Tyler Hilton
Que chaque jour sans tòi, c'est contre nature
Nombre de messages : 47 Age : 34 Citation : Le cOeur a ses raisons que la Raison n'a pas Côté Coeur : Enzo Parker || Always && Forever Côté Amitié : James'Johns || We're best'friends. Isn't it ? Avagif : Date d'inscription : 27/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Jared PadachOu
| Sujet: Le temps d'un refrain {* Pv Lun 2 Fév - 17:11 | |
| « Rendez vous dans un autre monde... » ;; Tuesday Afternòon, StudiÒ, 15h43 pm Tyler ne s'était pas levé du mauvais pied et pour une fois, c'était presque étonnant. Depuis son arrivée ici, il n'avait pas fait grand chose, faut dire qu'il avait pris plus de temps à s'intégrer dans sa classe, son nouveau groupe, plutôt que d'étudier et de composer. Chanteur dans l'âme, il avait grandit avec la musique, une guitarre sèche à la main et un stylo dans l'autre. Les paroles de ses chansons étaient souvent très autobiographique et tristes même s'il lui arrivait parfois d'écrire des textes plus intéressants et plus colorés musicalement parlants. Il aimait écrire avec sa plume des mots qui lui ressemblaient, des textes qui racontaient ses propres expériences et récitaient son vécu personnel. Il se servait beaucoup de tout ce qu'il voyait et entendait pour composer et généralement, il prenait facilement plusieurs mois pour arriver à terminer une bonne composition. La plupart de ses textes restaient noir et sombres même s'il était d'humeur joviale, il avait plutôt tendance à raconter les instants tristes de sa vie qui, il faut l'avouer, étaient bien plus intéressant que les moments où il avait connu le bonheur. Ces rares moments étaient écrit dans des chansons telles que "Je te promets : nous" ou encore "Coeur à coeur" qu'il avait composé pour son Namoureux (Titres de mon invention xD). Mais la plupart du temps, les textes ressemblaient à ceux comme "Encre noire" ou encore "Brouill'âme" !
M'enfin, Tyler s'était réveillé du bon pied et qui dit "bon pied" dit forcément bonne humeur. C'est donc en souriant qu'il s'était préparé et qu'il avait foncé sous la douche, prêt à ne louper aucune minute de cette nouvelle journée qui commençait. Mardi était un jour plutôt chargé en cours puisqu'il terminait ceux-ci à 15 heures et qu'il les commençait à 07h00, en comptant en moyenne 45 minutes de cours et une pause d'une heure à midi, on arrivait facilement à 6 à 7 cours par jour. Mais toute cette routine lui plaisait, il adorait vivre à 100 à l'heure et profitait donc de son après midi de libre pour composer, pour ça, il avait mis toute les chances de son côtés. Réserver le studio ne s'était pas avéré chose facile et évidente, mais à présent chose faite non ? Il avait réussi à le garder pour lui et s'y était précipité après son cours en compagnie de sa maquette et de sa guitarre. Il avait posé le tout sur la table de mixage et s'était assis derrière celle-ci pour corriger encore quelques lignes et paragraphes de son textes qu'il avait lui même composé. Souriant, il s'était ensuite posé sur le tabouret et avait donc commencé à chantonner l'air du refrain sur la maquette qu'il avait enregistré quelques semaines au préalables. Reprenant l'air plusieurs fois, il continua jusqu'à ce que son refrain lui semble parfait !
| |
|