Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jensen Spykley {Finii

Aller en bas 
+2
Monica Sanchez
Jensen Spykley
6 participants
AuteurMessage
Jensen Spykley

Jensen Spykley


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Avagif : Jensen Spykley {Finii Ezeze10
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 28/01/2009

Jensen Spykley {Finii Empty
MessageSujet: Jensen Spykley {Finii   Jensen Spykley {Finii EmptyMer 28 Jan - 20:00

    TON PERSONNAGE

    Nom : Spykley
    Prénom : Jensen
    Surnom(s) : Like U Want tant que ça n'atteins pas virilitéy :p
    Âge : 20 Ans
    Date & Lieu de Naissance : 15 Décembre à NewYork
    Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) :
    Ton personnage vient t'il des PV ou d'un PV d'un membre? []oui [X]Non

    Description Physique (1 Ligne Minimum) :

    Son Physique ?? Un atout surement, il doit un être un des clichés du beau garçon jovial qui fait craquer les filles & plus qu'une trouve à tomber ou à croquer.. Pourtant lui n'arrive jamais à y accorder trop d'importance. Assez grand de taille sans pour autant être Géant Vert x) il mesure environ un petit mètre quatre vingts quatre ou cinq x) enfin disons qu'il est dans la moyenne masculine. Ni trop enrobé ni trop maigre, il a la chance d'avoir la musculature qu'il trouve chez lui être un atout x), une belle musculature, une silhouette viril est masculine qui fait bel & bien de lui le beau gosse cliché. Il est loin d'etre le plus coquet ou encore le plus négligé & n'accorde pas plus d'importance à son physique qu'à sa santé. Yeux de couleurs verts & pour certains meme bleuté, il exprime souvent ses sentiments par le regard qui forcément détruit vite son image de macho & mec sur de lui mais c'est aussi un point positif de son charme. Coté vestimentaire, il prend soin de lui & jean chemise classe c'est ce qui est l'ideal ou il se sent le plus à l'aise sans compter la fraicheur qu'il s'impose tout les jours, avec un parfum des plus virils hummm x).

    Description Morale (2 Lignes Minimum) :

    Jensen est garçon assez macho et dragueur , il adore complimenter les jolies filles et n'hésite pas à le faire savoir. Coté default on peut dire qu'il peut etre jaloux meme si il ne le montre jamais, non il est trop sur de lui pour ça. Et d'ailleurs il en joue un peu, il est aussi très tetu et peut ce montrer très vantard. Certain pourrait surement le qualifier de superficiel et de très macho mais Jensen n'est pas tellement si désagréable que ça, c'est surement que l'image qu'il renvoi, puisque il est aussi très attentioné, et très sociable, et sympa. Fidèl et très proche de ses amis, Jensen, a plutot tendance à détester s'engager, en quoique ce soit et surtout en amour, et meme s'il est amoureux.

    Histoire (4 Lignes Minimum) :

    Jense est né il ya bientot 20 ans à New York, ou il a toujours grandi depuis sa naissance. Il est fils unique et a eu une enfance plutot aisé, d'un père photographe renomé dans le monde la mode et d'une mère mannequin, il a toujours eu ce qu'il voulait et tout pour réussir dans sa vie. Il n'a certes pas eu de freres et soeurs mais Jensen n'a jamais été pour autant un homme solitaire, il a toujours su s'integrer et est très sociable, il comble d'ailleurs l'inexistance de freres et soeurs pas l'intermédiaire d'amis très proches qu'il cotoye très souvent et qu'il considère un peu comme sa famille. Etant pas parmi les plus discrets, il sait très vite se faire des connaissances et très populaire face aux filles, et allez savoir pourquoi x)... Et malgré qu'il se sent très souvent vulnérable en se sentant dépendant d'une fille et donc amoureux, Jensen a souvent du mal à passer le cap et à s'engager trop rapidement avec une fille. Mais Jensen c'est surtout la passion, théatre, musique pour la guitare qu'il pratique depuis ses quatorze ans, et surtout le sport.. Aujourd'hui agé de dix neuf ans, le beau Mister Skypley quitte le Texas ou il a vécu deux petites années & se rend en Europe pour une des plus grandes écoles d'art clle de Madrir..

    TOI

    Prénom ou Surnom : Choupiii
    Âge : 16
    Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : Par Sony x3
    Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : Actif
    Fréquence de Présence (/7) : 4/7
    Avatar : Jensen Ackles x3
    Code du Règlement : OK BY LUCAS


Dernière édition par Jensen Spykley le Mer 28 Jan - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
♥ Monica. ♥
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Côté Coeur : Je ne suis pas là pour sa.
Côté Amitié : Personne, pour le moment.
Avagif : Jensen Spykley {Finii Psta111bk6
Date d'inscription : 27/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Monica Cruz =)

Jensen Spykley {Finii Empty
MessageSujet: Re: Jensen Spykley {Finii   Jensen Spykley {Finii EmptyMer 28 Jan - 20:03

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Cooper

Lyly Cooper


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Avagif : Jensen Spykley {Finii 466xm4
Date d'inscription : 27/01/2009

Jensen Spykley {Finii Empty
MessageSujet: Re: Jensen Spykley {Finii   Jensen Spykley {Finii EmptyMer 28 Jan - 20:08

bienvenu toi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Jensen Spykley {Finii Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Jensen Spykley {Finii Empty
MessageSujet: Re: Jensen Spykley {Finii   Jensen Spykley {Finii EmptyMer 28 Jan - 20:17

Oh ma choupi d'amour.
Ici Choumi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Avagif : Jensen Spykley {Finii 2e3d5k8fy7
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 27/01/2009

Jensen Spykley {Finii Empty
MessageSujet: Re: Jensen Spykley {Finii   Jensen Spykley {Finii EmptyMer 28 Jan - 20:50

  • Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Avagif : Jensen Spykley {Finii 0018w6e0mk5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Jensen Spykley {Finii Empty
MessageSujet: Re: Jensen Spykley {Finii   Jensen Spykley {Finii EmptyMer 28 Jan - 20:56

Tout tes parfait il te manque juste le code et allé répertorier ton vava et signé le reglement et tout sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Spykley

Jensen Spykley


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Avagif : Jensen Spykley {Finii Ezeze10
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 28/01/2009

Jensen Spykley {Finii Empty
MessageSujet: Re: Jensen Spykley {Finii   Jensen Spykley {Finii EmptyMer 28 Jan - 20:56

    Merci Ma Soufyy & Ma Choumiii x) Razz
    & Merci à Monica & Rachel Wink & Merci Luke.

    Je pense que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Avagif : Jensen Spykley {Finii 0018w6e0mk5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Jensen Spykley {Finii Empty
MessageSujet: Re: Jensen Spykley {Finii   Jensen Spykley {Finii EmptyMer 28 Jan - 20:58

Parfait je te valide
Bon jeu sur UDT 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Spykley {Finii Empty
MessageSujet: Re: Jensen Spykley {Finii   Jensen Spykley {Finii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Spykley {Finii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade { PV Jensen .
» Jensen Topics'
» Jensen LinKS'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Pour Commencer
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: