Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Famille [reste 2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Famille [reste 2/2] Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Famille [reste 2/2] Empty
MessageSujet: Famille [reste 2/2]   Famille [reste 2/2] EmptyMar 27 Jan - 17:59

Famille [reste 2/2] 1210801738 Famille [reste 2/2] Th_oth28Famille [reste 2/2] Th_oth21

JE SUIS TOTALEMENT LIBRE, QU'ATTEND TU ??

Prénom & Nom du Personnage : Peter Chambers (possibilité de changement si vous désirez)

Âge : 5

Lien(s) : Frère de Lucas
Gardé par Juliette Miguel

Histoire : Peter n'as pas connu ses parents, en effet ceux ci sont morts quand le petit bou de chou n'avait que deux ans, Peter as donc était élevé depuis 2 ans par Lucas son grand frère, le jeune homme pour aller faire la fête va employé la jeune Juliette Miguel, celle ci va bien s'occuper du petit Peter, elle adore ce gamin et c'est réciproque d'ailleur Peter n'hésite pas à faire remarquer que Juliette serait parfaite pour Lucas ce qui commence d'ailleurs à les énerver un peu

Avatar Choisi : Jackson Brundage[/center][/font]



[Pour l'avatar pour le moment, trouvez un avatar de bébé quelconque]

Free :: Reserved :: Taken

Prénom & Nom du Personnage :Léa Scott (fille)
Âge : Pas née
Lien(s) : Fille de Nathan Scott et Haley James Scott, soeur de Enzo Scott, soeur jumelle de Selena Scott
Histoire : Léa est aussi née de Nathan et Haley. Issue d'une famille riche, elle a une soeur jumelle nommée Selena [Reste de l'histoire à voire au cours du RP]
Avatar Choisi : Mary Kate Olsen [BEBE pour le moment]

PS : Le bébé n'est pas né, et Haley n'en ai pas en ceinte non plus, alors rien de presse... Le conte peut toujours être réservé. Si vous êtes déjà inscrit sur le forum, contactez Haley James Scott, sinon, inscrivez vous sous Léa Scott et contactez Haley James Scott.
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille [reste 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeurs [Reste 6/6]
» Stars [Reste 9/9]
» Direction [Reste 1/2]
» Personnels [Reste 2/2]
» Gossip People [Reste 0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Pour Commencer
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers: