Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Révise[Pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Erika Sanz
| | | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Révise[Pv] Sam 27 Déc - 17:14 | |
| Elle l'écouta tout de même.
Si tu parles de toi, je n'ai aucune envie d'apprendre à te connaître plus car j'en sais déjà assez. J'ai jamais non plus dit que tu n'avait pas de sentiments. J'ai juste dit et je le redis que tu es une bimbo en plus d'une garce, dit-elle en soupirant.
Alors qu'elle allait franchir la porte du théâtre, elle entendit sa remarque. Elle parlait pas plutôt d'elle la?
Ferme ta bouche le boudin ou je t'en recolle une, lui lança-t-elle.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révise[Pv] | |
| |
| | | | Révise[Pv] | |
|