Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)

Aller en bas 
+4
Espoire Cullen
Aaron Sanders
Helena S. McKenna
Pulse Standford
8 participants
AuteurMessage
Pulse Standford

Pulse Standford


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) 2-410
Date d'inscription : 26/01/2009

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyLun 26 Jan - 22:41

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Hayden11 Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) 08100510 Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Hp-hay10
I L O V E Pamplemousse =)


    TON PERSONNAGE

    Nom : Standford
    Prénom : Pulse, Euphoria
    Surnom(s) :A vous d'en trouver =)
    Âge : 150 ans 19 ans =)
    Date & Lieu de Naissance : 18 Janvier 1990, New-York =)
    Groupe : Première Année

    Description Physique :Mademoiselle Pulse est une jeune fille de taille moyenne et de silhouette élégante. Nous pouvons d'ailleurs avouer qu'elle a du charme. Mais, avec elle, tout est au naturel. En effet, elle n'est pas du genre a s'embarrasser de beaucoup de choses se qui explique son coté désinvolte. Énergique, elle a un corps très mince et musclé par la danse mais aussi par beaucoup d'activités qui compensent une gourmandise maladive de la part de la jeune fille x). Pulse possède une peau assez claire qui passe en été du rouge écrevisse a un joli bronzage nacrée x). Son épiderme, a une tendance légèrement sèche qui ne préoccupe guère mademoiselle Standford. D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'elle se préoccupe de grand chose x). Pulse possède une petite bouche ainsi qu'un joli nez parfaitement proportionné avec le reste de sa silhouette féline et élégante. Pulse a une dentition parfaite, du au port d'un appareil dentaire qui embarrasser naturellement la demoiselle dans son enfance. Pulse a donc un sourire ... ravageur xD. Sa voix est légèrement enroué car elle fume avec modération, mais fume tout de même. Elle n'a pas vraiment la volonté d'arrêter x). De jolis yeux couleur ambre changent de couleur selon le temps, l'humeur de la demoiselle mais aussi des saisons. De beaux chevaux couleur de blé descendent en cascades emmêlés et brillantes sur ses épaules et dans son dos musclé et droit. Cote vestimentaire, avec Pulse les tenues sont très contrasté. C'est selon son humeur et selon ses sentiments de la journée.
    Description Morale :Pulse est un fille assez particulière. Assez imprévisible, elle est très lunatique et changeante. Ce qui compte le plus pour elle, c'est la liberté. Elle ne désire que ça dans la vie et d'ailleurs, elle n'aime pas du tout que l'on prenne des décisions a sa place. Elle est donc indépendante et très insoumise. Elle n'aime pas que l'on exerce une autorité quelconque a son sujet. C'est ainsi, elle ne supportes pas vraiment les ordres. Bon, c'est sur qu'il peut toujours y avoir exception à la règle mais, en générale il est peu probable qu'elle obéisse. D'un naturel enjoué et pétillant, c'est une jeune fille espiègle et pleine d'énergie. Elle en devient chiante et fatigante. Positive et susceptible, elle est franche, voir blessante. Marante, elle est très souriante, malicieuse et rit beaucoup. Sociable et intelligente, elle est mure bien qu'on puisse la prendre pour une fille puérile, elle a de la répartie et de la conversation. Sarcastique et moqueuse, elle déteste les hypocrites et les égoïstes, elle-même étant prête a beaucoup donné pour des amis et des proches. Car, elle est assez méfiante quand a dévoiler ses sentiments et ses pensées mais,a dore écouter et réconforter les autres. C'est une amie fidèle, attentionnée, généreuse et attentive. Elle est très compréhensive et a les mots qu'il faut. Adroite, elle est très rancunière. Elle n'aime qu'on la trahisse se qui est pour elle l'ultime acte. Car, elle ne vous parlera plus x). Têtue et compliquée, elle n'aime pas qu'on en sache excessivement sur son compte. Elle se permet donc toujours de brouiller les pistes a son sujet. C'est donc lorsque vous croyez connaître Pulse qu'en faite, on se rend compte qu'on ne sait rien a son sujet x). Aventurière, curieuse et casse-cou, elle aime les défis. Elle est très fleur bleu mais montre assez peu ce coté sensible de sa personnalité. Très fidèle, c'est sans doutes sa plus grande qualité.
    Histoire :Pulse Standford est né un jour ensoleillé de janvier, précisément un fameux 19 Janvier 1990. Une journée ensoleillé mais fraîche avec un petit vent glacial qui soufflait dans les rues bondés de New-York. Et pourtant, ce jour-là, un soleil se levait pour un couple, dans un hôpital d'allure modeste de la ville. Des pleurs, et pourtant, Clark et Mélinda Standford en avait les larmes aux yeux. Le jeune couple s'était rencontré au lycée, et s'était marié après, pour elle des études en économie et lui en politique. Les deux jeunes gens étaient désormais installés dans le centre ville dans une situation stable et équilibré dans un appartement de China Town. Ils avaient vraiment désiré l'enfant, et, décidèrent de ses prénoms d'un commun accord décidant de l'appeler Pulse par, ce prénom les avaient séduit et d'Euphoria, car s'était le nom de la grand mère maternelle de la petite qui était espagnol du coté de sa mère.
    Pulse a grandit dans un univers emplit d'amour et de confort. Eleve assez turbulente mais ayant des bonnes notes, elle faisait le bonheur de ses parents. Enjouée et pleine de vie, c'est une fillette vive et pleine d'esprit. Des son plus jeune age, la demoiselle s'éprit d'amour pour la danse. La jeune fille aimait beaucoup la danse classique se qui était pourtant assez peu commun pour elle qui était plutôt désordonné et qui avait du mal a être concentré. Mais, cette art lui apprit a canaliser son énergie débordante, et plus tard, pulse allia danse classique et danse moderne, utilisant dans cette dernière des mouvement apprit en danse classique. Le chant plaisait également à la jeune fille qui préférait pourtant de loin la danse qui lui permettait d'exprimer ses sentiments en mouvement et musique.
    Mais, la jolie petite vie de la jeune fille fut bouleversé parles tensions parentales. Bientôt des disputes éclatèrent. En effet, la mère de Pulse reprochait à son père d'être de plus en plus absent et, elle ne comprenait pas cela. Celui-ci lui répétait inlassablement qu'il devait travailler. Et cela drivait en dispute. Et c'est ainsi que les cris raisonnaient dans l'appartement, auparavant si gai. Pulse se réfugia donc dans la danse, échappant ainsi au divorce qui finit par arriver, et aux conséquences douloureuses qui s'en suivirent. La jeune fille passa donc cette partie de sa vie assez difficilement, tout en cachant ses problèmes familiaux a son entourage proche. A son arrivée au lycée, tout cela se calma, le père de la jeune Standford partit vivre à Los Angeles.
    Pulse devint Pom-pom Girl dans son lycée de part sa souplesse, continuant pourtant la danse en parallèle. Bonne élève, assez dissipée certes, mais agréable, elle décida pourtant, en sortant du lycée, quelle devait changer d'air. Son goût d'indépendance la poussa a faire ses bagages de NY en quittant sa mère pour aller s'installer en Espagne. La jeune fille parlait couramment l'espagnol de part ses origines et sut se débrouiller d'abord 6 mois à Ibiza ou elle courait les boites de nuit en temps que danseuse. Enfin, elle passa l'audition de la prestigieuse Ecole de Carmen Arranz qu'elle réussit a sa grande surprise. La voilà donc prise dans sa grande aventure.

    TOI

    Prénom ou Surnom : Look
    Âge : 14 Years =)
    Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : Par hasard
    Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? :I'm lovin' it !
    Fréquence de Présence (/7) : (7/7)
    Avatar : Hayden Pannetiere
    Code du Règlement : OK BY TYLER


Dernière édition par Pulse Standford le Mar 27 Jan - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena S. McKenna

Helena S. McKenna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Citation : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sex ?
Côté Coeur : Haha ,, C'est un secret !
Côté Amitié : Va voir le tropic de mes Relationships !
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) 0o1
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyLun 26 Jan - 23:21

Originaux tes noms >.<


Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Citation : Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Byflameinsideme64za7nj5
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/01/2009

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyLun 26 Jan - 23:22

  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyLun 26 Jan - 23:24

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyLun 26 Jan - 23:29

Welkeummeee & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Scott
Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Bethany Scott


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 27
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Th_Image112
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Bethany Joy Galeotti

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyMar 27 Jan - 19:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Standford

Pulse Standford


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) 2-410
Date d'inscription : 26/01/2009

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyMar 27 Jan - 21:41

    Helena S. McKenna a écrit:
    Originaux tes noms >.<


    Bienvenue !!

    N'est-ce pas qu'ils sont originaux x) ? Personnellement, j'aime beaucoup Pulse !
    Merci a vous tous, je finis au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Standford

Pulse Standford


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) 2-410
Date d'inscription : 26/01/2009

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyMar 27 Jan - 23:43

    Désolé du double post mais ... j'ai FINIT =)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyMer 28 Jan - 0:13

Tout est parfait !
Fiche validée
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) 0018w6e0mk5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyMer 28 Jan - 0:15

Bienvenu à toi miss et bon jeu

PS POUR ROBERTO : Quand tu valide change le code et envoie la fiche dans les présentation validée merci...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) EmptyMer 28 Jan - 0:32

Je sais validée une fiche cependant pendant quelques minutes je n'avais plus le mode editer donc je n'ai pas pus le faire,...désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty
MessageSujet: Re: Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)   Pulse STANDFORD ;Me&Myself =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulse STANDFORD ;Me&Myself =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Pour Commencer
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: