Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Un belle brune en vue [PV Cameron] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Un belle brune en vue [PV Cameron] Mar 23 Déc - 22:45 | |
| . La Jolie Kate Miguez, venait donc comme beaucoup d'eleve pour faire sa rentrée dans la fameuse ecole de Carmen Arranz, elle avait eu le temps depuis les quelques jours ou elle etait arrivée de trouver un appart avec deux coloc histoire que ce soit plus sympa. Fin bref, elle fit son entrée dans l'ecole, elle souria en voyant passer de beaux mecs quand tout à coup, l'un d'entre eux lui dit quelque chose, elle s'approcha donc et lui tapota doucement sur l'epaule puis dit simplement
Cam' c'est toi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un belle brune en vue [PV Cameron] Ven 26 Déc - 21:12 | |
| Cameron se baladait dans l'école en la compagnie de ses fameux amis.Il mattait des filles qui passaient devant lui et racontait ses exploits comme ses amis.En sentant une main sur son épaule, il se retourna et vit Kate, son ancienne petite amie, il ravala sa salive et lui fit un grand sourire en regardant ses amis pour leurs dire de partir sans lui.Il reposa son regard sur Kate en souriant de nouveau.
-Oui Kate c'est moi, dis t'as pas changée toujours aussi belle |
| | | Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Un belle brune en vue [PV Cameron] Sam 27 Déc - 18:34 | |
| . Kate souria en voyant la reaction que Cameron avait eu en la voyant. Elle trouvait qu'il etait toujours aussi beau, peut etre meme plus, il etait surement un peu plus sexy, puisque moi gamin xD Elle lui dit Merci c'est gentil. T'es plutot pas mal non plus tu sais? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un belle brune en vue [PV Cameron] | |
| |
| | | | Un belle brune en vue [PV Cameron] | |
|