Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdue ? } Ju' <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyDim 25 Jan - 19:46

Erika était vêtu d'un jogging gris tout simple avec un haut rose bonbon comme elle les aime. A la bouche, la blondinette avait une sucette à la fraise. La demoiselle se regarda dans la vitre & tira la langue. Elle fut amusé quand elle remarqua que sa langue était toute rouge. Miss Sanz entra dans la salle d'un pas décisif. Elle venait se défouler un peu car, Erika avait eu une rude journée. Souvent, sa lui prenait devenir seule dans la salle de danse. C'était le seul endroit hormis la boite de Madrid où elle se sentait en paix avec elle-même. C'est vrai sous ses airs de "bimbo", Erika cache une profonde douleur, qui ne cesse d'accroître depuis son arrivé dans l'école. La blondinette posa son sac sur le banc & s'assit par terre au milieu de la salle. Elle se fixa dans le miroir. Elle ne se reconnaissait plus. Erika était apprécié par beaucoup de garçon. Mais combien l'aimaient pour ce qu'elle était ? Ramenant ses genoux à sa poitrine, la jeune femme mit sa tête dans le creux & souffla. Quelques minutes après, elle se leva & se dirigea vers la stéréo. Son visage était mouillé à cause des larmes qui ne faisait que tomber. Miss Sanz inséra un CD puis commença à faire un échauffement. Plusieurs minutes après, la jeune femme mit la musique & Erika dansa dessus comme une folle. Son style était plus africain mélangé avec du hip-hop. Malgré qu'elle enchaînait à la perfection ses mouvements, la blondinette était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyDim 25 Jan - 19:58

Spoiler:

Junior avait une folle envie de danser en ce moment il était tout plein d'énergie et le jeune homme devait évacuer se surplus. Il êtait donc vêtu de son survetement bleu et de son débardeur blanc. Junior passa d'abord par la case vestiaire avant de rentrer dans la salle de danse. Le jeune homme retira son débardeur blanc qu'il laissa sur un banc du vestiaire et rajusta son banda sur sa tête.Soudain mister Miguez entendit de la musique venir de la salle de danse, tien quelqu'un avait pris la salle avant lui. Junior soupira quelque et poussa la porte des vestiaires pour voir qui était la personne entrain de danser
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyDim 25 Jan - 20:05

Erika enchaînait les pas de danse africaine. Elle sentait son mal être s'évaporer au fil de ses mouvements. Elle ne fit même pas attention au jeune homme qui venait d'entrer. Se regardant danser dans le miroir, la blondinette bougea ses fesses dans le miroir & esquissa un bref sourire. Malgré son soulagement, la tristesse se lisait encore sur le doux visage d'Erika. Elle partit au fond de la salle & prit sa serviette. Elle la mis autour du coup & s'assit à même le sol. Puis d'un coup, Erika tourna la tête & semblait choquée. Elle se mit debout & se mit face à Junior. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de le toucher x)
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyDim 25 Jan - 20:21

Junior continuait toujours d'observer la demoiselle qui dansait devant lui et qui avait occuper la salle de danse avant meme que Junior puisse en prendre possession.Soudain le jeune homme reconnu qui était cette blondinette qui bougeait sur la musique, c'était Miss Sanz. Il ne dit pas un seul mot pour ne pas la déranger mais rapidement la demoiselle s'arrêta et vint mettre sa serviette autour de son cou. Ju resta la ainsi sans bouger la regardant faire. Ju vit ensuite la demoiselle venir se mettre devant lui et le toucher par la suite Ju la regarda interloqué

Euh salut Erika
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyDim 25 Jan - 20:36

Junior paraissait surpris de la réaction de 'Rika. Elle lui esquissa un bref sourire. Erika n'avait pas l'envie de sourire ce soir. & puis Junior voulait sûrement prendre la salle. La jeune femme alla rassembler ses affaires. La blondinette regarda de temps à autre le beau brun. Avant qu'elle s'en aille, elle lui lança :

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyDim 25 Jan - 20:42

Bon d'accord Junior avait eut une réaction bizarre avec Erika alors que celle ci était entrain de le caresser. En Effet le jeune homme avait été surpris sur le coup alors que d'habitude il ne réagissait pas comme ca. Erika semblait triste et chose bizarre elle ne souriait pas. Junior s'approcha de la demoiselle qui venait de regrouper ses affaires afin de laisser la salle au jeune homme.Il l'attrapa doucement par la main et la regarda

Je vais bien mais toi qu'est ce qui se passe Erika ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyDim 25 Jan - 20:59

Junior attrapa la main d'Erika. Son regard était tellement doux que la demoiselle du le fuir. C'est vrai qu'elle n'allait pas bien. Regardant le sol, les larmes montaient peu à peu dans ses yeux. Elle ne voulait pas que Ju' la voit pleurer comme sa. Erika n'avait jamais prit le temps de raconter son passé. Entrelaçant les doigts du jeune homme, la blondinette l'entraîna sur le banc. Ils y prirent place tous les deux. Séchant quelques larmes qui coulaient de ses joues, miss Sanz leva la tête.

- Je vais bien.. C'est juste que ces derniers temps, c'est dur. Le fait de voir tous ces couples. Je.. Je n'arrive plus à savoir qui je suis. Les mecs m'aiment beaucoup, mais je ne pense pas que se soit pour une bonne raison. & puis les filles chaque fois qu'elles me croisent, j'ai le droit au regard méprisant... Mais le plus dur dans tout sa, c'est de repenser à mon ex. Je me dis que à cause de lui, je suis devenue cette fille "facile". Je couche à droite & à gauche... C'est pas une vie sa.

Confia-t-elle les yeux remplient de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyDim 25 Jan - 21:07

Ju avait suivit la demoiselle sur le banc mais la voir pleurer lui faisait mal. Erika se mit rapidement a se confier au jeune homme, la pauvre ce n'était pas simple pour elle d'endurer tout. Junior regarda Erika prenant soin de bien écouter tout ce qu'elle était entrain de dire au jeune homme.Elle se confiait a lui avec une grande facilité. Ju ne savait pas trop quoi dire sur le coup, il réfléchit un moment et décida de parler

Je suis désoler Erika cela ne doit pas être facile a supporter pour toi. Mais une chose est sur prend ton temps et arrête de coucher a droit a gauche cela t'aidera a y voir plus claire. Et pour ce qui concerne les mecs qui te veulent uniquement dans leur lit et bien tien leur tête et dit leur non

Bon le jeune homme ne savait pas si ses paroles étaient réconfortante pour la demoiselle mais c'est tout ce qui lui était venu en tête
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyDim 25 Jan - 21:20

C'est vrai que Erika avait eu beaucoup de facilité à raconter ce qu'il se passait. Junior essayait de la réconforter comme il pouvait. C'était d'ailleurs très mignon de sa part. Mais tout arrêter était quelque chose de très compliqué. Erika sécha ses larmes en le regardant droit dans les yeux. Elle avait toujours fonctionné de cette façon depuis que son ex l'avait trompé. & aimer à nouveau quelqu'un lui faisait très peur. Il fallait juste qu'elle trouve le bon. Erika avait un lourd passé derrière elle. Pour le remercier de sa gentillesse, la blondinette le prit dans ses bras. Elle se blottit contre lui & lui dit à voix basse.

- Merci Junior..
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyJeu 29 Jan - 0:01

Junior serra doucement la demoiselle contre lui lorsque cette derniere vint se blottir dans ses bras pour le remercier des conseils qu'il venait de lui donner. Le jeune homme ne savait pas si Erika allait appliquer ses conseils mais bon tant pis au moins elle savait ce que le jeune homme pensait de cette petite histoire. Ju souria quelque peut et repris la parole derriere Erika

Mais de rien miss, si je peux t'aider a y voir plus clair alors je t'aiderais avec plaisir une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyVen 30 Jan - 18:21

Erika sécha ses larmes & s'écarta légèrement de Junior. Pour mieux le contempler ? Enfin elle lui esquissa un sourire & leva son regard. C'est qu'elle le trouvait très charmant comme jeune homme. Cela faisait quelques temps qu'ils se connaissaient tous les deux. Ils avaient déjà travaillé ensemble en dehors de l'école.

- & sinon, tu vas bien toi ? Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyVen 30 Jan - 19:51

Moi ben écoute ca va a merveille, rien de neuf a l'horizon pour le moment

Le jeune homme regarda un instant la demoiselle qui s'était écarter de lui.Il lui adressa un petit sourir puis se leva pour se dégourdir les jambes car il n'aimait pas trop rester assi à ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyLun 2 Fév - 17:41

- & si on dansait tous les deux ? Proposa-t-elle en le regardant.

Erika posa sa serviette sur le banc & se leva à son tour. Elle regarda Junior & esquissa un petit sourire très mignon. La blondinette se dirigea en suite vers la stéréo. Observant les CD un par un, elle en choisit un qui avait un bon rythme. Histoire qu'ils puissent tous les deux se défoulaient sur la chanson. Elle inséra le CD & se tourna vers Ju'.

- Tu es prêt ? Lui lança-t-elle avec un petit air joueur.

Miss Sanz s'avança vers lui tout en se trémoussant. La musique était très entraînante. & la jeune femme enchaînait ses mouvements à la perfection. Erika ne quittait pas le beau brun du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Perdue ? } Ju' <3 Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 EmptyDim 1 Mar - 16:05

Hum oui pourquoi pas cela pourrait être une bonne idée de danser ensemble. Ca fait longtemps qu'on a pas fait cela.

Le jeune homme souria à la demoiselle qui était parti mettre un cd afin que les deux jeunes gens puissent danser tous les deux. Le jeune homme regarda ensuite la jeune femme revenir vers lui en souriant et en se tremoussant devant Junior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ? } Ju' <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? } Ju' <3   Perdue ? } Ju' <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ? } Ju' <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue et décue ... { Zachary
» Perdue et coincée... (famounette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Salle des Répétitions
-
Sauter vers: