Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .I don't love you.|.Lolita.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .I don't love you.|.Lolita.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.I don't love you.|.Lolita.| Empty
MessageSujet: .I don't love you.|.Lolita.|   .I don't love you.|.Lolita.| EmptyDim 25 Jan - 20:50

Aujourd'hui Espoire n'avait vraiment rien à faire.Elle n'avait pas cour et avait déja fait tout ses devoirs comme la bonne éléves qu'elle était x).La jeune fille décida alors de se rendre au foyer,où elle risquerait de trouver quelque chose à faire.Espoire sortit de sa chambre puis après avoir descendu quelque étages,la jeune fille se rendit au foyer.Elle y entra et alla s'asseoir sur le canapé.La demoiselle alluma la télé,charchant quelque chose d'interressant à regarder mais rien ne lui plaisait...Que des documentaires pas très interressant.Elle trouva alors un magasine sur la table.Elle le prit alors et commença à feuilleter les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Citation : Soit Belle & Consomme
Côté Coeur : Tu crois vraiment que j'ai envie de me poser alors que je peux avoir tous les mecs que je souhaite?
Côté Amitié : Et bien disons qu'ils se font rares, mais les vrais sont là (L)
Avagif : .I don't love you.|.Lolita.| Pink5
Date d'inscription : 20/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Adriana Lima

.I don't love you.|.Lolita.| Empty
MessageSujet: Re: .I don't love you.|.Lolita.|   .I don't love you.|.Lolita.| EmptyDim 25 Jan - 20:58

  • Lolita s'ennuyait dans sa chambre. Sa colocataire était très peu interessante, et y'avait vraiment rien à faire. La brunette décida de se rendre dans le foyer, histoire de voir si il n'y avait pas des gens qu'elle connaissait avec qui elle pourrait discuter un peu. Habillée d'une mini jupe et d'un débardeur, Lolita arriva sur place et fut mécontente de voir qu'il y'avait très peu de monde. Et surtout, il y'avait Espoire, une jeune femme qu'elle detestait car elle la trouvait un peu trop coincée. Lolita venait de trouvait son occupation. Elle s'approcha du canapé, où la jeune femme lisait un magasine, et Lolita lança les hostilités.

    - Tiens donc... Montre voir ce que tu lis là... Vogue! Oh tu sais, ils ne font pas vraiment ton style de vétement là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .I don't love you.|.Lolita.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.I don't love you.|.Lolita.| Empty
MessageSujet: Re: .I don't love you.|.Lolita.|   .I don't love you.|.Lolita.| EmptyDim 25 Jan - 21:19

Lorsque la jeune fille entra,Espoire ne fit pas attention trop occupé à lire le magasine et à regarder les vêtements que le magasine présentait.Espoire entendit alors une voix féminine qui ne se genait pas de lui lancer une mauvaise remarque.Elle reconnaitrait cette voix entre mille.Elle releva alors le regad vers..Lolita.Tiens,donc elle ne fut pas surprise de voir que c'était elle.Depuis son arrivée ici,Espoire ne l'avait jamais aimé.C'était le genre de fille que Mademoiselle Cullen maudissait.Le genre de fille superficielle et sans cervelles selon elle.Espoire la fusilla du regard à sa remarque puis lança d'un ton moqueur.


" Et alors ?!Je vois qu'il ne font pas non plus tes morceaux de tissus que tu utilises en guise "d'habit".
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Citation : Soit Belle & Consomme
Côté Coeur : Tu crois vraiment que j'ai envie de me poser alors que je peux avoir tous les mecs que je souhaite?
Côté Amitié : Et bien disons qu'ils se font rares, mais les vrais sont là (L)
Avagif : .I don't love you.|.Lolita.| Pink5
Date d'inscription : 20/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Adriana Lima

.I don't love you.|.Lolita.| Empty
MessageSujet: Re: .I don't love you.|.Lolita.|   .I don't love you.|.Lolita.| EmptyLun 26 Jan - 23:22

  • Lolita rigola à la remarque de la jeune fille. Ses "bouts de tissus" comme elle le disait si bien, n'était pas dans ce magasin certes, mais ils l'avaient été dans le précédent. Et oui, car Lolita avait l'argent de son cher papa pour se payer tout ce qu'elle voulait. Restant calme elle répondit en prenant son air narquois.

    - Ils étaient dans le précédent c'est normal. Ma pauvre Espoire, tu me fais bien rire. Mes vetements sont dix fois moins coincé que les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .I don't love you.|.Lolita.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.I don't love you.|.Lolita.| Empty
MessageSujet: Re: .I don't love you.|.Lolita.|   .I don't love you.|.Lolita.| EmptyLun 26 Jan - 23:36

.Maintenant vous savez pourquoi elles se détestent toutes les deux.La fille assez banale et l'autre superficielle ça n'a jamais très bien marcher ensembles.Espoire soupira doucement en entendant sa remarque presque pitoyable.Espoire aussi était issue d'une famille riche mais elle avait quand meme réussi à garder les pieds sur terre,ce qui n'était pas le cas de tout le monde.Espoire ne prit meme pas la peine de regarder la demoiselle puis lacha avec un sourire moqueur;

" Si moins coincé veut dire que je ne montre pas mon corps au premier venu alors oui j'avoue.Je porte des vêtement de coincée."

Elle ferma le magasine puis le jetta sur la table et reporta son regard sur Lolita.Entre eux deux ça n'avait jamais été l'amour fou hein.

" Tu sais Lolita...C'est ce qui est à l'intérieur qui compte...Quoi que dans ton cas l'intérieur et vide et l'extérieur...rambouré."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.I don't love you.|.Lolita.| Empty
MessageSujet: Re: .I don't love you.|.Lolita.|   .I don't love you.|.Lolita.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.I don't love you.|.Lolita.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you love me ?
» Crazy In Love [PV Roberto Arenales]
» Sistah Love [PV Clara Muñoz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Foyer
-
Sauter vers: