Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò

Aller en bas 
+2
Vanessa A. Hudgens
Tyler Hilton
6 participants
AuteurMessage
Tyler Hilton
    Que chaque jour sans tòi, c'est contre nature

Tyler Hilton


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Citation : Le cOeur a ses raisons que la Raison n'a pas
Côté Coeur : Enzo Parker || Always && Forever
Côté Amitié : James'Johns || We're best'friends. Isn't it ?
Avagif : Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Jaredi10
Date d'inscription : 27/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jared PadachOu

Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Empty
MessageSujet: Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò   Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò EmptyMer 28 Jan - 11:03

Tyler Hilton
Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò 1226772604_th_10453984 Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò 1226775973_gag11speakfreeip4 Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò 1226775614_gr13
You can't bite


TON PERSONNAGE

    Nom : Hilton
    Prénom : Tyler
    Surnom(s) : Tyl'
    Âge : 21 years old
    Date & Lieu de Naissance : 17 janvier 1988 en Californie
    Groupe : 1ère année
    Ton personnage vient t'il des PV ou d'un PV d'un membre? [X]oui []Non

    Description Physique (1 Ligne Minimum) :
    Un bon mètre quatre-vingt pour une soixantaine de kilos, chez Tyler, il n'y a rien du tout à jeter aux ordures, au contraire, si c'était possible, on garderait le tout ! Grand, élancé et musclé, il faut bien admettre que chez Tyler, le plus impressionnant reste son visage magnifiquement bien dessiné aux traits plus fins les uns que les autres. Des yeux noisettes dans lesquel on adorerait se noyer et dans lesquels on aime se plonger pour se perdre dans d'innombrables réflexions agréables et confortables. Un sourire qui ferait tomber n'importe qui, une dentition parfaite et un charme presque douloureux pour celui qui en reçoit les foudres. Bien loin du stéréotype de l'étudiant Californien, Tyler a les cheveux mi-longs et chatains, il ne les coiffe que très rarement et préfère les laisser tomber devant ses yeux, gardant ainsi une aura de mystère autour de lui. Cependant, Tyler n'est pas un homme parfait, puisque la perfection n'existe point, il a quelques défauts physiques qui pourrait vous surprendre, mais dont je ne dévoilerai aucunement les endroits. Corps svelte et musclé, Tyl' est tout à fait conscient de son charme et de ses attouts, pourtant, il n'en profite jamais et ne joue pas de ses prérogatives là pour plaire, au contraire, il préfère qu'on s'intéresse à lui par sa personnalité débordante plutôt que par son physique très agréable à contempler. Du moins, c'est ce qu'il aimerait croire !
    Description Morale (2 Lignes Minimum) :
    Homme naïf au grand coeur, voila une expression qui conviendrait parfaitement à Tyler. Candide et innocent, il garde sur lui un air gamin qui plait énormement mais qui joue aussi en sa défaveur. Tendance trop masochiste, il fait confiance très rapidement aux gens qui l'entour, même si aujourd'hui notre jeune comédien se protège du mieux qu'il peut, il a tendance à offrir son coeur rapidement et à en souffrir tout aussi vite. Naïf, il croit un peu tout ce qu'on lui annonce, confiance aveugle en la vie, peut-être, même si de son expérience et de son vécu se ressort énormément de blessures qui auront bâti devant lui un bouclier, il reste très "amoureux" du monde et de l'être humain. Tyler est tout de même un garçon très réfléchi et posé, il sait ce qu'il se veut et généralement, il se bat pour obtenir les choses qu'il souhaite. Il ne baisse que très rarement les bras devant l'obstacle, il est souvent prêt à tout pour l'obtention de sa cible, quand bien même il devrait en négliger ses amis, ses proches. Volontaire et affectueux, il est toujours d'accord pour sortir, s'amuser et faire la fête, il adore cependant aussi passer du temps en solitaire pour se retrouver lui même et pour ré-apprendre à vivre. En gros, vous aurez affaire à un garçon plutôt étrange, lunatique même. Tantôt guilleret et prêt à sauter partout, et tantôt, un garçon pessimiste, défaitiste et renfermé. Une double personnalité qui fait tout le charme de Tyler, il faut l'avouer !
    Histoire (4 Lignes Minimum) :
    Je suis né en Californie, un 17 janvier, rien d'extraordinaire, j'étais le fils unique, LE seul de la famille Hilton. La fierté de la famille, du moins, c'est ce qu'aurait souhaité mes parents. Je les ai superbement bien déçus... M'enfin, j'ai grandi dans une atmosphère familial très seine, vous savez, avec deux parents chirurgiens, mise à part ma nounou, j'ne les ai pas vu souvent. Pourtant, je les aimais, tellement que j'aurai été prêt à tout pour qu'il me remarque. Je vous explique pas le nombre de pots cassés, de muscles brisés ou de crises que j'ai poussées exprès pour qu'ils me voient. On m'a souvent pris pour un enfant gâté et hautain, c'est vrai qu'en apparence, j'devais sûrement donner cette impression. Mais ils étaient bien tous loin du compte, mes crises et mes soucis étaient bien plus profonds, plus graves, moins superficiel qu'il n'y paraissait. Moi j'ai souffert d'un manque terrible, celui de n'avoir pas connu assez mes parents pour vous les décrire convenablement. Vous savez ce que c'est que de vivre avec une bonne femme que vous ne connaissez pas, de voir tous les matins un homme dont vous n'arrivez plus à vous souvenir. Des moments en familles, des soupers de noël, je n'en ai pas eu énormément. Mes 10 premières années, puisqu'ils jugeaient cette tradition nécessaire à mon évolution, eh puis, une fois entré à l'école, j'ai vite compris que c'était pour eux un poids en moins.
    J'ai vite appris à grandir sans, après tout, ce n'était pas comme si j'étais handicapé non ? J'avais la santé, de plus, j'avais deux passions, chant et danse me berçaient depuis ma plus tendre enfance. J'étais juste fou de ces deux arts, la musique m'a beaucoup apporté, grâce à elle j'ai trouvé un exutoire, une façon d'exister et surtout de penser à tout le reste. C'est dur de grandir dans de pareil condition, de plus, je n'ai pas eu droit à une soeur ou un frère, j'étais seul, seul avec l'argent de mes parents, et leur nombreux cadeaux qui servaient juste à compenser leur absence. Et encore, si je n'avais eu que ce problème, ç'aurait été minime. Par mes passions, j'ai souvent été mis de côté, catalogué d'homosexuel avant même que je sache ce que ce mot voulait dire, j'ai beaucoup souffert. Gosse de riche, on me snobait, et je les comprends. A l'époque, j'étais renfermé et je prenais le monde de Haut, je voulais rester seul et lorsqu'on a tendance à trop chercher la solitude, on s'enferme dans une attitude qui n'est pas la notre. J'ai changé du tout au tout le jour ou j'ai découvert que cette étiquette de "gay" qu'on me collait n'était en fait que la stricte vérité sur mon orientation. Coup dur quand à 14 ans la première fois que tu couches avec quelqu'un tu te retrouve en face d'une personne qui possède le même corps que toi. Mais j'ai assumé, et j'ai changé...
    Mes parents ne se doutaient de rien, aussi, ils ne me voyaient de moins en moins. Espérant que je poursuive des études en médecine après mon lycée, j'ai du les décevoir quand j'ai fais le choix de suivre une pré-formation en musique en Californie. J'ai tourné dans des clips vidéo comme figurant, j'ai beaucoup pris de cours et j'ai, pendant 3 ans, fait beaucoup de stand by pour apprendre au mieux mes véritables rêves. Qu'importe, j'étais bien, quand à 18 ans j'ai eu terminé mon lycée, j'étais libre, grand et majeur. J'avais mon cercle d'ami et surtout, j'avais rencontré l'amour. Dans les bras d'Enzo, tout me paraissait tellement plus beau, plus simple. Il était comme un nuage cotoneux, ou un de ces samedi matin ou l'on a qu'une seule envie, rester au chaud dans son lit. Cette sensation de bien être, de plénitude, l'amour en gros. J'étais aveuglé par tant de sentiments, tellement forts que j'ai alors décidé de tout avouer à mes parents, et même s'ils me disent l'avoir bien pris. La déception se lisait dans leur regards incrédules. Ce n'était pas vraiment important, puisque de toute évidence, j'ai perdu Enzo par la suite, il a quitté la ville et s'est installé à Madrid, sans dire un mot. Quand j'ai reçu sa lettre, quelque temps plus tard, j'avais 20 ans, du moins, j'étais sur mes 21 xD La joie que j'ai ressenti en le "lisant" fut telle que mes valises furent bouclé le jour qui suivit cette réception. Et même si je sentais dans ces phrases le glame de la rupture, j'étais prêt à partir. A la recherche de deux rêves, je débarque à Madrid pour vivre de mes passions et retrouver l'homme de ma vie, Enzo. Je serais prêt à tout pour y parvenir, prêt à tout pour réaliser ces deux seuls derniers espoirs qu'il me reste, mes deux seules dernières bouchées d'oxygène...

    Voila pourquoi je m'en vais.
    N'oubliez jamais que je vous aime...
    Papa, Maman !

    XOXO - Tyl'



    Lettre écrite par Tyler le jour de son départ et déposé sur le lit conjugal de ses parents !



TOI

    Prénom ou Surnom : Ken'
    Âge : 18 years old
    Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? :
    Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : J'adhère complètement <3
    Fréquence de Présence (/7) : 7/7
    Avatar : Jared Padalecki
    Code du Règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Tyler Hilton le Mer 28 Jan - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò   Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò EmptyMer 28 Jan - 12:03

Bienvenue Wink
C'est toi Kenny du forum à Clément?
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Tyler Hilton
    Que chaque jour sans tòi, c'est contre nature

Tyler Hilton


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Citation : Le cOeur a ses raisons que la Raison n'a pas
Côté Coeur : Enzo Parker || Always && Forever
Côté Amitié : James'Johns || We're best'friends. Isn't it ?
Avagif : Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Jaredi10
Date d'inscription : 27/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jared PadachOu

Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò   Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò EmptyMer 28 Jan - 12:21

    Je suppute que tu parles d'un autre forum Un Dos Tres ou je jouais "Kenny J. Connors" xD
    Si c'est le cas, t'as touché le gros lot, c'est bien mOi xD

Markiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Cooper

Lyly Cooper


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Avagif : Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò 466xm4
Date d'inscription : 27/01/2009

Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò   Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò EmptyMer 28 Jan - 12:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hilton
    Que chaque jour sans tòi, c'est contre nature

Tyler Hilton


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Citation : Le cOeur a ses raisons que la Raison n'a pas
Côté Coeur : Enzo Parker || Always && Forever
Côté Amitié : James'Johns || We're best'friends. Isn't it ?
Avagif : Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Jaredi10
Date d'inscription : 27/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jared PadachOu

Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò   Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò EmptyMer 28 Jan - 12:33

Markiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Efron

Zachary Efron


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 30
Citation : La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure
Côté Coeur : Toi & Toi Seul . Clara .
Côté Amitié : Beaucoup
Avagif : Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò 2019735699_4
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Zac Efron

Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò   Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò EmptyMer 28 Jan - 15:05

Validé et bien venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò   Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò EmptyMer 28 Jan - 15:17

Et bien tout est parfait, je te valide et te souhaite la bienvenue

Bon jeux sur UDT 2008
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Bella Sophia

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg)
Avagif : Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Gifsophiachad2
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò   Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò EmptyMer 28 Jan - 15:27

Je suis trop douée, je t'avais reconnue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò   Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Hilton || Angel's Right Here Enzò
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de Tyler Hilton [2/2]Accepté et ajouté
» Tyler Wolf
» Enzo Castillo
» Enzo J. Torres
» Chante { Tyler Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Pour Commencer
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: