Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite des lieux ?? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Adams

Kristen Adams


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Côté Coeur : Bonne question tient...
Côté Amitié : Il faut voir ma fiche les cocos
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] 04
Date d'inscription : 25/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMar 27 Jan - 21:48

    Kristen avait finit ses installations dans sa chambre, elle était vraiment ravie d'y être d'ailleurs, il faut dire que sur 1000 personnes elle fit partit des "rescapés" ^^ ! Bien que ça à était dur d'être arrivé à là elle se doutait que le reste n'allait pas être plus simple, et oui elle a toujours était aussi réaliste notre petite brunette ^^ ! Bref celle ci décida d'aller se laver aux vestiaire, aux bout de plusieurs minutes elle finit, s'habilla et se coiffa... Bien que ses cheveux restèrent mouillés elle décida de ne pas rentrer tout de suite dans sa chambre car elle avait entendue du bruit venant de la salle à coté, oui c'était la salle de répétitions et il devait surement y avoir quelqu'un . "Ca tombe bien !" se dit elle, et oui après tout elle pourra peut être se faire une nouvelle rencontre . Celle ci avança donc à petit pas vers la salle de répétitions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMar 27 Jan - 22:06

  • Enzo après avoir dit sont point de vue a Antonio il avait eu le droit a nettoyer la salle des Répétitions et c'était pas facile bon sa aurait était seulement un coup de serpillière sa aurait était simple mais la vu que c'était a la base une salle de danse donc c'était un nettoyage spécial et sa lui avait pris plus d'une heure, il allait pouvoir enfin se coucher donc il ranger tout le matériel mais bon quand il allait partir il vu une personne se diriger vers la salle donc il courra après.

    "Excusez moi la salle est fermé pour cette nuit le temps que sa sèche"

    Enzo vu alors que c'était pas une de ses ex la seul ex féminin qu'il avait et pendant qu'ils étaient ensemble Enzo couché avec sont frère en même temps.

    "Euh désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Adams

Kristen Adams


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Côté Coeur : Bonne question tient...
Côté Amitié : Il faut voir ma fiche les cocos
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] 04
Date d'inscription : 25/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMar 27 Jan - 22:15

    Kristen avait le sourire aux lèvres en entendant une voix masculine, c'était encore plus avantageux pour elle de rencontrer un jeune homme =D ! Son sourire s'effaça de son visage en voyant son ex petit ami... Mais que faisait il là ?? Shocked . Celle ci ne sachant pas quoi dire laissa un long moment de siclence avant de lui adresser la parole...

    C'est pas vrai...

    Dit avant de repartir dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMar 27 Jan - 22:45

  • Enzo ne savait pas vraiment quoi faire mais bon quand il la vu partir il la laissa faire mais bon avant de se coucher il aurait aimer prendre une douche et comme il n'aimais pas utilisé les vestiaire des professeur il prennait celui des élève surtout que de fois il y avait des beau gosse qui trainais dans les douches quand il arriva dans les vestiaire et qu'il la vu il faut comme ci de rien et prend ses affaires dans un casier qu'il avait pris comme ça sans demander d'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Adams

Kristen Adams


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Côté Coeur : Bonne question tient...
Côté Amitié : Il faut voir ma fiche les cocos
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] 04
Date d'inscription : 25/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMer 28 Jan - 16:33

    Kristen le regarda d'un air étonné, après tous ce qui s'était passé elle ne comprenais pas comment il pouvait faire comme si de rien n'était ! La jeune femme qui était assise sur un banc se leva et s'approcha d'Enzo, celle ci ferma son casier puis posa son regard sur lui...

    Qu'est ce que tu fait ici ? C'est une école d'art je te rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMer 28 Jan - 16:39

  • "Je sais ou on est puisque je travaille ici mais bon je savait que la danse le chant ou autre t"interesser"

    Enzo réouvris sont casier elle était toujours aussi folle cette fille comment elle pouvais encore penser a cette histoire alors que lui il l'avais oublié bon d'accord il l'avais tromper avec sont propre frère mais on pouvait pas dire que sont frère soit le coup du siècle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Adams

Kristen Adams


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Côté Coeur : Bonne question tient...
Côté Amitié : Il faut voir ma fiche les cocos
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] 04
Date d'inscription : 25/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMer 28 Jan - 16:53

    Kristen le regarda d'un air étonné, elle était vraiment déçue par son comportement, celui ci aurait au moins put avoir l'obligeance de s'excuser ou bien même de se montrer compréhensif Shocked ! La jeune femme se posa sur un des casiers sans le lâcher du regard...

    Tu sais quoi ?! Je te trouvé nettement plus sympa qu'on tu était encore...

    Elle s'arrêta sur ces propos histoire de lui laisser deviner la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMer 28 Jan - 17:14

  • "Oh tu va pas nous remettre cette histoire sur la tapis cette histoire était une des plus grosse erreur et j'en suis désolé est ce que maintenant je peux prendre ma douche"

    Quel remette cette histoire a chaque fois sur le tapis enfin c'était la première fois mais bon ca avait le don d'enerver Enzo. Enzo pris une serviette et sont gel douche mais bon elle avait pas l'air décider a le laisser aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Adams

Kristen Adams


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Côté Coeur : Bonne question tient...
Côté Amitié : Il faut voir ma fiche les cocos
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] 04
Date d'inscription : 25/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMer 28 Jan - 17:18

    Tu parle de ça comme si c'était normal !!

    Dit elle en haussant le ton, voyant qu'il n'avait vraiment pas l'air décider à en parler elle s'éloigna de lui histoire de ne pas pousser une gueulante xD" . La petite brune s'installa donc sur un banc et décida de le laisser prendre sa douche, mais croyez le ou non elle ne comptait pas en finir à là, cette situation était très humiliante pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMer 28 Jan - 17:33

  • "Mais y a des milliers de mec qui trompe leurs copine"

    Oui enfin des mec qui trompe leurs copine oui mais des mecs qui trompent leurs copines avec le frère de celle ci il en a pas beaucoup mais bon c'est pas de sa faute si sont petit frère était très sexy. Enzo alla sous la douche tant pis pour elle et il était décidé a prendre sont temps. Quinze minutes plus tard il ressortit avec simplement une serviette au tours de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Adams

Kristen Adams


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Côté Coeur : Bonne question tient...
Côté Amitié : Il faut voir ma fiche les cocos
Avagif : Petite visite des lieux ?? [PV] 04
Date d'inscription : 25/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] EmptyMer 28 Jan - 20:08

    Kristen hocha de la tête lorsqu'il lui fit cette remarque, elle avait un sourire amusé, il faut dire que dans cette histoire peut commune elle n'avait même pas eu le temps d'adresser la parole à son frère... Au bout de quinze minute d'attente ou elle bouquiné son magasine elle le vit sortir, une chose était sur... il était toujours aussi charmant coté physique, bah quoi elle a le droit de regarder nan xD" !! D'ailleurs cela l'a perturba légèrement...

    Enfin... à ou j'en étais déjà ??

    Dit elle en se levant de son banc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite des lieux ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ?? [PV]   Petite visite des lieux ?? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite des lieux ?? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de Lieux
» Petite sortie ( PV ) .
» Petite Souris [pv]
» Petite soirée [ pv ]
» Petite faim [pv][FDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Salle des Répétitions
-
Sauter vers: