28/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 21:57 | |
| TON PERSONNAGE Nom : Hudgens Prénom : Gabriella Surnom(s) : Gab' Âge : 18 ans Date & Lieu de Naissance : à New York le 14 décembre 1988 Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : Première Année Description Physique (1 Ligne Minimum) :Gabriella est une petite Brune mince très jolie . Elle a les yeux marrons ( noirs ) et elle a énormément de chame ! ^^ Description Morale (2 Lignes Minimum) :Gabriella estune jeune femme très intelligente qui aime bien faire de son mieux , elle aime les matières scientifiques . ET elle aime chanté . Histoire (4 Lignes Minimum) :Gabriella est née le 14 décembre 1988 . Dès son plus jeune age elle adorait chanté et danser , mais elle passera beaucoup plus de temps à bien apprendre ses leçons ... C'est en quelques sortes une intello ^^ Elle est très intelligente . Elle aime être aprécier et avoir des amis . Elle en aura très facilement suite à cette entrée dans cette école . Son rêve est de devenir chanteuse et aimer de tous . Elle a une sublime voix alors autent la faire porfiter a tout le monde . Elle aime aussi danser , mais elle préfere chanter . TOI Prénom ou Surnom : Cindy Âge : 15 1/2 ans Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : par celle qui fait " Silvia Jauregui " Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : Il a l'air super Fréquence de Présence (/7) : 7/7 Avatar : Vanessa H Code du Règlement : - Spoiler:
Code validé par Clara Muñoz
| |
| | | Milana Torres
Nombre de messages : 450 Age : 30 Citation : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche Côté Coeur : Ptit Curieux =P Côté Amitié : Trop pour tous les siter !! Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:03 | |
| | |
| | | Gabriella Hudgens
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:03 | |
| | |
| | | Milana Torres
Nombre de messages : 450 Age : 30 Citation : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche Côté Coeur : Ptit Curieux =P Côté Amitié : Trop pour tous les siter !! Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:05 | |
| Encore une Nessa x)
Welcomee |
| | | Gabriella Hudgens
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:05 | |
| markii | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:10 | |
| Wouah on est envahit de Nessa xD" Bienvenouuuu ^^ ! |
| | | Gabriella Hudgens
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:11 | |
| | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:13 | |
| | |
| | | Gabriella Hudgens
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:14 | |
| | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:16 | |
| | |
| | | Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens Dim 28 Déc - 22:35 | |
| Bienvenue sur UDT-2008 ! Tu es validée ,ta fiche est correct ! Une petit chose tu as réservé l'avatar de Vanessa H. ? | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriella Hudgens | |
| |
| | | | Gabriella Hudgens | |
|