Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvaise surprise {Monica'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Mauvaise surprise {Monica' 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Mauvaise surprise {Monica' Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise {Monica'   Mauvaise surprise {Monica' EmptyMer 28 Jan - 20:21

Enzo venait de répéter un peu une choré pour un casting qu'il devait passer dans la semaine. Il avait arreté au bout de quelques heures pour aller prendre une douche bien chaude après l'effort. Il entendait la tempete au dehors, il faut dire que ça soufflait fort et la pluie tombait a grands seaux, rien de mieux pour vous mettre le moral a plat -_-' Bref, il prit donc son sac et entra dans les vestiaires qui étaient vides, il se dehabilla et fil direct sous la douche ou il fit couler l'eau chaude sur son corps pendant quelques minue, et commença ensuite a se savonner. D'un coup, les lumieres s'éteignirent. Enzo poussa un juron sous le coup de la fatigue, puis alla voir a la petite lucarne qui donnait sur la rue, pour constater que Madrid était dans le noir. C'était donc une coupure de courant.. Genial. Il retourna dans les vestiaires, et vu qu'il était toujours nu chercha sa serviette sans la trouver vu qu'il faisait tout noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
♥ Monica. ♥
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Côté Coeur : Je ne suis pas là pour sa.
Côté Amitié : Personne, pour le moment.
Avagif : Mauvaise surprise {Monica' Psta111bk6
Date d'inscription : 27/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Monica Cruz =)

Mauvaise surprise {Monica' Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise {Monica'   Mauvaise surprise {Monica' EmptyMer 28 Jan - 20:32

Monica qui était dans la salle de danse en train de répéter une chorégraphie dû sortir une heure plus tard car les lumières et la musique s'éteignèrent, elle regarda par la vitre, c'était une coupure de courant car l'école était dans le noir complet. Elle récupéra donc ses affaires qu'elle avait posé sur le banc au fond de la salle, elle sortit de la salle et alla dans sa chambre pour aller prendre une lampe torche pour pouvoir aller se doucher, elle mit un quart d'heure pour retourner dans sa chambre ... Baah oui, dans le noir c'est pas vraiment facile ^^. Elle alluma sa lampe et se dirigea vers les vestiaires, son sac sur l'épaule. Une fois devant la porte, elle l'ouvrit doucement en éclairant devant elle puis s'avanca en refermant la porte. Elle posa son sac sur un banc puis retira sa tenue de danse avant d'enrouler sa serviette autour de son corps, elle prit son gant et son gel douche avant de s'avancer pour rentrer dans les douches quand elle vit la silhouette de quelqu'un, elle sursauta et poussa un cri d'effroi en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Mauvaise surprise {Monica' 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Mauvaise surprise {Monica' Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise {Monica'   Mauvaise surprise {Monica' EmptyMer 28 Jan - 20:44

Enzo était toujours en train de chercher sa serviette mais il galérait vraiment, a vrai dire c'était le noir complet.. Il persista encore un instant quand il apperçut une lumiere, qui venait apparement d'une lampe torche, il se retourna et entendit quelqu'un entrer, meme avec la lampe on voyait pas grand chose. La personne se dirigeait donc vers les douches, Enzo voulut montrer sa présence mais au moment ou il savanca la jeune fille, [en entendant son cri il devina que cetait ue jeune fille x)] poussa donc un cri. Il essaya de la voir en croyant quelle s'était fait mal ou un truc dans le genre ^^

Euh ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
♥ Monica. ♥
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Côté Coeur : Je ne suis pas là pour sa.
Côté Amitié : Personne, pour le moment.
Avagif : Mauvaise surprise {Monica' Psta111bk6
Date d'inscription : 27/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Monica Cruz =)

Mauvaise surprise {Monica' Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise {Monica'   Mauvaise surprise {Monica' EmptyMer 28 Jan - 20:49

    Monica qui venait donc d'éclairer les douches apperçu une silhouette, elle sursauta donc et poussa un cri d'effroi car sur le coup elle avait eu peur. Quand elle entendit une voix d'homme qui lui demandait si sa allait elle répondit:

    " Oui, oui. Désolé mais j'ai eu peur.. "

    Elle éclaira ensuite les douches quand elle vit un jeune homme nu, elle baissa de suite sa lampe et passa une main dans ses cheveux.

    " Oups.. Pardon, je savais pas que.. "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Mauvaise surprise {Monica' 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Mauvaise surprise {Monica' Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise {Monica'   Mauvaise surprise {Monica' EmptyMer 28 Jan - 20:58

La jeune fille leva un peu la lampe de poche et Enzo put enfin appercevoir son visage, qui lui était inconnu. Il lui adressa quand meme un sourire pour se faire pardonner de la frayeur quil lui avait faite.

Ah désolé, jtavais pas vu arriver

Il trifouilla un peu partout une derniere fois et finit par mettre enfin la main sur sa serviette, qu'il sapretait a enrouler autour de sa taille, un peu trop tard puisque la jeune femme avait levé la lampe sur lui. Il eut un petit sourire en voyant quelle avait lair genée, puis enroula finalement sa serviette en répondant d'un air malicieux

T'en fait pas, j'aurais plus rien a cacher comme ça!

Il la regarda de nouveau a la lueur de la lampe, tandis que lorage grondait toujours dehors

Moi c'est Enzo, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
♥ Monica. ♥
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Côté Coeur : Je ne suis pas là pour sa.
Côté Amitié : Personne, pour le moment.
Avagif : Mauvaise surprise {Monica' Psta111bk6
Date d'inscription : 27/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Monica Cruz =)

Mauvaise surprise {Monica' Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise {Monica'   Mauvaise surprise {Monica' EmptyMer 28 Jan - 21:06

Monica qui venait de voir le jeune homme nu, baissa imédiatement sa lampe et regarda par terre, un peu gênée. Elle attendit qu'il trouve sa serviette et qu'il l'enroule autour de sa taille avant de relever sa lampe torche et sa tête pour le regarder, quand il se présenta, elle s'avanca un peu et répondit:

" Moi, Monica. "

Elle se mit dos à lui afin de retirer sa serviette qu'elle posa sur un porte manteau puis elle fit couler l'eau chaude, le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Mauvaise surprise {Monica' 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Mauvaise surprise {Monica' Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise {Monica'   Mauvaise surprise {Monica' EmptyMer 28 Jan - 21:46

Enzo avait donc enroulé sa serviette autour de sa taille, non pas quil soit très pudique mais bon la jeune fille avait pas l'air a l'aise c'était donc la moindre des choses. Celle-ci après s'être présentée, fila sous la douche. Enzo posa egalement sa serviette a un endroit quil pourrait retrouver facilement cette fois, et retourna sous la douche lui aussi puisque finalement il ne s'était pas rincé. Il se mit sous une douche pas tres loin de celle de Monica et commença a faire couler l'eau de nouveau, en espérant quelle resterait chaude malgrès la coupure de courant. Il se rinnça donc et resta sous la douche

Tu es nouvelle dans l'école nan?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
♥ Monica. ♥
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Côté Coeur : Je ne suis pas là pour sa.
Côté Amitié : Personne, pour le moment.
Avagif : Mauvaise surprise {Monica' Psta111bk6
Date d'inscription : 27/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Monica Cruz =)

Mauvaise surprise {Monica' Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise {Monica'   Mauvaise surprise {Monica' EmptyMer 28 Jan - 21:54

Monica qui venait de se placer sous la douche, alluma l'eau chaude qui coula le long de son corps. Quelques minutes plus tard elle attrapa son gel douche, coupa l'eau et commenca à se savonner quand Enzo lui parla.

" Exact. "

Elle continua de se savonner, toujours de dos au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise {Monica' Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise {Monica'   Mauvaise surprise {Monica' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise {Monica'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Monica =)
» Monica cruz
» Monica's Topics.
» Monica Cruz Design
» Monica Sanchez <3 [ Terminé. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Vestiaires Elèves
-
Sauter vers: