Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Triste et déçut [ Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Triste et déçut [ Lucas] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Triste et déçut [ Lucas] Empty
MessageSujet: Triste et déçut [ Lucas]   Triste et déçut [ Lucas] EmptyLun 26 Jan - 23:05

Deprimée, depuis quelques temps elle l'était depuis deux semaines elle refusait d'avoir toute nouvelle de Lucas tout simplement parce que celui ci avait embrassé Brooke juste avant de lui avoir avoué ces sentiments et elle avait beaucoup de mal à penser qu'il avait de réel sentiments pour elle vu ce qu'il avait fait avant...
Elle était donc là, dans sa chambre d'hotel, entrain de pleurer toutes les larmes de son corps parce qu'elle avait cru en l'amour, elle avait vraiment cru en Lucas mais une journée après elle avait était trahie, avant même qu'ils aient construits quelque chose..
Elle entendit la sonette et se levat pour aller répondre mais elle savait bien que ça n'allait pas faire grand chose de parler à Lucas car elle lui en voulait..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chambers

Lucas Chambers


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie !
Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥
Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi
Avagif : Triste et déçut [ Lucas] Oth8hw2
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 02/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chad Michael Murray

Triste et déçut [ Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Triste et déçut [ Lucas]   Triste et déçut [ Lucas] EmptyMer 28 Jan - 13:14

    Ce jour là, Luke avait décide d'aller voir Juliette a son hôtel, car sa faisais déjà quelque jour qu'il était sans nouvelle d'elle et il commencé a s'inquite. Son petit frère était avec lui car il avais personne pour le gardé puis lui aussi s'inquiete beaucoup pour Juliette. Car Peter l'aime comme sa propre mère qu'il a jamais connu pour son plus grand malheureux. Il était vetu d'un simple jean et d'un tee-shirt normal et des converses. Il avait embrassé Brooke juste avant d'avouer ses sentiments a Juliette, mais ce baiser n'avait aucune importance pour Luke car Juliette était la femme de sa vie. Donc il se tenais devant la porte de la chambre de Juliette avec Peter a ses côtés et il sonna a la porte. Et quand il vit Juliette rentré il fait passer Peter dans la chambre et il rentra dans la chambre sans embrassé Juliette car c'était la premiere fois qu'on lui faisais un coup pareil en amour et il la regarda et lui dit

    » Tu compté venir me voir quand ? Sa fait quelques jours que je te pas vu et ni aucune nouvelle, je m'inquité pour toi ! Si j'ai fait un truc ou si c'est Peter tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Triste et déçut [ Lucas] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Triste et déçut [ Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Triste et déçut [ Lucas]   Triste et déçut [ Lucas] EmptyMer 28 Jan - 17:38

Juliette était dans sa chambre tranquillement, et elle arretait pas de ruminer elle arrivait pas à croire en ce qu'avait fait lucas et elle avait l'impression de s'être fait avoir comme avec les autres mecs, pourtant elle avait vraiment cru que Lucas était différent mais non, il l'avait déçut et Juliette se rappelait des personnes qui la decevait et ce n'était pas vraiment bon signe, après quelques minutes elle vit entrer le petit Peter, elle le serra dans ses bras doucement et le prit contre elle, il lui manquer beaucoup en ce moment comme Lucas et elle ne savait pas si elle pourrait le garder comme avant car elle n'avait pas donné beaucoup de nouvelle, elle le mit contre lui et lui fit plein de bisous, après elle vit Lucas et grimaçat, elle n'avait pas envie de lui parler donc elle lui répondit énervé :

Mais jamais, je veux plus jamais te revoir Lucas, tu m'as dit des choses vraiment magnifiques et je croyais que tu disais la vérité car tu avais l'air vraiment sincére mais tu m'as menti, tu m'as menti Lucas, je sais pas comment tu as fait pour embrasser ton ex et m'embrasser le lendemain, mais tu est content tu t'es bien amusé avec moi, je me suis laissé faire mais maintenant laisse moi...

Elle essuya ses yeux ou de grosses larmes coulés, elle était tellement triste même si elle pensait que c'était la verité elle n'arrivait toujours pas à accepter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste et déçut [ Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Triste et déçut [ Lucas]   Triste et déçut [ Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et déçut [ Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Lucas's Relations
» se repose [pv.Lucas]
» Repos [PV=> Lucas]
» Enjoy ! [ Lucas ]
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: La Nuit :: Hôtel
-
Sauter vers: