Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

A son casier. {Rés Duncan.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 E192af10
Lieu de Résidence : Madrid

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:43

Rachel rester plutot silencieuse. Elle penser avoir été franche. Mais lui avait l'aire de lui demander plus. Elle ne savait pas vraiment comment se conduire, et surtout comment le convaincre que reelement, elle veut de lui. Il trouver sa un peu improbable mais c'était comme sa, et surtout il n'y avait pas de quoi. Aprés avoir jetter son plateau, il eue un petit silence, mais, Duncan le brisea non pas avec les mots, mais en la prenant par la main, elle n'eue a peine le temps de mettre sa veste et prendre son sac, que déja il l'entrainer en dehor du bahut. Elle n'avait pas vue le temps passé, heureusement pour eux, la directrice n'est pas pas ici. Rachel n'a pas pour habitude de sécher les cours. Duncan lui, au contraire si. Il le faisait méme sans gene. Mais la Rachel ne s'en preocuper pas vraiment. Elle se laisse guider, méme si Duncan marche un peu beaucoup vite, elle essaie de marcher au meme rythme sans trébucher une seconde fois. Elle est plutot du genre lente comme il a déja pu le remarquer. Sa l'intriguer qu'il se dirige vers la sortie. Il avait l'aire décider, et surtout il a l'aire de savoir ou il va. Elle ne dit pas un mot jusqu'a se qu'ils dépassent tout deux le portails.

Ou m'enmene tu?

Elle ne se mefier pas de l'endroit ou il voulait l'enmener, c'était une simple curiosité, car Duncan ne décroche pas un mot. Elle leve légérement la téte en sa direction , le regardant d'un aire qui ne laisse rien paraitre. Sa aurait été telement facile qu'il accepte qu'elle l'aime, si on peut dire sa comme sa. Elle avait l'impression qu'il voulait faire en sorte que se soit le contraire. Mais il peu toujours esseyer, sa ne marchera surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 43149086ly5
Type de Logement : Studio

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:44

Duncan, la guidant toujours, entendu le son de la voix de Rachel. Était-elle inquiette ? Il ne le savait pas. Elle lui avait demander ou il l'emmenait comme ça. Il s'empressa de répondre calmement mais rapidement.

Je veux te montrer un endroit.

Dit il en l'emmenant vers le parking ou se trouvait sa voiture, garée sur deux places. Il prenait habituellement deux places de parking pour lui seul. Égoïste? Un peu, sur ce point de vue la. Il lacha la main de Rachel pour lui déverouiller la porte. Il l'ouvrit.

Tu montes ? À moins que tu n'as pas confiance en moi ...

Il était là, à attendre qu'elle monte en voiture. Il voulait lui montrer quelque chose .. Ou quelqu'un ? . Mystère, hein xP . Allait-elle seulement accepter de sêcher une journée complète de cours important pour lui ? Un simple garçon ? Il en doutait. Et comme il avait pu voir, Rachel était du genre intellectuelle, qui prend ses études à coeur. Donc il ne savait pas. Si jamais elle allait répondre oui, et bien c'était aprtit. Sinon, il comprendrait sans ne pas comprendre.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:45

Une fois arriver a parking, et surtout quand il lui lache la main. Elle regarde cette voiture, déverouiller. La voiture était garer sur de place , ce qui fit légérement sourire Rachel. Elle le regarde lui qui repondait enfin a sa question. Sa réponse était plutot vague, et ne la trouver pas satisfaisante. Non .. loin de la. Elle regarde la voiture, puis en direction de l'établissement. La elle ne sais plus, esque sa vallait le cou de partir avec un jeune homme qu'elle connais depuis peu? En meme temps, elle ne le considerer pas comme une simple garcon ..Méme si lui .. aprés ces reaction derniere elle douter.. Elle ne regretter pas de lui avoir dire qu'elle voulais passer son temps avec elle, c'était la vériter. Maintenant il le savait .. toute les cartes était du coter du jeune Lion. Elle monte dans la voiture sans lui répondre, aprés avoir réfléchis un petit instant . Ce n'était pas non plus la grande décision de sa vie. Puis il fallait qu'elle aprenne un peu a se lancer parfois. Elle espére que sa vaut le cou .. mais quoi qu'il arrive avec Duncan , elle n'en doute pas. Elle le regarde lui, qui était assis au volant.
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:45

Rachel n'avait pas répondue à sa réplique. Serait-ce un signe ? Il se posait toujours une tonnes de questions avec elle, ça l'énervait en lui même. Il soupira puis referma la portière pour se retrouver maintenant à la place du conducteur. Il démarra, puis en vitesse il était partit du parking. Duncan était un fou du volant, si on peut dire comme ça. Il adorait la vitesse. Quelques minutes plutard, il s'arrêta a un immeuble. C'était une église. Rachel devait se poser plusieurs questions, à l'heure qui l'est. Il ne lui dit rien, il se contenta de sortir de la voiture et de la sortir à son tour en la prenant de nouveau par la main. Il regardit Rachel, le sourire à moitié présent, puis se remit à la guider à l'interieur de l'église. C'était vide, parce que ce n'était pas un jour de messe. Il avanca jusqu'au premier banc, là ou il y avait plusieurs chandelles. Au coin de l'église se trouvait un piano, que Duncan regardait pendant quelques instant. Ensuite, il regardit Rachel qui ne comprenait rien.

Rachel.

Duncan se tournit vers une des chandelles.

..Je te présente ma mère.

Bien que ce soit un moment triste pour lui, Duncan souriait. Il présentait celle qu'il aime à sa mère. Sa mère, qui était morte battue par son père. Duncan venait ici presqu'à tout les jours. Sauf le dimanche, ou il y avait plein de monde.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:48

C'est vrai que la conduite du jeune homme laisser a désirer. Heureusement pour elle elle avait mis sa ceinture. Enfin .. il savait rester prudent. Elle ne connaisser pas du tout l'église de la ville. Donc, elle ne se soucier pas du chemin, ni ou il l'embarquer. C'était tout calme dans la voiture. Elle regarder la route, devant elle . Et de temps a autre Duncan, qui avait l'aire concentrer sur son volant. Une fois arriver devant cette Eglise. Elle tourne trés vite le regard vers lui. Quesqui faisait?! .. pourquoi l'amener t'il ici. Il avait pecher? c'est sa? Pas elle en tout cas^^. Mais sa intriguer telement Rachel .. puis elle avait telement envie de savoir se qui lui passer par l'esprit et se qu'il pouvait l'amener a venir jusqu'ici . Elle le regarde un peu inquiéte une fois a l'intérieur. Surtout quand il prononce son prénom . Elle regarde la chandelles vers la quelle il se tourne. Et quand il lui dit que ces sa mére, elle avale sa salive. Il lui disait sa avec un sourire. Pourquoi? elle ne savait pas si elle devait etre désoler .. ou au contraire sourire. En tout cas elle n'avait pas envie de sourire.

Duncan ..

Dit elle en tournant son regard ver lui.

Je .. sais pas quoi dire.

Enchantée? c'etait ce qu'elle devait dire, en tout cas si c'est sa .. elle n'arriver pas a le sortir.

Je suis désoler pour toi et elle..
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:49

Duncan regardit la réaction de Rachel. Elle ne savait pas ou se mettre, quoi dire. Elle était effrayée à l'idée de dire la mauvaise chose. Un ''enchantée'' ne le facherait pas. Au contraire, il serait ravi. Sa mère avait beaucoup compté pour lui. À sa mort, c'est la qu'il était devenu ''étrange'' et agressif. Il pensait à cela tout à l'heure. Il ne voulait pas devenir comme son père, c'était son pire cauchemart. Il réside à l'heure qu'il est en prison, à Londres. Évitant de penser à lui, il regardit Rachel. Surtout sa réaction. Elle lui avait dit qu'elle était désolée. Cela toucha Duncan, mais elle n'avait pas à l'être au contraire.

Oh ne le sois pas. Elle est ravie de te connaître.

Duncan avait gardé son sourire. Il avait fait son deuil il y a bien longtemps. Mais il fallait qu'il lui dise ce qu'il était arriver.

Voudrais tu savoir ou j'étais hier ?

Le sourire commençait à s'estomper. Derrière cette couche d'agressivité, se cachait juste un gard qui avait besoin d'affection. De soutien. C'est ce que Rachel lui donnait.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:49

Rachel regarde et le sent comme qui dirait heureux d'etre au pres de sa mere et peutre aussi avec elle qui sais. Quelle etait desoler, finalement elle se senter nul d'avoir dit sa. Mais lui avait l'aire d'etre satisfait. En tous cas elle ne s'attender pas du tout a sa. Elle regarde Duncan, puis s'avance, a fin de le prendre dans ces bras. Enfin on avait plus l'impression que c'etait elle qui etait dans ces bras vue la taille de ce dernier. Elle regarde la chandelle toute en ecoutant Duncan, et surtout en restant contre lui. Puis elle releve legerment la tete vers lui.

Oui.

C'etait surement pas ici qu'il etait. Sinon il lui aurait dit qu'il etait tout simplement au pres de sa mere. Elle le regarde, puis doucement en positionnant le bout de sa main droite, elle abaisse le visage de Duncan ver le sien. Elle se senter bien contre lui. Sa n'avait pas l'aire de l'avoir gener qu'elle vienne sa placer la tout pres. Il degager une odeur plutot chaude qui la metter totalement a l'aise meme dans cette Eglise. Et surtout, d'une maniere ou d'une autre devant sa mere.
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:50

Duncan vit Rachel s'approcher de lui pour lui donner un calin. D'un bras hésitant, il ne savait pas si il devait la serrer contre lui ou rester immobile. Il se décida, il mit son bras pour l'enlacer. Il se sentait tellement bien comme ça. Avec elle. Pour une fois, ses craintes étaient parties. Pendant ce mooment, il voulait juste lui dire la vérité, ne plus irne lui cacher. Il renifla un peu avant de lui répondre. Non, il ne pleurait pas. C'était juste ce fichu rhume. La jeune femme avait répondu oui, elle voulait savoir ou il était hier. Elle avait abaisser son visage afin qu'il puisse la regarder.

J'était ...

Il y réflichissa, et se rendit compte que c'était mieu qu'il lui raconte l'histoire complète de ses parents. Bien qu'il détestait parler de lui, il le lui devait.

Je suis né dans une famille pauvre. Radicalement pauvre, à Londres. Ma mère. Il avait regarder la chandelle. Et mon père Ses sourcils s'étaient froncés se droguait constamment. Je ne leurs en veux pas pour cela. Or, le meilleur ami de mon père venait de gagner une bonne somme d'argent à la loto et nous nous en a fait cadeau. La pire erreur de sa vie.

Il regardit Rachel, qui semblait interessée à savoir. Peut-être son histoire l'aiderait à comprendre celui-ci.

Seulement, l'argent eut un impact encore plus grand sur ma famille. Mes parents. Ils se droguaient encore plus, et nous avions déménagé dans un cartier riche. Nous étiames choyés par l'argent. Mais voilà que mon père devenait de plus en plus agressif avec ma mère.

Duncan serra Rachel plus contre lui, regardant a présent dans le vide.

En revenant de cette école de riche, je vis des policiers autours de ma maison. On m'apprends le meurtre de ma mère, battue sauvagement par mon père.

Duncan arrêta son histoire. Il n'était pas triste, mais furieux. Son regard devenait brulant en y repensant. Il regardit Rachel pour voir si elle avait suivit.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:51

Rachel le regarde, il avait l'aire atrister, il lui parler d'une voix calme. Mais plus il continuer dans son histoire et plus sa devener assez sombre. En le voyant .. Rachel ne savait absolument qu'il cacher cela . C'était plutot dure a entendre. Si on ne compte pas se qu'il cache deriére son regard mystérieux. On pourrait penser qu'il viens d'une famille plutot aisé et tout se qui s'en suis. La drogue .. elle ne connait pas vraiment se milieux. Elle ne peut le juger . Se qu'elle aurait voulus savoir c'est esque lui aussi un jour il a sombrer dans la drogue . Y a t'il gouter? C'était horrible se que son pére avait fait a sa mére. Elle le regarde, de la tristesse il n'en n'avait plus , sela se voyait dans son regard. Mais par contre du dégout et de la colére .. il en avait . Elle en rester sans voix. Maintenant, elle avait l'impression de connaitre presque tout de lui .. son histoir c'était déja beaucoup. Elle savait qu'il avait fait un reele effort pour tout lui dire . Elle le regarde dans les yeux. Que peu t'elle lui dire ? Une fois de plus qu'elle est désoler? non elle ne refera pas cette erreur .. Elle aussi était légérement en colére .. Son pére avait bousiller si on peu dire sa comme sa la vie de sa mére .. et pourris celle de Duncan .. Comment peut on etre un monstre a se point ..

Qu'elle ..

Elle chercher ces mots, elle ne voulait pas etre vulgaire c'est pas son genre.

C'est un monstre cette homme ><.

Dit elle en regardant a son tour la chandelle , puis Duncan.

Il t'es arriver de toucher a quelque drogue?

Dernière édition par Rachel Wolf le Lun 22 Déc - 23:54, édité 1 fois
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:53

Duncan écouta le commentaire de Rachel a propos de son paternel. Il ne le considerait même plus comme son père. Mais enfin bref, il ne réagit pas à son commentaire. Elle lui posa une question: avait-il à son tour toucher à la drogue.

Deux ans après avoir été en famille d'acceuil. J'y ai toucher, mais j'ai arrêter avant de devenir dépendant. Encore chanceux que mes parents adoptifs m'ait surpris.

Rachel ne semblait pas savoir qu'est-ce qu'était ''l'enfer de la drogue''. Il lui expliqua alors, en la regardant.

C'est .. une sensation géniale. Tu es dans un autre monde, comme dans un rêve. Tu as l'impression d'être fort. Et surtout, tu oublies tes problèmes. Mais quand j'y repense, ça me dégoute.

Il était temps de reprendre son histoire. Il lui avait expliquer en grande lignes les passages de sa vie. Mais il ne lui avait cependant pas dit ou il était hier.

Hier ... Non, le jour après notre rencontre, j'ai reçu un coup de fil de la prison à Londres. C'était mon père. Il m'avait appeller, là. Après plus de quinze ans de silence. Il s'excusait, de tout. Il voulait me revoir. J'hésitait. Il m'annonca qu'il avait fait une demande de tranfert de prison, pour aller dans celle d'Madrid, et je pourrais lui rendre visite. J'était contre cette idée, je l'insultait, lui aussi. J'était hors de moi, je te dit pas comment. Il me dit que c'est trop tard, qu'ils ont accepté ça demande. Cependant, ce n'était pas à Madrid, mais un autre endroit en Espagne. Ils ont refusés de me dire ou, cependant.

Il fit une pause.

J'y suis alllé. Le voyage était long, tout cela pour m'expliquer avec lui. Mais voilà, ça ne s'est pas arranger. Ça s'est empirer. C'était uncoup dure le revoir. Enfin, je t'épargne les détails vaux mieux.

Voilà, ou j'était hier. Je revenais tranquillement chez moi, c'est tout.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:55

Rachel l'écoute reprendre son histoire, mais avant il prener soin de répondre a sa question. C'est donc tout sa que Duncan cache? Elle n'avait pas de mot pour exprimer son avie sur tout sa, et surtout le vie plutot rude qu'il a vécu. Et qui continue encore aujourd'hui aparament. Il n'a pas beaucoup d'amie. A premiere vue c'est elle la personne dont il est le plus proche. Elle comprend mieux quand il lui disait qu'il ne voulait pas lui faire subir se qu'il est. Méme si sa vie était dure . Rachel l'accepter comme t'elle. Peut étre que si il aurait été différent, leur relations aussi aurait été différente. Beaucoup moin proche. Entre Famille d'acceuille, drogue, mére décéder, et pére en prison. Le tableau ne s'averrai pas trés beau, encore moin joyeux. Elle passe sa main dans son dos toute en le caressant. Elle rereleve la téte a fin de le regarder lui. Son pére est en Espagne. Et Duncan la revus, c'était la personne reponsable de tout cela, et c'était donc sa qui le tourmenté tant. Dans un sens elle le comprend meme si elle ne peu pas lui dire. Elle na pas vécu se que lui a vécu, alors elle ne se permetera pas de lui dire un truc du genre " Je te comprend ". Il fallait surtout qu'il apprenne a se reconstruire moralement .. et avec Rachel se serait peut étre un bon début? Elle était heureuse qu'il se soit totalement ouvert a elle. Sayer elle a réussi .. réussi se qu'elle voulait décrocher de lui depuis le début .. savoir se qu'il cache dériére son visage froid .. et en méme temps parfait.

Tu mérites pas tout sa ... et c'est excuse son rien du tout comparer a se qu'il a fait.

Elle souffle légérement. Regarde la chandelle puis Duncan. Elle se demander comment il faisait pour ne pas vercer ne seraisse qu'un seul larme? D'un coter elle était soulager, car honnetement elle ne serai pas comme reagir Embarassed c'est nul .. mais en méme temps Rachel est comme sa . Elle passe une main sur sa joue, et la lui caresse doucement.

Il faut que tu t'en sorte .. je suis sur que tu y arrivera
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:55

Après son long discours sur sa vie, Rachel avait l'air de le regarder avec compassion. Duncan ne voulait pas qu'elle est pitiée, surtout pas. Mais ce n'était pas son genre. Il déposa un baiser sur la joue de Rachel, pour la remercier d'être là pour lui. De ne pas l'avoir lacher lorsqu'il lui mettait en garde contre lui même. Elle lui avait dit qu'il s'en sortira. Ce qu'il fesait, il s'en sortait. Il se recula en lui souriant puis se leva doucement. Duncan se dérigea vers le piano de tout à l'heure au coin. Il fit signe à Rachel de venir puis s'assit sur le banc. Il s'installa adéquatement. Duncan jouait du piano depuis tout petit. Rachel serait la première personne à l'entendre jouer, avec la volonté de Duncan. Il attendit qu'elle soit près de lui pour commencer.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:56

Rachel le regarde, elle ne faisait pratiquement que sa. C'etait plutot mauvais pour, elle se senter vraiment liee avec ce jeune homme. Parfois meme elle senter des elant d'affection en vers lui , la bousculer. Biensur elle se retenais. Elle ne veut pas le faire fuir. Et avec tous ces probleme .. Elle se demander si il accepterais d'ajouter une histoire d'amour a la liste. C'est une chose qu'elle espere par dessus tout. Elle ne peut pas dire que Duncan est l'homme de sa vie. Ce serait ridicule.. Pas a se stade la! Elle le regarde se detacher d'elle doucement juste apres lui avoir deposer un tendre baiser sur la joue. L'eglise etait comme vide. Il n'y avait personne. Duncan s'approche alors du piano. Elle se demande se qu'il veu faire. Enfin sa parait logique, mais ignore qu'il joue du piano. Elle s'approche alor de lui apres qu'il lui est fait signe. Elle place sur le coter contre le piano, a fin d'avoir ube vu sur le visage du belle homme. Elle se senter comme hypnotiser. Sa lui faisait un peu peur..
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:56

Duncan la regardit, l'air insouciant par l'histoire qu'il avait raconté. Il voulait passé à autre chose. C'était terminé maintenant, il avait couper contact avec son père bien qu'il ne soit plus près qu'il l'imaginait. Il regardit Rachel s'asseoir près de lui. Il placa alors ses mains sur les touches poussièreuses du pianon. Il fit un sourire à Rachel avant de commencer à jouer les premières notes d'une chanson qu'il avait composé il y a quelques mois. Il était passioné lorsqu'il jouait, parce que c'est sa passion justement: jouer du piano. Concentré sur les touches, il commenca a jouer plusieurs notes en même temps. C'était une douce mélodie, profondet en même temps . Il avait l'impression qu'elle était destinée à Rachel, aussi.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:57

Rachel regarde les touche du piano puis Duncan. Dans sont regard elle pouvait lire qu'il voulait passer a autre chose. Quelque de moin tragique si on peut dire sa comme sa. La melodie, qu'il jouer etait magnifique. A la fois entrainante, douce et mysterieuse. Elle totalement de qui est mais ce qu'elle c'est que cette melodie est faite pour etre jouer par Duncan. Il jouer telement bien. Elle en etait presque etonner bien qu'elle ne doute pas de se qu'il peu bien savoir faire. Elle abaisse son regard ver ces levres. Celle dont il avait tant envie. Elle ne regreter pas d'avoir secher, d'ailleur elle n'y penser meme plus. Elle se sent comme transporter dans l'univer de Duncan. Toute aller a une vitesse ... Elle ignorer totalement comment c'etait possible. Jamais elle imaginer eprouver un telle sentiments qu.elle ne suis plus.
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:57

Ses mains se promenait sur le long du piano. La mélodie se fesait plus intense, mais toujours aussi douce. Il en profita pour regarder Rachel, pour voir comment ellle réagissait face à son talent. À sa grande surprise, elle semblait fasciné. Par lui. Ce qu'il le décooncentra un peu. Il fit une mauvaise touche, ce qui le fit rapidement tourné la tête vers le piano. Il s'arrêta de jouer pui mit ses mains sur ses cuisses (à lui). Le silence prit part encore une fois, et Duncan se tourna enfin vers Rachel. Il se pinca les lèvres quelques instant avant de lui sourire.

Tu es la première ... À qui j'ai jouer cette chanson.

Souffla-t-il en chuchottant. Il la regardait, presqu'amoureusement.

Mis à part maman. sourit-il.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:58

Rachel la regarde. Et sourit quand il leve les yeux de son piano a fin de la regarder. Elle se demander si ils allaient savoir entretenir cette petite flame entre eux deux. Mais rebaissa vite le regard pour se coriger. Rachel etait telement transporter quelle ne remarqua meme pas ces fausse note. Quand il terminea, la jeune femme laisse un petit sourire de felicitation, toute aussi tendre a la fois.

C'etait beau. Tu me cache encore beaucoup de petite choses comme celle ci?

Dit elle en venant s.asseoir sur le mince banc sur lequel il etait assis. Elle se serre un peu a lui puis le regarde

Elle a de quoi etre fiere.

Quand il avait proncer le mot 'Maman' sa lui avait fait bisar. C'etait prononcer comme sur un ton enfantin. Comme si se mot etait deceder en meme temps qu'elle, pour Duncan. Elle remarquer qu'il n'etait pas vraiment tres 'contacte physique' . Ou alors ils etaient confus. Comment esquelle devait le prendre? Elle l'ignore, mais elle n'attend que plus de lui. De toute facon c'est de sa fautes si elle est comme sa. Il la rend legerement accro, si on peut dire sa comme sa.
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:58

Duncan vit le petit sourire de Rachel, ce qui le remplit de joie. Si elle aimait, il serait satisfait. Elle aime. Donc il l'est. Il lui sourit encore une fois, impossible de faire le contraire en sa compagnie.

Merci. Beaucoup . Mais tu les découvrira peu à peu. J'en ai fait déjà beaucoup, aujourd'hui.

Elle est donc venue s'asseoir à coté de lui. Duncan entoura son épaule puis la serra contre lui, encore plus bien que tout à l'heure. Il se sentait libèré de lui avoir réveler une bonne partie de son histoire. Soulagé, même. Ceci étant dit, il ne pouvait plus rien lui cacher. Il savait qu'elle tenait à lui comme lui tenait à elle, c'était une évidence. Il lui donna un baiser sur la tête puis en profita pour humer son odeur. La fraise, cela n'avait pas du tout changer.

Et toi que me caches-tu, Wolf ?

Chuchotta-t-il. Il avait l'impression d'avoir trop parler de lui, trop reveler de chose. Mais elle ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle sapellait Rachel Wolf, qu'elle avait dix neuf ans et qu'elle est originaire de Londres. Et aussi ou elle habitait. C'est tout. Ah oui, il savait aussi quelque chose d'autre. Il savait qu'il pourrait tomber amoureux de cette fille très facilement.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:59

Rachel l'ecoute, elle le comprend c'est vrai qu'il en a dit beaucoup pour aujourd'hui mais apres tout ... Ne l'avait elle pas demander? Ou plutot chercher. Ce garcon restera surement sa meilleure rencontre a Oslo? Juste apres quelle se soit assise a coter lui. Duncan passe son bras sur ces epaules. Elle se raproche un petit peu plus. Elle passe sa main dans ces cheveux a fin de degager son visage comme a sont habitude. Elle hoche ensuite la tete.

C'est vrai tu n'as pas tord!

Dit elle un petit sourire au levre. Quand il prononce sont de famille elle remonte son regard aussitôt vers le sien. Cherchant comment le connaisser t'il! Sa memoir de poisson rouge refet apparition. Elle a deja oubliet, quand le prof les a reprits par leur nom de famille. Elle plisse legerement le nez ^^.

Moi? .. Je ne te cache rien enfin je pense!

Dit elle, en prenant la main son voisin qui pender au dessus de son epaule. Une chose qu'elle craigner : Cest q'il la trouve ennuiante =/
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:59

Duncan écouta les dires de Rachel. Il n'avait pas tord, d'après elle. Il fit un petit sourire. Il la vit prendre sa main sur son epaule, qu'il caressa du bout des doigts.

Je te trouve fascinante. je viens de te raconter le récit de ma vie, et toi tu ne me dit que tu me caches rien. Appart bien sur que Pedro t'attends sagement chez toi.

Duncan lacha un petit rire en soufflant et la regardit en baissant la tête un peu.

Tu me racontes la tienne, s'il te plait ?

Il voulait à tout prix savoir tout. Elle n'avait pas beosin d'avoir mille et un drames comme lui pour se rendre interessante au contraire. Il voulait savoir à quelle écoles elle avait été, avait-elle de la famille ici, avait-elle un chat ou un chien avec Pedro. Avait-elle eu des petits amis, des amis. Tout.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:00

Rachel le regarde et baisse legerement la tete en riant un peu. L'entendre parler de son poisson rouge etait plutot drole. D'ailleur n'oublions pas que c'est Pedro le plus beau. Elle releve la visage ver le sien. Il insister pour qu'elle lui parle de sa vie. Pourquoi ne le ferait elle pas apres tout il a fait lui et puis elle lui doit bien sa.

Je .. Enfin par ou commencer? ..

Dit elle en regardant les touche blanche du piano ...

Je viens donc d'Angleterre comme jai deja eue l'occasion dd te le dire.

Dit elle en le regardant.

Puis j'ai un grand frere que j'aime plus que tout.

Dit elle en souriant.

Mes parents n'ons jamais vraiment ete heureux, se qui les faisaient tenir c'etait leur amour, mon frere et moi. On a souvent del menager en Angleterre, je n'ai jamais reelement pu me faire de reele amie, c'etait seulement des amies de passage. Jai frequenter quelque internat. Ma famille est deja repartie d'oslo. Moi cette vie un peu vagabonde me fatigue, je les ai donc pas suivis...

Elle marque un petit temp de pause, toute en arretant de fixer les touche blanche, mais plutot les yeux de Duncan.

Je ... A 16 ans , j'etait folle amoureuse d'un garcon netement plus vieux que moi. Ce que je regrette. Il a eu de moi tout se qu'il attender.

Dit elle en souriant legerement

Sans jamais avoir besoin de m'y forcer. Puis, il a preferer frequenter des filles de son age, et sa c'est terminer.

Dit elle en haussant les epaule.

Et c'est bien mieu comme sa voila j'arrete

Dit elle un peu vite et nerveusement, elle deteste sa parler de sa vie.
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:00

Duncan écouta l'histoire de la jeune femme attentivement. Enfin, il savait plus de choses sur elle. Il adorait en apprendre sur elle. Il souriait légèrement à son histoire. Elle avait un frère. Duncan n'était pas sur de vouloir le rencontrer. Vous imaginez la rencontre du genre: Salut, j'aime ta soeur. Bye. xD Il ne se voyait pas vraiment avoir une conversation comme ça. Elle parla de ses parents, qui eux avait des liens pas très forts entre eux. Il hocha la têtê. C'est lorsqu'elle parla de ce garçon qui avait perdu le sourire. Rachel ne l'avait pas vue, mais bon xD. Il ne pu s'empecher d'éprouver un peu de ce sentiment ridicule: jalousie. L'avait-elle aimer plus que Duncan aimerait Rachel ? Après, la rage survint lorsqu'elle lui avoua qu'il l'avait laisser après avoir eu ce qu'il voulait. C'était une rage interieur, ais présente. Duncan détestait ce genre de personne. Il lanca le plus calmement possible:

Il ne te méritait pas. D'ailleurs, est-ce que je te mérite, moi ?

Une question bien simple que Duncan se posait depuis le matin même. C'est fou comme en une journée nous pouvons connaître quelqu'un de A à Z.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:01

X) Duncan crainderait-il son frere? A Rachel. Elle aurait etait plutot amuser de l'entendre le dire. Rachel n'a jamais presenter ces petit ami a son frere ...Quelle idee il est bien trop protecteur et s'empresserai non pas de briser la relation qu'il entretiendrai avec sa petite sœur, mais il le metterai vite sur ces garde. Dailleur avec le fameux jeune homme plus agee, Rachel avait fait croire a son frere que c'etait elle qui avait mis fin a leur relation. Elle ne voulait pas qu'il lui face du mal, naive encore une fois. Dailleur son frere ne comprener pas ces larmes puisque c'etait soit disanst elle la fautive. C'est le seul mensonge qu'elle c'etait autoriser. Il vint a lui demander si lui la meriter. Elle hoche la tete comme une evidence.

Biensure! Tu ne devrais meme pas me le demander

Elle s'approce, plus de lui et pause sa tete sur son epaule doucement.
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:01

C'est sur que la rencontre avec son frère aurait été bizarroïde. Mais il n'aurait pas peur. Si jamais Rachel voulait lui présenter sa famille, il en serait ravie. il lui avait pourtant présenter sa mère. Et son père, en quelques sortes. Il laissa échapper un sourire lorsqu'elle lui avait répondu sincerement que la question ne se posait même pas. Il se pencha pour l'embrasser encore une fois sur la joue, il aimait tellement ce genre de contact avec elle. Même sous le regard de Dieu, car oui ils étaient à l'église hein x). Il souffla un petit rire avant de se lever, la lachant délicatement mais en gardant sa main dans la sienne. Les fesses engourdies, il recula pour lever Rachel de son siège.

Après ses longues confessions, puis-je te rammener chez toi, Rachel ? Il est vingt heures.

Il lui fit un beau sourire, la prenant pas l'autre main pour l'emprisonner.
Rachel Wolf

Rachel Wolf

Féminin

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:07

Rachel le regarde faire, toute en se laissant guider. Elle garde un petit sourire, puis laisse ces mains dans les ciennes. Elle l'écoute parler. Vingt heures .. déja? A cette allure, si elle continue a etre avec lui, elle va vieillir plus vite que prévus. C'est fous comme le temps passe vite a ces coter. Et pourtant elle n'en a pas l'impression. Elle bouge la téte de gauche a droite , comme pour dire non, en prenant un aire de gamine pas satisfaite. Rentrer a la résidence? toute suite .. Le couvre feux est a 23hoo .. ou peut étre plus tard? elle ne sais plus. En tout les cas, elle ne voulait pas quitter Duncan .. pas maintenant!

A une condition.

Dit elle en le regardant . Il se douter surement de cette condition, ou peut étre pas? Quoi qu'il arrive, elle espere juste qu'il ne refuse pas .. Elle en serait fortement dessus. Enfin , au pire elle le revois le lendemain, mais se ne sera pas pareil. Elle a commencer cette journée avec lui, et veut la terminer.

Tu m'accompagne ... mais tu reste?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A son casier. {Rés Duncan.   A son casier. {Rés Duncan. - Page 3 Empty

A son casier. {Rés Duncan.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant