Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| PV de Haley James Scott[RESTE 1/3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: PV de Haley James Scott[RESTE 1/3] Jeu 25 Déc - 23:15 | |
| Free :: Reserved :: TakenPrénom & Nom du Personnage : Nathan Scott Âge : 20 ans Lien(s) : mari de Haley James Scott Histoire :Nathan Scott... Le plus populaire et le plus beau basketteur de Tree Hill a suivi sa femme, Haley [qui étudie le chant] dans cette école pour rester avec elle et découvrir une pation pour le théâtre. Haley est en ceinte d'un moi... Mais Nathan ne le sait toujours pas, elle ne saitr pas comment lui dire... [histoire de Nathan Scott de One Tree Hill (= les frères Scott) ] Avatar Choisi : James Lafferty
Dernière édition par Haley James Scott le Sam 3 Jan - 19:23, édité 1 fois | |
| | | Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: PV de Haley James Scott[RESTE 1/3] Sam 3 Jan - 13:58 | |
| Free:: Reseved :: Taken Prénom & Nom du Personnage : Enzo Scott Âge : pas encore né Lien(s) : Fils de Haley James Scott et Nathan Scott Histoire : Enzo, comme tout le monde l'appelle est le fils du célèbre couple "Naley". Il est le fruit d'un amour extraordinaire. Haley est actuellement en ceinte de lui de quatre mois. Avatar Choisi : Jackson Brundage PS : Même si le bébé n'est pas né, le compte peut être créé. On ferra naître le bébé plus tôt xD | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: PV de Haley James Scott[RESTE 1/3] Jeu 8 Jan - 20:28 | |
| [Pour l'avatar pour le moment, trouvez un avatar de bébé quelconque]
Free :: Reserved :: Taken
Prénom & Nom du Personnage :Léa Scott (fille) Âge : Pas née Lien(s) : Fille de Nathan Scott et Haley James Scott, soeur de Enzo Scott, soeur jumelle de Selena Scott Histoire : Léa est aussi née de Nathan et Haley. Issue d'une famille riche, elle a une soeur jumelle nommée Selena [Reste de l'histoire à voire au cours du RP] Avatar Choisi : Mary Kate Olsen [BEBE pour le moment]
PS : Le bébé n'est pas né, et Haley n'en ai pas en ceinte non plus, alors rien de presse... Le conte peut toujours être réservé. Si vous êtes déjà inscrit sur le forum, contactez Haley James Scott, sinon, inscrivez vous sous Léa Scott et contactez Haley James Scott.
Dernière édition par Haley James Scott le Jeu 8 Jan - 21:10, édité 3 fois | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: PV de Haley James Scott[RESTE 1/3] Jeu 8 Jan - 20:28 | |
| [Pour l'avatar pour le moment, trouvez un avatar de bébé quelconque]
Free :: Reserved :: Taken
Prénom & Nom du Personnage : Selena Scott (fille) Âge : Pas née Lien(s) : Fille de Nathan Scott et Haley James Scott, soeur de Enzo Scott, soeur jumelle de Léa Scott Histoire : Selena est aussi née de Nathan et Haley. Issue d'une famille riche, elle a une soeur jumelle nommée Léa [Reste de l'histoire à voire au cours du RP] Avatar Choisi : Ashley Olsen [BEBE pour le moment]
PS : Le bébé n'est pas né, et Haley n'en ai pas en ceinte non plus, alors rien de presse... Le conte peut toujours être réservé. Si vous êtes déjà inscrit sur le forum, contactez Haley James Scott, sinon, inscrivez vous sous Selena Scott et contactez Haley James Scott. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV de Haley James Scott[RESTE 1/3] | |
| |
| | | | PV de Haley James Scott[RESTE 1/3] | |
|