Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Petit-Dej [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 1:58 | |
| Il se remit correctement sur le canpé, il avait les mains sur elle... il se mit a sourire, lui attrapa docuement la tête il releva la sienne, effleura doucement ses lèvres et l'embrassa langoureusement, echangeant leur salive...ils partageaient tout !
| |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 2:03 | |
| [ très romantique la salive mdr ]
Elle sourit elle aussi et prolongea son baiser langoureux en jouant avec sa langue. Elle le regarda ensuite et fit la belle.
- Quoi ? pourquoi tu me regardes comme ça bébé, ça me stresse arrête ^^
Elle lui mordit l'oreille et lui dit
- Comment ai-je pu vivre jusqu'à présent sans toi ? | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 2:10 | |
| [ x) eee compte aps sur moi pour le romantisme x ]
rigole en l'entendant la regarde comme elle doit etre regarder, avec amour x)... il pencha doucement la tête et se mit a sourire...
je suis en train de me poser la même question'
| |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 2:19 | |
| [ xd c'est trop mignon tout ce qu'il pense tout ce qu'il dit je craque je veux le même pour mon annif ^^]
Le regarde et sourit
- tu es si mignon mon amour ... toi qui disais ne pas savoir exprimer tes sentiments tu prouves le contraire ... tu es parfait
- je t'aime à la folie
Lui caresse le torse et rigole
- Je me suis toujours demandé si un jour je connaitrais le mot amour avec un grand "A" ben c'est fait grâce à toi ! | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 2:27 | |
| [ x) chu fan du couple qu'on forme ]
Il se retourna doucement l'ecoutant bien evidemment...
c'ets grace a toi tout ca, tu me rend dingue de toi, je sais pas comment tu fais mais je rêve même de toi...c'est allucinant...
lui caresse la joue doucement
tu le mérites, et jte ferai vivre chaque moment comme tu le mérites ma puce...
| |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 17:46 | |
| [ oui c'est le plus beau couple de tous les temps lol ]
Elle le regarda, il était si doux, si attentionné elle n'en revenait pas, jamais elle ne l'aurait pensé ainsi avant de le connaître comme quoi sous sa carapace de macho dragueur se cache un homme sensible et plein d'amour qui ne demande qu'à être partagé. Elle le regarda et l'embrassa tendrement tout en lui serrant la main.
- Je te rends comme ça moi ? c'est la plus belle chose qu'on mais dîtes ^^
Se blottit bien contre lui
- Je t'aime Roberto et j'espère te rendre heureux un maximum | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 17:58 | |
| mm c'est vrai, quelques fois l'homme macho se revelait, mais il avait legerement souffert de la solitude elle etait la pour la comblée..il souria a ce qu'elle lui dit, puis la serra bien fort dans ses brass, lui portant chaud comme elle aime tant, et sur son torse !
je ne veux pas te faire souffrir ma belle'
| |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 18:03 | |
| Elle savait que comme elle, Roberto avait eu une relation difficile avec l'amour, c'est pourquoi ils étaient si complémentaire. La serrant fort contre lui Brooke sourit et se sentit tellement bien qu'elle oublia tous les mauvaises choses qui trottait dans sa tête depuis des années. Elle le serra elle aussi et le regarda
- Me faire souffrir ! Roberto même si tu le voulais tu ne pourrais ....
Elle embrassa tendrement en tenant son visage dans ses mains | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 18:08 | |
| Il se mit a sourire et l'embrassa tendrement. Avec elel il changeait, bien sur contre son grés, il etait tellment bien a ses cotés qu'il en oublirait tout le reste...
| |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 18:22 | |
| [ FDS ]
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ^^ Je t'aime | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] Lun 29 Déc - 18:25 | |
| mdr pour les enfants ont voient ca après x) suite au ciné mdr
[FDS]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit-Dej [pv] | |
| |
| | | | Petit-Dej [pv] | |
|