Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vais en tuer un {PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Je vais en tuer un {PV Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV EmptyLun 26 Jan - 22:11

  • Enzo passais encore une journée de merde il faut dire qu'il ne supportait plus se travail mais bon il pouvait pas le quitter sinon il se retrouverais surement a la rue. Enzo était entrain de netoyer les vestiaire entre deux cours faut dire qu'une fois après les cours de danse finit sa serait de nouveau le bordel. Enzo ramassais les serviette qui trainer par terre il soupire et les mis a laver pfff et il commença nettoyer le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Je vais en tuer un {PV E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV EmptyLun 26 Jan - 22:32

Rachel entrer dans les vestiaires pour pauser ces affaire de danse classique. Elle allait avoir se cour dans pas longtemps. Elle etait enchantee car c'etait son cour favoris. Comme toujours elle ne marcher pas trés vite, et d'ailleur elle avait remarquer que le sol était glissant . Hum sa craind. Pour etre honnete, elle aurait été capable d'attendre que sa séche, car maladroite comme elle est elle serait capable de tomber, et de se casser quelque chose. Elle grimace, puis attend quelque seconde, mais se sent vraiment ridicule. Elle passe donc prés du mur x) , et marche tout doucement. C'était vraiment amusant a voir mais bon .. c'était soit sa ou soit elle se ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Je vais en tuer un {PV Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV EmptyLun 26 Jan - 22:43

  • Enzo continué de laver bon de fois il se mettais a chanter mais depuis qu'il c"était fait surprendre par une élève il avait complètement arrêter. Enzo nettoyer toujours il fessait sa en détestant sont métier mais bon enfin après quelques minutes il remarqua une jeune fille qui était comment dire très lente enfin elle marchais doucement il faut dire. Il arqua un sourcil il aurait du s'en douter encore une retardataire de toute façon il y avait toujours des retardataire c'est pseudo star se prenais vraiment pour des gens important.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Je vais en tuer un {PV E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV EmptyLun 26 Jan - 22:48

Sauf qu'elle elle n'était pas du tout en retard. Elle preparer juste ces affaire a l'avance, car elle déteste se retrouver melanger avec les autres. Non pas qu'elle se pense autre que d'étre melanger avec les autres , non tout simplement car le monde l'empresse, et puis elle ne veut pas faire un deuxiéme séjour a l'hopitable. Rachel marcher toujours aussi lentement en esperant reussir a marcher jusqu'a destination. Puis une fois arriver, elle remarque la personne qui lave le sol. Elle le regard, tien ? se ne serai pas un eleve d'ici? Non . elle doit confondre des garcons de son genre il y en a des centaines. Elle regarder deriére elle et voit qu'elle a tout de méme laisser quelque trace de pas.. elle grimace .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Je vais en tuer un {PV Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV EmptyLun 26 Jan - 22:56

  • Non Enzo n'était pas un élève d'ici de toute façon c'était pas difficile les élèves d'ici ne laver pas le sol en général enfin a moins que Enzo les ordonne comme il avait fait avec un certain Roberto Arenales. Enzo soupira quand il vu les trace de pas et repassa dessus mais bon il avait enfin finis le sol , il soupira et s'asseya sur un banc il était bien décider a prendre une petite pose de quinze vingt minute du moins jusqu'au moment ou Antonio s'aperçoive qu'il est vraiment long.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Je vais en tuer un {PV E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV EmptyLun 26 Jan - 23:23

Rachel se pince les lévres en voyant la téte que fesait le jeune homme. Elle se senter telement gener .. Mais en méme temps il ne devrait pas nettoyer ici le jour, autant le faire le soir quand tout le monde est sortie ou dans sa chambre. Elle range ces affaires dans son casier. Puis se retourne, il été toujours la. Il prener surement sa pause. Elle n'était pas trés bavarde .. puis sa se trouve elle aussi alors pourquoi s'enteter a trouver quelque chose a llui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Je vais en tuer un {PV Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV EmptyMar 27 Jan - 19:10

  • Enzo regarda sont portable un moment, sa fessait moins d'une semaine qu'il était a Madrid et il avait toujours pas rencontrer sont frère alors il devait demander de l'aide a sa mère mais bon il savait que sa mère lui en voulait tant d'être "pd" comme elle dit mais bon il avait toujours attendu que sont père soit pas chez lui vu qu'il connaissais ses habitude.

    "Allo Maman .... Non je m'en fou et je m'en fou que tu accepté pas ce que je suis ... stp écoute moi j'ai juste besoin de savoir l'adresse de Tyler ... stp putain a part qu'il s'appelle Wolf je sais que dalle."

    Sa mère raccrocha au nez.

    "PUTAIN"

    Enzo envoyer promener sont portable contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Je vais en tuer un {PV E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV EmptyMar 27 Jan - 22:58

Rachel ecoute sans vraiment le vouloir enfaite, comme il parle super fort et ben forcement elle va pas faire la sourde. D'ailleur elle se redresse , et se tourne ver lui quand elle entend le prénom de son frére, puis se retourne ver son casier, mais la elle se tourne d'un bon quand elle entend Wolf. Hey, mais qui est il pour connaitre son frére? -_-'. Elle le regarde balancer son portable, tien sa lui rapelle quelqu'un .. Tout les hommes font sa? c'est dans le manuelle de conception ? Enfin finalement elle four tout x). Puis ose se diriger ver lui .

Excusez moi, vous parlez bien de Tyler Wolf?

Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Je vais en tuer un {PV Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV EmptyMer 28 Jan - 19:15

  • Le coups du portable c'était pas la première fois pour Enzo faut dire que c'était quelqu'un qui montrer rien en lui il montré aussi bien sa joie que sa colère il essayais juste de contenir sa peine devant tout le monde il était entrain de ramasser sont portable qu'il était bien casser il était un peux irréparable mais bon.

    "Oui vous le conaissez ? vous êtes peut être copine ? enfin je suis pas un malade mentale rassure toi c'est juste qu'en faite y a quelques mois j'ai appris que j'avais un grand frère qui n'est autre que Tyler et que mes parents ont abandonné et ils ont jamais voulu que je le vois et y a quelques semaines j'ai décidé de venir a Madrid pour le retrouver mais ma mère refuse de me donner sont adresse donc pour le moment je suis toujours au points mort."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Je vais en tuer un {PV E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV EmptyMer 28 Jan - 21:30

Rachel le regarde .. vraiment etonner . Voila , il avait un frére, tiens il prendra trés bien sa place a elle. Celle de fausse soeur! ou plutot soeur qui ne sert que quand il en a envie. Elle le regarde, et souffle . Il ne se ressembler pas vraiment, peut étre la méme taille, brun tout les deux .

J'était sa soeur, sa ne vaut pas le cou de le connaitre.

Dit elle en le regardant ramasser son portable diviser en trois .

Vous n'avez rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais en tuer un {PV Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un {PV   Je vais en tuer un {PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais en tuer un {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Vestiaires Elèves
-
Sauter vers: