Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Texto de Rachel W. a Duncan W.Caulfield | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| | | | Duncan W. Caulfield
Nombre de messages : 881 Age : 33 Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau. Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Rob Pattz
| Sujet: Re: Texto de Rachel W. a Duncan W.Caulfield Sam 27 Déc - 0:06 | |
| Duncan avait re]cu un texto de Rachel. Elle lui écrit qu,elle allait 'a cette fête chez Roberto. Ha non, il n'allait pas la laisser aller chez lui fêter toute seule ==' .. oui je te rejoins a + | |
| | | Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Texto de Rachel W. a Duncan W.Caulfield Sam 27 Déc - 0:11 | |
| Rachel lii son texto de réponse. Hum, sa la laisser un peu perspicasse cette réponse avec ces trois petit point. Sa voulais tout dire, sa l'embeter qu'elle y aille . Tanpis, il viens et c'est le principale =). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texto de Rachel W. a Duncan W.Caulfield | |
| |
| | | | Texto de Rachel W. a Duncan W.Caulfield | |
|