Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaily Leena Rosenbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaily L. Rosenbe

Kaily L. Rosenbe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Avagif : Kaily Leena Rosenbe Nn36o1
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 01/02/2009

Kaily Leena Rosenbe Empty
MessageSujet: Kaily Leena Rosenbe   Kaily Leena Rosenbe EmptyDim 1 Fév - 19:41

    TON PERSONNAGE

    Nom :Rosenbe
    Prénom : Kaily Leena
    Surnom(s) :Kai', Kaily, Leena..
    Âge : 18 ans
    Date & Lieu de Naissance : Londres, 31 Octobre 1990
    Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) :Première Année
    Ton personnage vient t'il des PV ou d'un PV d'un membre? [X]oui []Non

    Description Physique (1 Ligne Minimum) :Alors point de vue physique...Bon j'vous décris ce que je vois lorsque je me regarde dans un mirroir...Une jeune femme grande, brune avec de beaux et longs cheveux bruns (contrairement à ma soeur qui les a court), mince, plutôt bien formée (pas pour rien que je plais), avec de beaux yeux marrons, avec un visage fin et au joli trait.
    Description Morale (2 Lignes Minimum) :Certains me disent gentille, douce, caline, attentionnée avec les autres, fidèles en amitié et en amour, mais ayant pourtant un caractère bien trempé, tétue et curieuse. On me dit aussi franche, c'est vrai d'un côté que je n'hésite pas sbien longtemps avant de vous envoyez ce que je pense en pleine figure mais c'est quand même mieux que d'être hypocrite non ?! Même s'il y a des choses qu'on préférerait ne pas savoir !
    Histoire (4 Lignes Minimum) :Je suis née en automne, au mois d'octobre, le 31 pour être précis. Cette date ne vous rappelle rien ?? Roah réfléchissez bien ! Qu'est ce qui se passe le 31 octobre ? Allez un indice, un bonbon ou un sort ?? Et oui bien joué !! C'est le soir d'Halloween et c'est à cette date là, alors que plusieurs enfants déguisés avec des habits sortant de l'ordinaire représentant des monstres des plus imaginatifs se pressaient devant les portes à la recherche de ses petites choses sucrées, qui, si vous en mangez trop vous cause des caries, que je suis née. Pour ceux qui se le sont demandé, non je ne suis pas dentiste xD et comme tous les enfants normaux j'aime les bonbons ! Mes parents ont choisis ce jour là de m'appeller Kaily Leena Rosenbe, petite fille qui plus tard fera leur fierté. Depuis toute petite je suis chouchouté par la famille Rosenbe entière. Je suis plutôt sociable allant facilement vers les gens et on me dit charismatique. Depuis mes premières années à l'école je m'avère être une petite fille sérieuse avec de bons résultats mais qu'on ne peux pas classer comme intello n'aimant pas plus que ça me rendre en cours et préférant passer ma journée en compagnie d'amis plutôt que la tête dans des bouquins. Et d'ailleurs je ne comprend pas vraiment les "intellos" que je considère comme des "nullards". On m'a toujours considéré comme une jolie petite fille avec mon visage soi-disant d'ange ou de poupée, fin, beau. Et d'ailleurs alors que j'étais au collège, j'avais 12 ans pour être précise alors que j'avais la côte dans ma classe, et même parmis les autres classes, la plupart des élèves voulant être mon ami et un garçon de ma classe du nom de Duncan W. Caulfied, et oui je me souviens encore de lui !, était tombé amoureux de moi, je ne sais plus exactement comment ça s'est su mais la rumeur c'est rapidement répandu jusque ce qu'elle arrive jusqu'à mes oreilles. Etant un des "nullards" je l'avais humilié devant tout le monde...Mais bon la blanche colombe avec le rat de bibliothèque ça ne l'aurait pas bien fait voyez vous x) !! Depuis je ne l'ai pas revu, je me souviens vaguement de lui mes souvenirs venant la plupart grâce à une photo de classe où il est représenté. Peut être que j'aurais du être moins méchante mais bon comprenez j'ai une réputation à sauver moi ! Et un "intello" qui ne parler jamais à personne ne m'intérressait pas je préférais de loin les beaux garçons de l'équipe sportive. Maintenant je suis une jeune femme normale toujours populaire auprès des autres. Avec ma soeur jumelle Alice, nous venons d'être acceptée à l'école des arts de la scène de Madrid et nous venons tout juste de prendre un vol direction la capitale espagnole.

    TOI

    Prénom ou Surnom : Cookie
    Âge : 14 ans et demi
    Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? :Par PUB sur SONY
    Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? :Il a l'air bien, actif et a un beau design.
    Fréquence de Présence (/7) : 7/7 Normalement.
    Avatar : Ashley Greene
    Code du Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Kaily Leena Rosenbe 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Kaily Leena Rosenbe Empty
MessageSujet: Re: Kaily Leena Rosenbe   Kaily Leena Rosenbe EmptyDim 1 Fév - 20:37

Haa welcome =)
C'est Rosenberg, l'admin a du mal copier mais c'est pas bien grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Kaily Leena Rosenbe Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Kaily Leena Rosenbe Empty
MessageSujet: Re: Kaily Leena Rosenbe   Kaily Leena Rosenbe EmptyDim 1 Fév - 20:45

Présentation parfaite !
Bienvenue
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Kaily L. Rosenbe

Kaily L. Rosenbe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Avagif : Kaily Leena Rosenbe Nn36o1
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 01/02/2009

Kaily Leena Rosenbe Empty
MessageSujet: Re: Kaily Leena Rosenbe   Kaily Leena Rosenbe EmptyDim 1 Fév - 21:01

Merci euh alors on peut changer mon pseudo et mettre Rosenberg comme nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Scott
Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Bethany Scott


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 27
Avagif : Kaily Leena Rosenbe Th_Image112
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Bethany Joy Galeotti

Kaily Leena Rosenbe Empty
MessageSujet: Re: Kaily Leena Rosenbe   Kaily Leena Rosenbe EmptyMar 3 Fév - 16:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaily Leena Rosenbe Empty
MessageSujet: Re: Kaily Leena Rosenbe   Kaily Leena Rosenbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaily Leena Rosenbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Rosenbe
» Kaily L.Rosenberg.
» • Kaily's Relationship
» Absence de Kaily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Pour Commencer
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: